CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.

Aller en bas 
+6
Lutty
Zardark
Yuna
Sukori
Aco
Kisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa
Disciple
Disciple
Kisa


Messages : 18
Localisation : Annecy.

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime18.11.10 21:14

Bonsoir,

Il est vrai que puisque cela concerne ce week-end à priori, il faut quand même que l'on fixe une date, car les jours passent à une vitesse ... drunken

Je vous propose donc le dimanche 21 novembre à 15h de façon un peu plus officielle. Cela me semble être un bon compromis, puisque de nôtre coté nous devrions être un peu plus disponibles que le samedi, et que je vois que cet horaire vous conviendrait le dimanche, même si ce n'est pas le jour que vous préférez.

C'est okay ? ^_^

Bonne soirée, et à très vite.

Kisa, qui a hâte de se taper sur la tronche dans le respect et la bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 7:00

Il semblerait que Dimanche à 15h, cela convienne à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 17:29

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Disciple
Disciple
Kisa


Messages : 18
Localisation : Annecy.

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 18:27

A dimanche dans ce cas, en espérant que l'on s'amuse bien, ce que je ne doute pas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 20:38

rectification, je me suis totalement emmêlé les pinceaux dans mon horaire. j'étais bloqué sur dimanche PROCHAIN depuis le début de la semaine ... ce dimanche je ne suis pas là, c'est le prochain que c'est bon ...

'fin bon, tant que les autres se réveillent, mon absence n'est pas regrettable >.<

Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 21:46

Grace a un concours de circonstance je serais tres probablement la ce dimanche a 15h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 23:28

La Gvg a été repoussé a la semaine prochaine Mad. ils n'y a pas assez de participant chez nous. Même si tu viens Gvg a 3 ne sert strictement a rien :-/
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime19.11.10 23:33

ok np, je ne serais donc pas la dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime20.11.10 10:59

Je pourrais être la jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zardark
Grand messager
Grand messager
Zardark


Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime20.11.10 16:31

je serai certainement la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime20.11.10 16:48

Je vais voir je garantis pas mais je pourrais être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Disciple
Disciple
Kisa


Messages : 18
Localisation : Annecy.

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime28.11.10 16:28

Re coucou !

Non non, je ne m'incruste pas sur votre forum ! Rolling Eyes

Je souhaitais vous remercier ici aussi pour votre participation, ce fût court, mais très sympathique. J'espère que de votre coté vous vous êtes amusés, avec ce système d'équipes tournantes c'était plus rigolo je pense. Smile

Je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis à une prochaine fois en jeu, qui sait, peut être pour un autre évent en commun. Wink


Bien à vous,

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime28.11.10 19:07

Merci à toi et à ta guilde pour ces 2 gvg très sympa ^^

Le système de groupe tournant était une super idée, merci de nous l'avoir proposé Wink

Bonne continuation à toi et à tous les Diwalliens =D Et j'espère qu'on refera des trucs en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Disciple
Disciple
Kisa


Messages : 18
Localisation : Annecy.

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime30.11.10 20:02

Merci beaucoup, les diwalliens vous ont trouvé très sympathiques en tous les cas. Wink

Amusez vous, et à une prochaine fois si le destin décide de recroiser nos chemins ! Smile

Kisa.

PS : honoré d'avoir reçu la couleur verte, merci beaucoup. Je suis vraiment content de voir que votre guilde à le même genre de valeurs que nous essayons de préserver chez Diwall, c'est si rare de rencontrer des gens qui jouent juste pour s'amuser et apprendre à connaître d'autres joueurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime01.12.10 7:20

C'est trop gentil Sad Merci Sad

Oui ^^ C'est notre volonté, c'est aussi pour ça qu'on est si nul en gvg Razz Peace and love aide pas à massacrer des Diwalliens Very Happy

Ca me touche beaucoup ^^ Vous avez aussi l'air d'une communauté bien soudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet Celestia] Shade et Ivilis ouvertes aux guildes !
» Proposition de guerre.
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: