CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GvG] Celeste Vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkatraz
Muet



Messages : 5

[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime18.06.13 13:03

Bonjour,

La guilde Raven souhaite organiser avec vous une GvG équitable avec un même nombre de joueurs des deux côtés, le but étant l'amusement nous cherchons à motiver certaines guildes à GvG contre nous dans le bonheur et la sympathie pour offrir le plus d'attrait possible au jeu et maximiser l'expérience de jeu de tout le monde !Ainsi, nous espérons que vous accepterez cette proposition et que nous pourrions peut-être même réitérer cet événement dans le futur si il est concluant.

Avant de définir les règles il serait déjà important de voir combien de vos joueurs pourrait être disponible et si il y en a quelques uns.. et bien simplement définir une date et des règles pour une (ou plusieurs?) GvG.

Vous pouvez nous contacter IG sur Arkatraz, Demoxios ou tout autre Raven capable de vous donner plus d'informations et des détails sur le déroulement de ce petit événement qui pourrait s'annoncer sympathique !

Bonne journée baiser1
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime18.06.13 15:10

Bonjour ^^

Etant donné le peu de motivation des Celeste et les problèmes d'organisation que ça entraîne à chaque fois, nous avons décidé d'arrêter les Gvg. La section est donc à mettre à jour.

Cela dit, on peut vous proposez des alternatives :

1) Où est Charlie ? ou aussi appelé cache-cache gvg : Les GM de chaque guilde se cache sur un même continent (prenons l'exemple du continent Saint Morning) Une fois chose faite, une gvg est lancé. Le but de chaque guilde est de trouver et tuer le GM de la guilde adverse (Ca change pas beaucoup d'une gvg classique). Les membres des 2 guildes ont interdiction de voler, ils doivent donc faire la recherche à pied. Evidemment, ils peuvent se taper dessus jusqu'à ce qu'un GM soit tuer (retourner au puit de vie quand on arrive au bout de la map et tout recommencer, c'est super sadique ¦3) Petite précision : les règles sont les mêmes qu'une gvg classique en ce qui concerne le CS et les skills (pas cool si tout le monde est comaté ...) Les GM n'ont pas le droit d'avoir une garde rapproché. Leur but n'est que de faire de la figuration. Une fois trouver, ils doivent se laisser tuer (s'il a une parrure rubis et que le combattant meure sur les renvoi, ba tant pis pour lui :3 il recommence :p)

2) Le tournoi : On l'a fait avec FlyTeam, et j'avoue que ça avait pas mal plu. Les 2 guildes s'installent en arêne (évidemment, sur un canal où l'arêne est vide Wink) Chacun se met sur un côté de l'arêne, face à face. Une âme charitable (moi sur le coup), reste au milieu. Son objectif est d'appeler les joueurs des 2 guildes au hasard (ou hasard influencé :3) par un numero. Par exemple, l'âme charitable appel les numéros "1 vs 3" et le numéro 1 de la guilde A entre en même temps que le numéro 3 de la guilde B. Il n'y a donc pas vraiment de gagnant, perdants ou autre, on compte pas les points, le but étant de s'amuser Wink si ça se passe bien, on peut faire du 2 contre 2, 3 contre 3, 1 contre 2, salade, etc ...


Est ce que ces idées intéressent la guilde Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime20.06.13 10:32

Je vous laisse vous taper dessus ^^ j'adore les GvG mais bon mon level ne suit pas Rolling Eyes
après peut etre que d'ici là je serais a la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkatraz
Muet



Messages : 5

[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime20.06.13 13:35

Salut ! personnellement je suis d'accord pour faire ces deux types de GvG, je vais en informer ma guilde mais je pense qu'ils seront d'accord aussi

Il faudra se fixer une date pour tout ça albino
 
PS : @Prince Tu n'a pas besoin d'etre héro pour participer au GvG cache cache, tu peux très bien trouver le GM et le tuer vu que celui-ci ne doit pas se défendre ! Apres pour le GvG arène c'est sur que tu aura + de difficultés en 1v1 contre des Héro, mais bon il y'a de quoi s'amuser quand meme je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime20.06.13 23:54

D'ac je passerais briser des cous alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Celeste Vs Raven  Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Celeste Vs Raven    [GvG] Celeste Vs Raven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Celeste Vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les Céleste
» Céleste VS. TricKy
» GvG Celeste-FlyTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: