Shalut Celestiens comment-allez vous ?
Je me présente, IG : je suis Prayed, un joli Moine aoe int lvl 97 présentement (des ptits up a venir pour porté mon joli Mythique
et plu ma ... d'illustre mal upé xD ). Je suis de FriendsForFun depuis 2 mois le 29 Juin
Je suis sur le jeu depuis environ 3-4ans (désolé mémoire de poisson rouge²) et apres une peuuhtite pause de 8mois je suis de retour, plus fou que jamais
. Pourquoi je viens ici ? pour plusieurs raison ... 1. Prince m'as dis plus tôt aujourdhui : Tu viendras faire un tour sur notre fofo
... 2. J'en avais envie
3. jeuh marche dans les pas des FFFiens ayant présenté ici en autre le grand Chef Shiny Star *-* (Shinzee), Mustache (Mustoo) et ma Bibi !
( Arihel ) ... et d'autres raison
IRL maintenant O.o : Jm'appelle Michael j'ai 18ans, je suis ... (attention choc culturel :O ) Québecois !!!
(étrangement j'attend plusieurs commentaire la dessus x) ) Je fais de la Planche a neige (quoi de plus merveilleux comme sport *-*) ne dites pas le contraire sinon ... faites gaffe jvais me glisser sous votre couette et a vous de deviné la suite x) (bah quoi j'vais juste volé vos miettes de biscuits *-*) vous pensiez a quoi gagne de pervert :O rhololoooo les jeunes de nos jours
... bref passons ... je suis ou j'etais étudiant O.o bref en pause comme mon cerveau de poisson rouge tourne en rond partout et se perd en gaspillant tout ses ptite bulles de sous à l'école
bref dû a cela je suis juste plus souvent sur le jeu
Bref ... J'espere ne pas avoir trop été ennuyeux :O si oui bah cherchez pas qui c'est si vous ne trouvez plu de miette de biscuits sous vos couettes(muahahaha)