| Présentation Deoxiis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deoxiis Bon copain
Personnage principal : Deoxiis Messages : 86
| Sujet: Présentation Deoxiis 21.11.14 15:46 | |
| Chose promise chose due ! Maintenant que je rejoins vos rangs, il est de bon ton de se présenter!Alors je vous propose de vous balancer les banalités qui me concerne, histoire que vous ayez un peu de matière, puis après je me soumettrez à toutes vos questions! Alors je m'appelle Benjamin ( mais vous l'aurez remarqué je m'en vente pas trop .. ), mais vous pouvez m'appeler Deoxiis ou autre selon vos envies! J'ai 19 ans (l'année prochaine il faudra édité ce message du coup) et je suis à la fac, enfin je commence en Janvier parce que pour l'instant ça s'est pas super bien passé J'ai des lunettes mais ne me dites pas homme à lunettes homme à quéquettes, un inconnu me l'a dis un jour en pleine rue, j'en fais encore des cauchemars la nuit .. ( je vivais dans une étrange ville ) J'aime beaucoup le café, j'en bois 3 litres par jours je pense mais de temps en temps je lui fais des infidélités pour du thé ( toujours de l'earl grey sir sans sucre ni lait ! ) Ne me jugez pas J'ai arrêté de fumer le 9 novembre 2014 et c'est vachement dur mais j'en suis assez fier! J'aime bien les bonnes bières aussi de temps à autre .. Au niveau musical, j'écoute tout ce qu'on peut qualifier de musique, je n'ai pas vraiment de préférence ( enfin peut être quelques titres ) Sur Flyff, j'ai un personnage spécial, rien que pour conserver ... ma .. collection de cape et il s'appelle originalement Mantelo ( cape en espagnol .. ) Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi ( ça aussi il va falloir l'éditer de temps en temps ) Et pour voir si vous êtes aller jusqu'au bout .. Je mange des yaourts à la fraise en pensant à des dinosaures roses les dimanches 23 et 31 des mois impaires des années bissextiles ! Amicalement, Deoxiis, Prêtre dévoué. | |
|
| |
OnIsland Scribe
Personnage principal : Arcansia Messages : 132 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 21.11.14 17:34 | |
| Franchement faut arrêter moi je trouve ça joli comme prénom Benjamin ! J'en connais plein en plus Tu vas faire une fac de quoi ^^ ? Effectivement tu as l'air de vivre dans une ville étrange xD ! Perso je préfère les yaourts à la cerise et c'est seulement les jours où j'en trouve à la cantine ! | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 21.11.14 17:37 | |
| Je pense faire une fac d'histoire ^^ Tu n'imagines vraiment pas ! Très bon gout à la cerise mais l'ananas n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Cici29 Scribe
Personnage principal : Cicidebile Messages : 188 Localisation : Bretagne :)
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 21.11.14 18:59 | |
| salut bon maintenant que t'es dans la guilde, si défois un mec te suit et que tu comprend pas pourquoi, ba cherche pas a comprendre c'est mon délire xD et si quelqu'un commence a lire ta présentation par la fin ? ahaha ! | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 21.11.14 19:41 | |
| T'as un sérieux grain ..... J'adhère ! Comment je me suis fais eu ! :O | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 22.11.14 11:54 | |
| quoted from Deoxiss : "mais vous pouvez m'appeler Deoxiis ou autre selon vos envies! " Va pour autre alors | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 22.11.14 12:36 | |
| Mdrr ! Je m'en suis pas encore remis ! | |
|
| |
Nuclear Disciple
Personnage principal : Nuclear Messages : 35
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 22.11.14 17:02 | |
| salut et bienvenue ! fac d'histoire très bon choix ! ça fait 4 ans que j'y suis et je kiff a mort :p | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 22.11.14 17:10 | |
| Salut Nuclear Merci , j'ai encore quelque doute mais comme ça va vite arrivé je pense que ça sera mon dernier choix | |
|
| |
Nuclear Disciple
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 12:34 | |
| tu veux faire ça parce que tu aimes l'histoire ou tu as déjà un projet d'avenir plus ou moins définis ? | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 13:25 | |
| J'aime l'Histoire, mais il parait que la faculté de Lille n'est pas super, sinon je pense devenir maître de conférence puis professeur en Histoire =) | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 13:28 | |
| Abuser.. C'est le parcours de ma copine, elle finit sa khagne puis double cursus histoire geo pour etre MCU | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 15:56 | |
| Ouais c'est pas un parcours facile mais si je veux avoir du temps pour jouer à Flyff pas le choix | |
|
| |
Nuclear Disciple
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 16:18 | |
| je ne sais pas pour Lille, moi je suis à Rennes et je sais qu'on a une réput plutôt bonne, après les autres fac j'en sais rien ^^ bonne chance pour les concours alors, surtout si tu veux passer l'agreg ^^ | |
|
| |
Deoxiis Bon copain
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis 23.11.14 21:55 | |
| Merci beaucoup et bon courage à toi aussi ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deoxiis | |
| |
|