CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer

    Aller en bas 
    +14
    Soldierexo
    Painchocofondant
    Buddhist
    Fouinette
    Luminance
    Cancellara
    Call
    Kalmina
    KiraTsu
    Yuna
    Lutty
    Kazz
    Arkozz
    Muska
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Muska
    Grand messager
    Grand messager
    Muska


    Messages : 382
    Localisation : Dans le ciel de Madrigal

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime09.07.11 21:08

    Un flim que j ' ai toujour adorée et que je kiffe a mort que j ' ai vu des centaines de fois mais toujour aussi ému part l ' histoire ......BRAVEHART de Mel Gibson et actrice Sophie Marceaux
    monter le son et savourer

    https://youtu.be/6lU6zRFK00c

    un autre film que j ' aime Napoléon avec Christian Clavier et Gérard depardieu

    https://youtu.be/ZM2NB6JB35E
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkozz
    Super-bavard
    Super-bavard
    Arkozz


    Messages : 544
    Localisation : Belgium

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime09.07.11 23:10

    Moi, ca serait plutôt Bad Boy ou Independance day .. En gros, les films avec Will smith <3
    https://www.youtube.com/watch?v=Hb9aGovCJYY
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazz
    Disciple
    Disciple
    Kazz


    Messages : 46

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 1:15

    Sans hésitation la Trilogie Retour vers le futur!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 9:37

    Pour moi ça sera Gladitor avec Now we are free


    Et evidemment, musique que j'avais déjà mis dans une autre section, Le piano avec The heart asks pleasure first.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuna
    Baratineur
    Baratineur
    Yuna


    Messages : 1154

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 9:44

    J'ai vu Gladiator, qui pour ma part est un excellent film ...

    Je rajouterai trop de films ... mais les incontournables Star Wars sont mes films préférés !
    Ainsi que Matrix, Harry Potter (chouette Mercredi le dernier de tous Surprised), Sherlock Holmes, V pour vendetta, Solomone Kane, la série : Le transporteur, Red, Le dernier des Templiers, Le sang des Templiers, Benjamin Gates, Millenium, Anges et Démons ...

    C'est vraiment abusé ce que j'ai pu voir comme bon film ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 9:55

    Mdr, j'ai compris musique de film xDDDD

    Le Piano est un bon film, mais pas mon préféré ^^ Gladiator en revanche je l'apprécie un peu plus ^^

    Donc pour mon préféré, ça sera Orgueil et préjugé. Avec une très belle musique de film. Bon, la bande annonce lui rend pas honneur xD.


    J'aime bien aussi Prince Noir (Black beauty en anglais) (En fait, tous les films où il y a des chevaux : L'étalon noir, le retour de l'étalon noir, Hidalgo, Seabiscuit, Spirit, ... ect Et d'ailleurs, j'attends avec impatience Cheval de Guerre de Spielberg ainsi que Jappeloup avec Guillaume Canet)


    Evidemment, la trilogie Le seigneur des anneaux en version longue, et bien d'autres films ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    KiraTsu
    Super-bavard
    Super-bavard
    KiraTsu


    Messages : 546
    Localisation : The other side ♥

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 10:13

    Un film très triste pour commencer, mais je l'ai retenu car je trouve qu'Angelina joue super bien et que le film se base sur une histoire vraie ^^



    Et un film d'épouvante pour finir =D :

    Revenir en haut Aller en bas
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 12:00

    Esther a l'ai pas mal^^
    Revenir en haut Aller en bas
    KiraTsu
    Super-bavard
    Super-bavard
    KiraTsu


    Messages : 546
    Localisation : The other side ♥

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 12:17

    Ouais j'adore ce genre de film *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    Muska
    Grand messager
    Grand messager
    Muska


    Messages : 382
    Localisation : Dans le ciel de Madrigal

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 13:48

    Les film avec Will Smith j ' aime aussi Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 468717

    je suis une légend

    https://youtu.be/a4m6sZin42g

    j ' aime aussi dans les film de guerre

    un long dimanche de fiancailles

    https://youtu.be/otTotyP7heI

    Il faut sauver le soldat ryan

    https://youtu.be/vPO5XFC6GEk

    La 7 éme compagnie

    https://youtu.be/bbsCZaQAc9c

    Hitler , la naissance du male

    https://youtu.be/YHJuWtpzuVU
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuna
    Baratineur
    Baratineur
    Yuna


