Coucou,
Je vous propose un nouvel event mais un peu différent de d'habitude car cette fois, il va falloir chercher dans Madrigal, c'est là qu'on va voir les plus courageux(se) ^^
Cet event s'intitule "
A LA CHASSE AUX PNJ" et il ne va pas être simple sauf si vous connaissez par coeur tous les recoins de Madrigal.
Le principe :Chaque jour (pendant une semaine à partir de ce lundi 29 avril et jusqu'au dimanche 05 mai inclus), je vous donnerai (
sur le forum des slips uniquement, plus simple pour moi^^) une phrase dite par un PNJ se trouvant quelque part dans Madrigal.
Il va donc falloir que vous trouviez les 7 PNJ et que vous vous preniez en screen à côté d'eux lorsqu'ils prononcent la dite phrase, si vous n'êtes pas sur le screen, je ne pourrais pas prendre en compte votre participation. Les gagnants : Dès le lundi 06 mai
à partir de 19h (
mais attention pas avant), vous pourrez poster tous les screens que vous avez trouvé, le premier qui postera sur ce topic (
cliquez ici) les 7 PNJ (d'un coup et d'un seul) remportera le 1er prix, le 2ème à poster ses screen le 2ème prix et ainsi de suite...
Les récompenses :1er : 100M + 10 Gpro
2ème : 75M + 10 Sprotect Ultime
3ème : 50M + 10 Sprotect
4ème : 35M + 10 Aprotect
5ème : 20M + 5 maîtrises S
Les modalités à respecter :- Il vous faut un compte sur le forum des slips (
http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez poster vos screens.
- Les 7 screen doivent être postés en une seule fois dès le lundi 06 mai à partir de 19h.
Information :Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser.
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture).
Pour poster vos captures sur ce topic, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.
En espérant que vous soyez nombreux à participer^^
Bonne chance et rendez vous dès lundi pour découvrir la première phrase.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas