Coucou tout le monde,
Je vous propose pour ceux qui ne partent pas en vacances (ou même ceux qui partent mais qui pourront le faire quand même) un petit event d'été intitulé :
VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ*****************************
Le principe :Prendre un screen ayant comme thème
Vous et votre mob préféré, mais cette fois
les retouches et autres montages NE sont PAS autorisés. Et en plus de votre screen, il faudra joindre dans le MP, une petite explication (quelques lignes suffiront) concernant le mob choisi (Pourquoi celui là ? Qu'a t il plus qu'un autre ?)Je laisse libre cours à votre imagination pour l'explication et pour le screen (il peut être fun, original, rigolo etc...) mais attention à bien respecter le thème et soyez original
Vos screens sont à m'envoyer
uniquement par MP sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) à partir du
samedi 20 juillet au samedi 03 août (23h59)^^
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.
Les modalités à respecter :- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver
un titre à votre screen + une petite explication par rapport au mob choisi, vous m'enverrez le tout en même temps que vous m'enverrez votre screen
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (
http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^
Les gagnants :A partir du dimanche 04 août, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.
Les récompenses :1er :- Un fash complet Quetza Fille
ou Garçon (
au choix)
- Une maîtrise Q (1 jour)
- Une maîtrise R (1 jour)
- Un Parchemin de mémoire sélective
- Un Perrin
2ème :- Ailes de papillon transparentes
ou Ailes féeriques bleues (
au choix)
- 1 maîtrise Q (1 jour)
- 75 M
3ème :- Un BB Tanuki
ou un BB Mordilla (
au choix)
- 1 maîtrise R (1 jour)
- 55 M
4ème :- Un fash complet draconique Fille
ou Garçon (
au choix)
- 5 maîtrises S
- 35M
5ème :- Un fash complet Wonderflyfette
ou Flyffman (
au choix)
- Un Multipass (7 jours)
- 20M
Information :Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser.
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture).
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique).
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.
En espérant que vous soyez nombreux à participer
Bonne chance à tous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas