CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Autres jeux

+5
kangoo
Buddhist
Mortell
Kalianh
Darkkevill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo

Personnage principal : Eusebio

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime19.01.15 21:54

Je vous ai add !
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime19.01.15 22:10

Message reçu darki, j'ai vu l'invitation mais je ne savais pas que c'était toi ... Je vais t'accepter !

Par contre, je tenterai de ne plus trop jouer les prochains jours, on a dépasser notre limite d'internet Rolling Eyes  Oups ..............

Tu me diras ton pseudo Bud baiser1
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime20.01.15 8:35

Coucou tout le monde !

Je vous ai add comme convenu, buddhist passe ton ig Wink !

Comment trouvez vous le jeu ? Vous plait il ? Il'sst complexe mais hyper beau vous avez vu ? Vous jouez vers quand ? Je peux venir jouer en meme temps n_n
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime21.01.15 10:59

Pour ceux qui ont le jeu on peut se fixer un r dv si cous voulez histoire de geeker ensemble ! J'ai rencontrer un mec qui connait tres tres bien le jeu et m'a passer pas mal de conseil je pourrais vous passer son ID
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune

Personnage principal : Nautilune

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.01.15 0:42

Mortell a écrit:

Perso j'aimerai bien que naut nous dissent aussi se qu'il compte faire.

kangoo a écrit:
Je sais que naut nous suivra pas..!

J'en ai sûrement discuté avec Jad, je ne me souviens plus, mais il a raison. Je n'ai pas la motivation de recommencer à m'investir dans un jeu. Ce n'est pas que je sois dégoûté que flyff s'effondre, ça fait lontemps qu'on le sait tous. Et puis je n'ai pas l'impression de m'être investit plus que ça, j'ai juste pris du plaisir à jouer, et Lulu a tenu "la maison" très longtemps^^ C'est simplement que ça ne m'intéresse pas.

Par contre, ça me fait ENORMEMENT plaisir de voir que vous conservez cet esprit de solidarité que l'on a eu sur Flyff. Vous cherchez à rester ensemble, plutôt que chacun parte de son côté sur un jeu. Vous discutez afin de trouvez un jeu qui convienne à tous. Je ne regrette pas d'avoir passé avec vous toutes ces années sur ce jeu et dans notre guilde. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, je comprends tout à fait que vous partiez de flyff, merci de tout ce que vous avez fait pour la guilde! Au moins vous retrouverez enfin du fun et de l'exitation plutôt que de la frustration (je l'espère de tout coeur).

De mon côté, je vais garder un oeil sur flyff, mais comme tout le monde je ne vois plus l'intérêt d'y jouer donc si j'y retourne c'est vraiment car un évènement en vaut "la peine".

kangoo a écrit:
Faudrait que naut accepte de nous passer les droits fofo pour la rubrique gw2 ! Ou on en refait un ?

Ce n'est pas que je ne veuille pas partager les droits du forum, bien au contraire, ça me ferait plaisir de continuer à être en contact avec vous, de vous voir vous épanouir ailleurs, car je me connais je risque d'avoir la flemme de m'inscrire et de venir sur un autre forum xD. Mais ça me semble très compliqué de faire cohabiter deux communautés sur un même forum, ça peut très vite devenir un gros bazar :/
Darkkevill
Scribe
Scribe
Darkkevill

Personnage principal : Darkkevill

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.01.15 2:00

Personnellement je vois pas trop le soucis naut' vu que sur flyff il n'y aura plus que deux/trois de la guilde dont je ferais partie, et refaire une rubrique gw2 pour une guilde qui se nommera surement Celeste, car nous restons ensemble, c'est plutôt top, et ça rappellera nos sources tous ensemble cheers

Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.01.15 17:17

Ca me fait plaisir d'avoir passé plein de bon moment avec toi Titelune ;)1 Et sache que je prend la peine de garder mes persos stuffs sur flyff pour une petite instance ou autre, on ne sait jamais !

Pour ma part, je ne serais pas sur Guild Wars avant une dizaine de jours surement, comme je nai pas accès à internet à la maison, et en plus que à l'école, on commence en force avec un rapport à remettre dans une semaine + 25 heures de devoirs - débogage d'une application YAHOO :vent:

Bisous célestinous, je vous ajouterai tous sur GW2 quand je pourrai ! amour

N'hésitez pas à m'envoyer vos pseudo en message privé sur le forum de céleste (le menu mp en haut à droite) D'ailleur Eus' tu devrais aller y jeter un coup d'oeil je t'ai refiler mon pseudo ;)1
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime23.01.15 14:44

Bon, mon petit pseudo est Buddhist.2463 Smile
Callipsa
Bon copain
Bon copain
Callipsa

Personnage principal : Callipsa

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime06.02.15 21:59

Ah que coucou !

