Comment je vous est connu ? '-' Bah Mamie tanké une de ses amis d'ou j'était en duo et vu qu'elle à fait une belle présentation sur notre forum c'était un peu normale de faire le mien !
Présentation Irl :
Prénom : Mustafa Age : 16 ans ( 30 / 10 / 1996 ) Localisation : France ( ile de france ) Hobbis : Dodo ! Badminton , musique , flyff , Amie Irl - Ig . Situation : Etudiant
Présentation In Game :
J'ai commencé le jeux il y'a environ 4-5ans mon perso principale est Mustoo Prêtre H&R 60-Master ( Ho oui enfin ! ( ty Oka :p ) ), plus trop utile depuis le cd à second souffle mais tout de même H&R ! J'ai plusieurs rerool mais le plus HL est Husen chamoine 1vs1 132-H. Je suis actuellement dans là guilde FriendsForFun ( on attends vos présentations ! ) et j'espère bien y resté !
Autre chose à dire ?
Vous aimés les instances *Mmmmm* pas moi ! ( nan j'lool ) j'lai aime bien quand on et utile et plusieurs ! Même si çà ne rapporte plus comme à l'ancienne . . . . Votre guilde semble chaleureuse en tous cas ! et vous avez une GM plutôt sympa Même si elle oublie tout !
Ps : J'ai vraiment aimé la vidéo de là reprise de Nabilla je tiens à félicité les participants !
Je vous souhaites une belle fin de soirée !
Dernière édition par Mustoo le 12.05.13 19:25, édité 1 fois
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 11.05.13 20:11
Bienvenue à toi sur notre asile =D
Je vais t'appeler Docteur :3 Docteur d'Alzeimer =D
PS: La fonction EDIT est ton ami pour eviter les doubles post ^^
Mustoo Muet
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 13.05.13 18:21
Je suis pas très loins de Saint-Denis c'est le 93aussi tout dépend de ta ville
ZimiZ je le sais bien ne t'inquette pas pour çà ! j'ai bien des raisons d'avoir fait çà ^^'
Buddhist Super-bavard
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 13.05.13 18:45
Bienvenu à toi sur notre forum et tant qu'à faire, poster une photo de votre maison aussi (avec si possible code alarme et quand vous n'êtes pas là :p).
Atthenna Scribe
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 13.05.13 22:15
Bienvenue Mustoo
Mustoo Muet
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 14.05.13 1:00
Buddhist a écrit:
Bienvenu à toi sur notre forum et tant qu'à faire, poster une photo de votre maison aussi (avec si possible code alarme et quand vous n'êtes pas là :p).
Merci Bien ! Alors je suis pas là le euuuuh Bah en fait je suis tjr là et j'ai pas d'alarme viens quand tu veux !
Atthenna ( la déesse tout puissante ) a écrit:
Bienvenue Mustoo
Merci Bien !!!
Mustoo Muet
Sujet: Re: Présentation de Mustoo 17.05.13 20:20
Normale que cette vilaine poisson rouge à zappé de me mettre Amie de Celeste ?