CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     Le beau ténèbreux II

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Le beau ténèbreux II Empty
    MessageSujet: Le beau ténèbreux II   Le beau ténèbreux II Icon_minitime20.08.13 14:42


    cupidon 
    Vous l'avez deviner cher Céleste, mami a un nouveau prétendant qui convoite son coeur! Il s'appelle Marc, grand, cheveux noir, juste parfaitement musclé, des yeux d'un bleu profond et des pantalons de cuir noir moulant, quoi espérer de mieux! Je dois vous avouer que suite aux événements du bar, moi, Vipère vicieuse et fertile de sournoiserie, j'ai décidé d'espionner nos deux tourtereaux lors de leur premier rendez vous, qui suit ici:

    Sur un air de I'm too sexy, Marc se déhanchait en enlevant son T-Shirt tandis que Lully sur le lit tappait des mains pour l'encourager.


    Ce fut des bruits assourdissant d'en bas, comme quelqu'un qui tapait sur les murs, qui dérangèrent la frénésie de la danse sensuelle de Marc, suivit d'une voix criarde. mami arrêta la musique, intriguée, puis se dirigea vers la porte sous le regard maintenant nerveux de Marc...

    Il y a une chose a savoir sur la maison de Marc, elle est grande, elle sent le peppermint et une tarte au pomme toute chaude reposait sur le comptoir de la cuisine: tous ces éléments avaient mené mami a une conclusion très simple: Marc vivait chez sa grand-mère. Alors, lorsque le jeune homme tout stressé déboula les marches au pas de course, pour rejoindre sa douce Lully dans la cuisine qui était descendu, elle la surprit en train de jouer au cribe avec sa grand mère, Geraldine.
    TATATAAAAH *Honte et désespoirs dans les yeux de Marc* Hmm 


    Bonjour Céleste ;)1 Ici kalianh plus en forme que jamais qui revient vers vous après cette dure été de travail hors de ma ville a gagner du bidou! :vent: Préparez bien vos meilleurs soigneuses, car bientot j'aurais une assassine vipère déchaînée a finir d'équiper et a envoyer a la chasse au mamouth gras!

    Asta la vista baby! baiser1 baiser1 baiser1 baiser1 

    La crémerie: Parce qu'il fait chaud et tu ne rentres pas dans le frigo!
    - o*oOo**Oo -- Lu sur un bus -- oO**oOo*o -
    Revenir en haut Aller en bas
    Tytane
    Grand messager
    Grand messager
    Tytane


    Personnage principal : Tytane
    Messages : 489
    Localisation : DTC <3

    Le beau ténèbreux II Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténèbreux II   Le beau ténèbreux II Icon_minitime20.08.13 15:07

    Bonne nouvelle ! ( J'aime toujours autant tes récits sur mamie xD )

    A bientôt alors !
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuna
    Baratineur
    Baratineur
    Yuna


    Messages : 1154

    Le beau ténèbreux II Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténèbreux II   Le beau ténèbreux II Icon_minitime20.08.13 15:34

    toujours aussi délurée la kali mais c'est comme ça qu'on l'aime Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Le beau ténèbreux II Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténèbreux II   Le beau ténèbreux II Icon_minitime20.08.13 16:34

    T'es folle Kali xDDDD Mais mdrrrr, j'adore toujours autant tes potins xD


    J'ai hâte que tu nous reviennes pour délirer =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le beau ténèbreux II Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténèbreux II   Le beau ténèbreux II Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le beau ténèbreux II
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le beau ténébreux III

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
    Sauter vers: