Bonjour/Bonsoir cher Celestien
Je suis Boboa FS lvl 92 sur Flyff et Merisis sorcière lvl (m'en souvin plus fait trop longtemp^^) J'étais membre de TTO avant mon départ du jeu en janvier dernier, membre officiel et reconnu du club tricot ^^. Ont me connais aussi comme étant le mari de Oxyn connu par les vieux de flyff pour avoir été la propriétaire de ''Viens ici que je te fash'' dans le temp...(Marchande fidèle au post pendant de nombreux mois avant que cette dernière quitte elle aussi le jeu...)Je ne joue plus sur flyff mais ont peut me retrouver facilement sur le jeu Allods Online sous le nom de Merisis pour ceux qui y joue...
Pourquoi je viens me présenté a vous si je ne joue plus à flyff me demanderai vous surement ? ---> Tout simplement parce que malgré mon déintérêt chronique pour ce jeu actuellement, je tente de garder contact avec les mocheux, que j'aimerai apprendre a vous connaitre et participer à ma façon à l'ambience de votre forum^^En tout amitié^^ Des rumeur circulent qui prétend qu'il y aurai eu dernièrement une imigration massive de mes mocheux favorit chez vous... ^^ Leur amitié est importante a mes yeux...De plus j'aime bien me tenir au courant des derniers potin de flyff ^^
Voila, je crois avoir tout dis^^