| [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. | |
|
+6Lutty Zardark Yuna Sukori Aco Kisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Disciple
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 18.11.10 21:14 | |
| Bonsoir, Il est vrai que puisque cela concerne ce week-end à priori, il faut quand même que l'on fixe une date, car les jours passent à une vitesse ... Je vous propose donc le dimanche 21 novembre à 15h de façon un peu plus officielle. Cela me semble être un bon compromis, puisque de nôtre coté nous devrions être un peu plus disponibles que le samedi, et que je vois que cet horaire vous conviendrait le dimanche, même si ce n'est pas le jour que vous préférez. C'est okay ? ^_^ Bonne soirée, et à très vite. Kisa, qui a hâte de se taper sur la tronche dans le respect et la bonne humeur. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 7:00 | |
| Il semblerait que Dimanche à 15h, cela convienne à tout le monde ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 17:29 | |
| | |
|
| |
Kisa Disciple
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 18:27 | |
| A dimanche dans ce cas, en espérant que l'on s'amuse bien, ce que je ne doute pas ! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 20:38 | |
| rectification, je me suis totalement emmêlé les pinceaux dans mon horaire. j'étais bloqué sur dimanche PROCHAIN depuis le début de la semaine ... ce dimanche je ne suis pas là, c'est le prochain que c'est bon ...
'fin bon, tant que les autres se réveillent, mon absence n'est pas regrettable >.<
| |
|
| |
MaDoC Bon copain
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 21:46 | |
| Grace a un concours de circonstance je serais tres probablement la ce dimanche a 15h | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 23:28 | |
| La Gvg a été repoussé a la semaine prochaine Mad. ils n'y a pas assez de participant chez nous. Même si tu viens Gvg a 3 ne sert strictement a rien :-/ | |
|
| |
MaDoC Bon copain
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 19.11.10 23:33 | |
| ok np, je ne serais donc pas la dimanche prochain ! | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 20.11.10 10:59 | |
| Je pourrais être la jpense ^^ | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 20.11.10 16:31 | |
| je serai certainement la | |
|
| |
Wind Scribe
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 20.11.10 16:48 | |
| Je vais voir je garantis pas mais je pourrais être là ^^ | |
|
| |
Kisa Disciple
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 28.11.10 16:28 | |
| Re coucou ! Non non, je ne m'incruste pas sur votre forum ! Je souhaitais vous remercier ici aussi pour votre participation, ce fût court, mais très sympathique. J'espère que de votre coté vous vous êtes amusés, avec ce système d'équipes tournantes c'était plus rigolo je pense. Je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis à une prochaine fois en jeu, qui sait, peut être pour un autre évent en commun. Bien à vous, Kisa. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 28.11.10 19:07 | |
| Merci à toi et à ta guilde pour ces 2 gvg très sympa ^^ Le système de groupe tournant était une super idée, merci de nous l'avoir proposé Bonne continuation à toi et à tous les Diwalliens =D Et j'espère qu'on refera des trucs en commun | |
|
| |
Kisa Disciple
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 30.11.10 20:02 | |
| Merci beaucoup, les diwalliens vous ont trouvé très sympathiques en tous les cas. Amusez vous, et à une prochaine fois si le destin décide de recroiser nos chemins ! Kisa. PS : honoré d'avoir reçu la couleur verte, merci beaucoup. Je suis vraiment content de voir que votre guilde à le même genre de valeurs que nous essayons de préserver chez Diwall, c'est si rare de rencontrer des gens qui jouent juste pour s'amuser et apprendre à connaître d'autres joueurs. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. 01.12.10 7:20 | |
| C'est trop gentil Merci Oui ^^ C'est notre volonté, c'est aussi pour ça qu'on est si nul en gvg Peace and love aide pas à massacrer des Diwalliens Ca me touche beaucoup ^^ Vous avez aussi l'air d'une communauté bien soudé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. | |
| |
|
| |
| [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer. | |
|