Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 01.05.12 18:11
Inception , à voir absolument (Dur dur à comprendre ... ) ! d'ailleur faut que je fasse une présentation dessus pour l'anglais ... x.X
Meliza Grand messager
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 22.10.12 13:22
Petit extrait d'un film d 'antologie xD pour ma Call qui est tellement curieuse et a soif de connaissances hahahaha <3
Yuna Baratineur
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 22.10.12 17:11
oh énorme à la fin xD méli
Blondiinette Scribe
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 22.10.12 18:02
Hihi , Lully toi et moi on est amenée à bien s'entendre ! J'adore aussi les films avec les chevaux ! Surtout cheval de guerre qui est, je trouve un magnifique film ainsi que Seabiscuit. Je te conseil aussi danse avec lui, Sport de filles et Ma bonne étoile (film français).
Sinon j'aime bien la saga Harry Potter, Star Wars, Hunger Games, Le monde de Narnia, American Pie,Terminator,Le choc des Titans ainsi que toutes sorte de films d'horreur ( Silent Hill, Scream, Saw, Paranormal activity, L'Exorciste, Le rite ... ) .
Meliza Grand messager
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer 04.11.12 13:23
Je ne savais pas trop dans quelle categorie je pouvais placée cette bande annonce ,mais très franchement elle m'as bien fait rire. Et oui parfois j'ai à nouveau 10 ans hihi et j'adore cet état xD ce qui arrive souvent !!.
Le coup de poing à la fin c est magnifique !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer
Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer