bonjour je me permet de venir sur votre forum pour 2 raison ^^
la 1ere et pour ma cherie Louanes et oui j'ai de la chance je sais xD
et ensuite c'est pour presenté ma super guilde a mes yeux (super ambiance, super entraide et tout bon passont^^)
bah voila etant general de ma guilde et un super assasin HERO bientot spadassin lol (Griingo fera partie de l'elite des spadassin mouhahah ^^)
ma guilde se nomme Blackidyle j'avou que j'ai oublier elle a cb de temps mais a mes yeux c'est pas le temps qui compte voila c'est pas tout .... nous allons bientot reprendre des activité convivial dans madrigal et quand sa sera le cas nous vous inviteront a nous suivre car comme on dis plus on et de fou et plus on ris et moi suis tres fou xD je suis pas doué pour ce genre de prestation et e vous invite a venir faire votre presentation sur motre forum (j'allais metre mon forum honte a moi hihi)
mon chef de Guilde s'apelle Leboyy sont co sur sont reroll instanceur M c'est (Ussopp)
nos generaux sont : Murugan (la seul femme au pouvoir dans la guilde xD), Endragon, Nenesse, Killerblacks et moi meme
longue vie a Blackidyle et longue vie a Celeste j'espere que nos 2 guilde deviendron complice^^
PS : ma Loulou d'amour y'a que toi pour moi =)
ouf j'espere j'ai fais un truc cool
ha oui adresse fofo :
http://blackidyle.xooit.frcoordialement l'equipe blackidyle a tres vite les celeste
ps : je viendrais souvent sur le fofo pour ma Louanes d'amour^^