| Flyff Chinois | |
|
+5KiraTsu Muska Delicious Aco Lutty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Flyff Chinois 22.01.11 16:32 | |
| Suite à un sujet sur le forum des TheTakeOver, j'ai appris qu'il existait un Flyff en Chine, complètement différent du notre Ils ont un laaaaaaaaaaaaaaarge choix de fash, bébés et objets volants, voyez plutot Objets volantsRamasseursFashionsIls ont aussi de la pub à la télé xD On ressent beaucoup la culture asiatique ^^ Mais je veux les mêmes !!!!! | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: Flyff Chinois 22.01.11 16:35 | |
| J'ai vu ça ya deux semaines ^^ Leur flyff est complètement énorme.. Il n'y a rien de comparable au notre :3 | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Flyff Chinois 22.01.11 16:38 | |
| On verra peut être ces fashions, bb et "planche" arriver dans l'acte 13 pour nous xDDDD | |
|
| |
Muska Grand messager
| |
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Flyff Chinois 22.01.11 19:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH J'suis en surkiff sur leurs fashions MY GOD ils sont trop beaux !!!!!!!!! *mode fashion victim* Mais les graph' sont 10 fois mieux que ceux de FlyFF FR ! On dirait même pas FlyFF ! C'est peut être un peu surchargé de couleurs et de détails mais ça reste excellent ! | |
|
| |
Terumi Disciple
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 3:25 | |
| C'est vrai que les fashs sont beaux mais les mecs dans tout ça?? Y'a que des robes de princesses | |
|
| |
Snicckers Bon copain
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 9:08 | |
| ALORS LA ! JE SUIS TROP JALOUSE !!!!!!! Fiouuu j'ai trop un coup de coeur sur le second fashion fille la ! Il est TROP beau !!!!! On va mail les MJ et leur montré sa >< !! | |
|
| |
Snicckers Bon copain
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 9:11 | |
| Mais c'est moi ou bien y a ENORMEMENT d'endroits qu'on ne connais pas ? >< | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 10:15 | |
| Snicckers, évite les doubles posts a 2min d’intervalle mdr | |
|
| |
Snicckers Bon copain
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 10:34 | |
| Je sais pardon ^^' !
Désolé : ) ! | |
|
| |
Wind Scribe
| Sujet: Re: Flyff Chinois 23.01.11 21:26 | |
| Bah super... le temps que tout ces supers trucs sortent, j'aurais déja arreté flyff... T-T Nos flyff sont complètements différents que c'est flippant. | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: Flyff Chinois 24.01.11 7:29 | |
| Je doute qu'autant de trucs sortent un jour sur FlyFF et en plus c'est surchargé, je vous dit pas les bug's avec les dev's qu'on a...
Mais bon, l'espoir fait vivre hein ! | |
|
| |
Naruuh Grand messager
| Sujet: Re: Flyff Chinois 03.02.11 15:38 | |
| *_*
Petit BUMP, mais je dois admettre, que le pégase me rend dingue... C'est pas l'espèce d'hybride qui ressemble à rien qu'on a eu il y a quelques jours ! Le Coocoon truc là... CA, ça en jette, et je crois que j'aurais craquée dessus
Pareil... Le bébé tigre est trop mimi, même si j'adore mon Husky !
Bon... Les Fash... M'ouais, j'aime pas les Fash. Et pour répondre à Yado, si si, il y a bien les fashs garçons, suffit de cliquer sur la petite icône à droite, la bleue, avec une tête de garçon dessus :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyff Chinois | |
| |
|
| |
| Flyff Chinois | |
|