Coucou les gens ^^
Je vous propose un nouvel event screen intitulé :
FÊTONS LE PRINTEMPS*****************************
Le principe :Prendre un screen ayant comme thème
le printemps, pour cela
les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés. Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème
Vos screens sont à m'envoyer
uniquement par MP à partir du
lundi 25 mars au dimanche 07 avril (23h59)^^
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.
Les modalités à respecter :- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (
http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^
Les gagnants :A partir du lundi 8 avril, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.
Les récompenses :1er :Un Grenat d'amour +9
Un Lapis-lazuli de beauté +9
Un perin 2ème :Une maîtrise R (7 jours) Une maîtrise Q (1 jour) 10 Sprotect ultime 3ème :1 BB Bulldog 5 Sprotect Ultime 4ème :Une motocyclette rouge (254 km/h) Un déploiement 15 jours 5ème :Une tenue complète Coréenne sexy (Fille) 5 Gprotect Information :Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser.
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture).
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique).
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.
En espérant que vous soyez nombreux à participer
Bonne chance à tous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas