Sujet: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 09.07.11 21:08
Un flim que j ' ai toujour adorée et que je kiffe a mort que j ' ai vu des centaines de fois mais toujour aussi ému part l ' histoire ......BRAVEHART de Mel Gibson et actrice Sophie Marceaux monter le son et savourer
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 1:15
Sans hésitation la Trilogie Retour vers le futur!!!
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 9:37
Pour moi ça sera Gladitor avec Now we are free
Et evidemment, musique que j'avais déjà mis dans une autre section, Le piano avec The heart asks pleasure first.
Yuna Baratineur
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 9:44
J'ai vu Gladiator, qui pour ma part est un excellent film ...
Je rajouterai trop de films ... mais les incontournables Star Wars sont mes films préférés ! Ainsi que Matrix, Harry Potter (chouette Mercredi le dernier de tous ), Sherlock Holmes, V pour vendetta, Solomone Kane, la série : Le transporteur, Red, Le dernier des Templiers, Le sang des Templiers, Benjamin Gates, Millenium, Anges et Démons ...
C'est vraiment abusé ce que j'ai pu voir comme bon film ...
Lutty Pillier de bar
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 9:55
Mdr, j'ai compris musique de film xDDDD
Le Piano est un bon film, mais pas mon préféré ^^ Gladiator en revanche je l'apprécie un peu plus ^^
Donc pour mon préféré, ça sera Orgueil et préjugé. Avec une très belle musique de film. Bon, la bande annonce lui rend pas honneur xD.
J'aime bien aussi Prince Noir (Black beauty en anglais) (En fait, tous les films où il y a des chevaux : L'étalon noir, le retour de l'étalon noir, Hidalgo, Seabiscuit, Spirit, ... ect Et d'ailleurs, j'attends avec impatience Cheval de Guerre de Spielberg ainsi que Jappeloup avec Guillaume Canet)
Evidemment, la trilogie Le seigneur des anneaux en version longue, et bien d'autres films ^^
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 10:13
Un film très triste pour commencer, mais je l'ai retenu car je trouve qu'Angelina joue super bien et que le film se base sur une histoire vraie ^^
Et un film d'épouvante pour finir =D :
Kalmina Modo
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 12:00
Esther a l'ai pas mal^^
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 12:17
Ouais j'adore ce genre de film *_*
Muska Grand messager
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 10.07.11 13:48
Ce sont vraiment mes coups de coeur, notamment pour "Les chansons d'amour" qui est vraiment sublime !! Bien sur j'aime beaucoup le Seigneur des anneaux, Harry Potter et Twilight qui sont vraiment aussi excellents
Kalmina Modo
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 11.07.11 22:39
Celui la a l'air trop marrant mais je l'ai pas encore vu^^
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 11.07.11 23:02
j'ai quelques films que je peux regarder des centaines de fois sans me lasser comme
Titanic
Twilight (chapitre 1 et 3 surtout)
Et bien entendu Alice aux pays des merveilles de Tim Burton (j'adore les Tim Burton)
Mais y a aussi les Harry Potter et De Funes
Buddhist Super-bavard
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 11.07.11 23:12
Moi, je vais rester assez simple :
Kalmina Modo
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 12.07.11 11:40
Les simpsons j'adore ^^
Lutty Pillier de bar
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 19.07.11 18:10
Film que je trouve très triste et poignant. On voit rarement Cameron Diaz dans ce genre de film.
Mon coup de coeur du moment ^^
Ma vie pour la tienne
Painchocofondant Grand messager
Sujet: Quel est ton film préféré ? 8D 19.12.11 11:45
Comme dit l'annonce dites moi vos films préféré !! 8D
Arkozz Super-bavard
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 19.12.11 11:59
Sans hésiter, Independence Day !
Soldierexo Scribe
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 19.12.11 12:29
Tellement de films que j'adore que j'en ai pas un en particulier !
Mais sinon, intouchables vu dernièrement je l'ai trouvé vraiment génial, kick ass, bienvenue à zombieland, la chute du faucon noir ....
Luminance Scribe
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 19.12.11 16:49
Loin de moi l'idée de passer pour un chieur, mais il y a déjà le même topic qui existe...