Vous souhaitez autre chose que du métal pur et dur ! Et bien voilà,
Et une qui m'a fait rire !
La chanson de départ et Still loving you de Scorpions !
Enfin une toute dernière ... C'est pas un groupe de musique, juste une parodie du métal !
Dernière édition par Yuna le 19.06.11 13:07, édité 1 fois
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 19.06.11 12:19
j'aime bien les smashing pumpkins aussi Surtout que j'ai la guitare signature du guitariste
Dans l'ensemble j'pense on a les mêmes gouts musicaux
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 25.06.11 12:58
Allez, encore une chanson japonaise parce que la coupe du chanteur est vraiment super ... poilante
Chanson triste en prime:
la même en version boite à musique.
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 25.06.11 19:47
Suki tu roxxxxes =D
Bon aller, je lance un défis, celui qui arrive à m'expliquer concrètement ce que raconte cette chanson aura... un bisou *-* (Je sais, je sais, c'est trop d'honneur xD) Mais attention, sans regarder les lyrics et le clip !
Alors déjà, avec tous les mots en verlan, je vous souhaite bonne chance, moi quand je l'ai écouté sur NRJ (Ouais, ils passent ça sur NRJ maintenant ><) je n'ai rien compris!! A part le "Ca me dérange pas moi j'aime bien". Mythique. XD
Assacreeds Disciple
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 25.06.11 23:00
Alors la j ai absolument rien compris mais je veut quand meme un bisou!
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 26.06.11 10:35
Mdr ça aurait été bizarre que tu comprennes =D
Je t'envoie un poutou par télépathie *-*
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 26.06.11 20:40
Musique que j'écoute en boucle en ce moment ^^
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 27.06.11 8:15
En effet belle chanson mais bien triste =)
Dans les chansons tristes j'ai aussi ça :
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 27.06.11 10:17
Allez hop, chacun son registre XD
Celle-là elle est oppressante:
Yuna Baratineur
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 27.06.11 12:40
Suki, Dragonforce est le meilleur groupe de PowerMetal ... Je surkiffe *-*
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 27.06.11 12:40
Owiii Evanescence j'adore *-* J'ai l'album The Open Door =D
Une de mes préférées :
Yuna Baratineur
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 27.06.11 13:13
j'ai un gros suchi ... *-*
J'ai Set fire to the rain dans la tête, c'est un truc de dingos *-* D'ailleurs, merci lulu j'ai réussi à faire 5 chansons tellement j'étais inspiré ... MEGA DINGUE EVOLUTION DE LA MORT QUI TUE DU 1er COUP DE LA VANNEPOURIFFIQUE !
Et Kiratsu pour la petite histoire, je joue parfaitement les accords à la guitare de cette musique ... Evanescence est le 1er groupe que j'ai écouté !
Dernière édition par Yuna le 27.06.11 19:17, édité 1 fois
Muska Grand messager
Moi depuis le grand désespoir qui m'emplit de savoir mon ami au concert d'iron maiden a paris berc je me repasse en boucle leur titre. et Ozzy aussi Quelques titres x)
et aussi
Metals Bon copain
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 01.07.11 0:03
bon je vois que vous avez de bon gouts musicaux Suko tu a les meilleurs j'ecoute aussi du sympho, folk metal d'ou mon surnom metals O_o je poste du epica pour vous montrer ce que j'ecoute : https://www.youtube.com/watch?v=Jf7EmVjNQGE&feature=related
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 02.07.11 9:55
Grand merci Metals pour la vidéo je ne connaissais pas et j'adore *_* Sinon je distingue des paroles en anglais mais j'ai l'impression qu'il y a aussi une autre langue que je n'arrive pas à identifier, je me trompe ?
Sinon un tout autre style, j'ai tous les OST d'un jeu vidéo que j'adore sur XBOX 360 c'est BlazBlue Calamity Trigger. Autant vous dire que j'ai rarement vu un jeu vidéo avec des OST aussi magnifiques, et il y en a environ 40 complets comme celui ci que j'adore :
Metals Bon copain
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 03.07.11 18:00
oui exactement il n'y a pas que de l'anglais mais aussi du neerlandais (on va dire qu'il n'y a pas de fautes) car ils viennent de la bas et je connais ce que tu as mis j'ai un ami qui avait ce jeu j'aime sa
Call Scribe
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 03.07.11 23:22
En gros il n'y a pas d'anglais mais que du néerlandais ^^
Pour ma part je suis tombée sur une artiste plutôt sympa ce soir ! Coup de coeur de la soirée ^^ Ça change du métal ou du rap...ça fait pas de mal :3
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 05.07.11 20:45
J'ai regardé les paroles, la quasi totalité de la chanson est en anglais , puis il y a des paroles comme : "Sanguis meus tibi non iam perbibendus sit", et ça c'est du latin ^^ Donc pas de néerlandais mais c'est bien un groupe néerlandais xD
Sinon, un autre style de musique que j'adore, le Dubstep. Excusez moi si j'en ai déjà mis mais la flemme de vérifier x) Je ne pouvais pas ne pas mettre le king du Dubstep : Skrillex !
Ensuite un duo entre Skrillex et KoRn, du métal + du dubstep ça donne ça ! Tout ce que j'aime *-*
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 06.07.11 15:02
Vous connaissez le groupe de Jack Black?
Tenacious D! Comme le film qu'il a tourné, Ce mec gère autant sur scènes avec une guitare que dans ses films XD!
Muska Grand messager
Je fais remonter le sujet avec la cover d'une musique que j'adore Metallica - Enter Sandman. Sauf que je préfère cette cover à l'original xD Elle est extra la japonaise qui joue
Call Scribe
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 09.08.11 20:53
Moi j'ai envie de mettre Massacration
Le groupe de heavy metal le meilleur et plus classique, la source d'inspiration derrière la plupart des groupes de heavy depuis 1985, dont les membres chevelus ont influencé toute la culture heavy metal ! ( autoproclamé comme ça :3 )
Pour la petite histoire, à la base c'est juste un groupe issu d'un sketches de comique, puis finalement il y a déjà 2 albums
Sukori Pillier de bar