J'ai pas la tête aux jeux en ce moment, en tout cas pas plus qu'une Aram sur lol de temps en temps, mais si l'envie me tenaillais de me relancer dans une aventure du genre, je serai ravi de me joindre à vous si vous ne m'avez pas oublié entre temps !

Bisou bisou Smile
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime07.02.15 2:15

;)1 Ce serait un plaisir de se retrouver ma petite ipsa !
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime07.02.15 12:07

Pour l'idée de faire une catégorie Guild Wars, ça serait facile de mettre en place une structure qui regroupe tout le forum actuel dans une grosse catégorie flyff (qu'on pourrait presque appeler archives xD) et une autre super catégorie GW, comme ça, rien n'est trop mélangé. je dirais même que la section accueil peut rester en dehors de tout vu que les présentation sont assez universelles (ok on parle de notre perso mais et alors ?) et discussions, c'est général. la charte de guilde ne devrait pas changer des masses non plus. Mais c'est à vous de voir :p

Comme titlune, je trouve génial que vous cherchiez à rester ensemble et si le forum reste le même pour votre future guilde, ça serait cool d'avoir cet endroit où vous retrouver tous ^^.
Je ne vous suivrai pas en jeu parce que depuis flyff, j'ai vraiment eu du mal à partir sur un autre mmo et si bien que puisse paraitre dragon nest, j'y ai tenu que deux mois avant d'en avoir assez (et pourtant je jouais avec topy et aeth, vous vous rappelez d'eux ?). Comme euse (me semble) disait: on se demande bien pourquoi flyff est si attachant, mais il l'est ^^". Même pas seul, le mmo, c'est plus mon monde, et pourtant, je 'aime bien revenir une fois de temps en temps regarder ce que vous faites et lire vos aventures. Smile (si un fantôme ne vous dérange pas).

En parlant d'aventures, je vais continuer d'écrire la mienne, haha, faut que j'arrive au bout à l'écrit parce que dans ma tête ça fait longtemps qu'elle est finie ! (vous lisez encore ce torchon ? bien du courage !). J'aime lire et écrire, j'y peux rien XD.

Et en parlant de fantômes, Lulu devient quoi ? J'ai appris qu'elle a trouvé un job, mais sur le forum, elle ne passe quasi plus et elle ne poste plus. Vous avez des nouvelles ?

Longue vie à celeste en tout cas, et bon courage pour votre nouvelle vie sur GW !
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune

Personnage principal : Nautilune

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.02.15 13:40

Yes Suko, à chaque fois que tu postes la suite de ton histoire je la lis Wink et je ne pense pas être le seul^^

En ce qui concerne Lulu, un unique message sur le forum en 4/5 mois (je pense que tu l'as vu), donc à mon avis une unique connexion également. Personne n'a de nouvelles en dehors de ce qu'elle y raconte, si ce n'est peut-être Bud.
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.02.15 15:11

Elle a l'air d'aller, elle répond à mes sms quand elle y pense mais je ne la harcèle pas non plus, quand même. Je vais la pousser à donner des news, même si je dois la menacer de fouets ou de passer la nuit avec Tit Lune (je crois qu'elle a une préférence pour un des deux :p )
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime05.03.16 20:32

Aujourd'hui, je test la beta de Asta, un nouveau jeux de Webzen What a Face Vous voulez l'essayer aussi? N'oubliez pas d'ajouter une petite vipere au passage!
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne

Personnage principal : Dorilesse

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime06.03.16 5:48

J'ai commencé mercredi la beta de ASTA. J'ai arrêté jeudi. Franchement j'embarque pas je préfère les départs simple comme avec Flyff ou tu as une classe et qu'une fois que tu comprend un peu plus le jeu tu peux te diversifier. Mais là on avait le choix dès le début de 6 classes, je me suis rendu jusqu'au niveau je sais plus trop combien et j'ai reçu le choix d'une profession, chasseur de trésor et j'ai aucune idée de ce que ça à changé à mon jeux. Bref, je pourrais éventuellement continuer, mais là ma semaine de vacances où j'avais rien à faire (j'ai testé genre 15 jeux différents. ASTA est celui qui a durer le plus longtemps avec 11 lvl à mon personnage. ) donc j'aurai plus trop le temps :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime

Autres jeux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2