Messages : 514 Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!
Sujet: Le beau ténébreux III 29.09.13 16:27
C'était un souper parfait éclairé par les romantiques bougies. La menu concocté par Marc, le beau ténébreux, se composait d'une crème de brocoli - c'est bon pour le fer des vieilles personnes-, du spaghetti italien ainsi que pour dessert une crème brûlée parfaitement exécuté que Marc avait fait flamber devant sa douce Lully. Le vin rouge? Ne me le demandez pas, je ne connais pas trop les vins!
Soit, voici donc comment avait tourné ma maladresse du barrage de porte, en un couple aimant et heureux. C'était ce que je m'étais dis quand j'avais vu mami d'amour passer le seul de la porte, un bouquet de fleur dans les mains. Depuis déja deux mois qu'ils se fréquentaient, je me disais que ce soir c'était le bon, il avait enfin emménager ensemble... IMAGINEZ MES CELESTES, UNE MAISON DES GUILDES SANS MAMI :twisted:Open House tous les samedi soir, partouze les vendredi, ouvrir les fenêtres sans une vieille personne qui se plaint des courants d'air, aucun couvre feu la semaine .. PFF j'attendais ce jour béni depuis si longtemps.
Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, à son retour nous retrouvâmes une mami en besoin de crème glacée et de musique de fille, puisque le beau ténébreux l'avait plaqué! En oui mes chéris, il lui avait dis la phrase suivante, le genoux a terre pour présenter ses excuses - le choc lorsqu'on s'attend à une demande en marriage mais que ca n'en est pas une! - et cette phrase était: Lorsque je t'embrasse, je sens ton dentier qui bouge et c'est vraiment trop désagréable.
Voici donc ce que tu voulais, mami, une musique réconfortante de fille:
Bonjour mes chewis, je vous annonce que notre mami est une éternelle célibataire: et oui personne ne la mérite... pour l'instant! Si un jour tu veux pleurer ta peine et venir t'empiffrer au Québec, voici ce qu'il faut que tu cherches dans la place Laurier:
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Le beau ténébreux III 29.09.13 16:47
.....
Je resterais à vie célibataire si tu me décris comme ça
Kalianh Super-bavard
Messages : 514 Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!
Bha quoi ? Tu as admis toi même que c'était partouze avec les MJs le mardi ( screen à l'appuie sur le forum :3 ) donc pour nous c'est vendredi, après le reste... c'est ton problème :p
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages