lol ben oui j'ai fait l'effort de t'expliquer ca merite de bon plat ( ps j'aime les legumes pas trop cuit ni trop crus , la viande c'est la meme ni trop et pas crus ) Femme fait ton office
au faite tu as dit :
Ah oui pas mal l'xp, et du coup t'es passé combien avec tout ça ? 125 ? lol!
et plus haut j'ai mis :
lv 128 plus que 2 lv et spada
pas grave je vais finir pas croire que tu as des noeilnoeil de mamies je voie que tu as du mal donc pour pallier a ce souccis il existe une loupe dans le jeu : " la loupe de Ryan "
si tu trouve pas je te donne l'indice suivant elle ce trouve aux crokenfer
hihihihihihi ig en passe beaucoup de temp sur le sol froid de l'arene ca sera pas la derniere^^
mdrrr je comprend pas
ps un certain Yoshimiru a dit :
Vous êtes des dégénérés '-'
quand on est aller delirer sur leur fofo je comprend pas
C'est booooooooooooooooooooon j'avais déjà oublié que t'avais dit 128 moi xD
Mais ça me dit pas t'es combien maintenant xD Pour le repas je t'ai déjà dis d'oublier ! Demande plutôt à mamie ou vipère !
Tu devrais plutôt savoir que c'est toi qui va passer du temps sur le sol de l'arène héhé
silvercerbere Disciple
Sujet: Re: presentation bladies 22.01.14 6:11
oublier faut pas rever tu est mon 1 contact chez celeste , la 1 a m'avoir repondu et on plus tu continu aller zou au va dans la cuisine mamie et vipere je les connais pas plus que ca cuisiniere ca sera des sushi pour ce soir arriver a ce lv c'est pas dans mes habitude de retourner vers les lv inferieurs donc je suis 128 et gaffe Alzheimer n'est pas tres loin tytane = = mémoire tytane tu me doit 200 boite de ferrero ^^