    Messages : 1154

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 14:00

    lulu aime les films où il y a des chevaux ...
    Pourquoi Zorro n'apparaît pas sur cette liste, bien que le film ne soit pas axé sur Tornado Surprised ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Call
    Scribe
    Scribe



    Messages : 166

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime10.07.11 22:44

    L'étalon noir, le retour de l'étalon noir...avec des titres de film comme ça, faut pas avoir l'esprit trop tordu :O

    Sinon 1ére chose qui me vient à l'idée... Eternal Sunshine of the Spotless Mind *_*


    Revenir en haut Aller en bas
    Cancellara
    Scribe
    Scribe
    Cancellara


    Messages : 131
    Localisation : DTC = Dans Ta Cave :3

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 11:45

    Revenir en haut Aller en bas
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 12:48

    LOVELY BONES j'ai adorée mais assez tristeet l'histoire super bien faite ^^





    Revenir en haut Aller en bas
    Luminance
    Scribe
    Scribe
    Luminance


    Messages : 248
    Localisation : Dans les volcans

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 15:32

    Personnellement, je n'aime pas du tout Will Smith et mes préférés, enfin on va dire un top 5, ce serait :


    • Les chansons d'amour :

    • Je vais te manquer :

    • Jeux d'enfants :

    • Le cercle des poètes disparus : la fiche du film
    • Les amours imaginaires :



    Ce sont vraiment mes coups de coeur, notamment pour "Les chansons d'amour" qui est vraiment sublime !!
    Bien sur j'aime beaucoup le Seigneur des anneaux, Harry Potter et Twilight qui sont vraiment aussi excellents Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 22:39

    Celui la a l'air trop marrant mais je l'ai pas encore vu^^




    Revenir en haut Aller en bas
    Fouinette
    Super-bavard
    Super-bavard
    Fouinette


    Messages : 717

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 23:02

    j'ai quelques films que je peux regarder des centaines de fois sans me lasser comme

    Titanic



    Twilight (chapitre 1 et 3 surtout)



    Et bien entendu Alice aux pays des merveilles de Tim Burton (j'adore les Tim Burton)





    Mais y a aussi les Harry Potter et De Funes
    Revenir en haut Aller en bas
    Buddhist
    Super-bavard
    Super-bavard
    Buddhist


    Messages : 869
    Localisation : Au fond des volcans

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime11.07.11 23:12

    Moi, je vais rester assez simple :



    Revenir en haut Aller en bas
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime12.07.11 11:40

    Les simpsons j'adore ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.07.11 18:10

    Film que je trouve très triste et poignant. On voit rarement Cameron Diaz dans ce genre de film.

    Mon coup de coeur du moment ^^

    Ma vie pour la tienne
    Revenir en haut Aller en bas
    Painchocofondant
    Grand messager
    Grand messager
    Painchocofondant


    Messages : 426
    Localisation : DTC

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Quel est ton film préféré ? 8D   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.12.11 11:45

    Comme dit l'annonce dites moi vos films préféré !! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkozz
    Super-bavard
    Super-bavard
    Arkozz


    Messages : 544
    Localisation : Belgium

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.12.11 11:59

    Sans hésiter, Independence Day !
    Revenir en haut Aller en bas
    Soldierexo
    Scribe
    Scribe
    Soldierexo


    Messages : 223
    Localisation : Lyon

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.12.11 12:29

    Tellement de films que j'adore que j'en ai pas un en particulier !

    Mais sinon, intouchables vu dernièrement je l'ai trouvé vraiment génial, kick ass, bienvenue à zombieland, la chute du faucon noir ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Luminance
    Scribe
    Scribe
    Luminance


    Messages : 248
    Localisation : Dans les volcans

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.12.11 16:49

    Loin de moi l'idée de passer pour un chieur, mais il y a déjà le même topic qui existe...

    ==> Ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Painchocofondant
    Grand messager
    Grand messager
    Painchocofondant


    Messages : 426
    Localisation : DTC

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime19.12.11 17:01

    Ha xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vos groupes de musique préférer :o

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
    Sauter vers: