Bon ba voile je me presente ici *o* (Ps : sa sera assez cours je pense ^^)
Prénom : Axel ( pas Axelle ou Alex >.< ) Age : 16 ans . Ville :Quelque par dans le nord avec mes amis les chti <_< Sexe : Masculin. Métier : Étudiant en électrotechnique .
Informations a propos de votre personnage : Hum .... Bah Un petit Sorcier niveaux 116M pour le moment ( en pleine pex *-* )^^ ( tester toute les classe a par ranger et sorcier et ma préférer. ) Build : entre 100 et 150 int et reste end =p
Votre touche personnelle: Caractere assez tremper ! chiant,Solitaire IRL, que dire d'autre .... Si vous voulez plus de renseignement répondez sur forum ou say/Mail moi
Sur ce bonne journée/soirer
Coordialement Un petit joueur. (Pps: Présentation copier coller je suis un feignant *-* Mais si il faux faire quelque chose je le ferait hein =3)
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 13:33
Mdr je pense que tu devras mettre à jour ton lvl tous les jours XD
Sinon zoulie présentation Dadouille
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 13:36
x'D pour le lvl en se moment oui u_u ( j’éditerai je mettrai juste un H xD )
Merci ma nourse <3
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 15:08
Croyez pas que je ramène des DT's poluer votre guilde hein les Celestes^^' C'est juste un ami depuis des années qui ne voulait pas que je parte x] J'espère donc que Dada est le bienvenu quand même sur le forum et non il n'y aura pas d'invasions de DT's xD (DestructionTerror) Bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 15:35
Moi , Pollué? è_é
Non *'* meme pas vraie
Je suis la pour surveiller la kira è_é * sifflote* et pourquoi pas faire des rencontre *-* , sa changerai de habitude hein <_< ( en plus j'adore vos smileys <_<
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 15:40
Bienvenue chez-nous le forum est ouvert à tout le monde, y'a pas de pollution
T'ention kira. t'es même pas guildée que t'essaie déjà de chasser des gens, ça fait pas beau sur ton CV, ça. è.é
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 16:09
Merci Sukori
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 16:29
Mais vous avez rien compris xD
Je n'essaie pas de le chasser mais je voulais vous dire que je ne suis pas en train d'incruster mon ancienne guilde dans la votre x] Au contraire, que Dadou soit là, ça me fait plaisir^^
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Présentation Dadou <_< 31.01.11 18:14
Moi je dis : Pollueur payeur
Bienvenue à toi sur notre petit forum, il est fait pour ça =D Discuter de tout et de rien et faire des rencontres et... oula trop de "et" c'est moche