| Tinny se présente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiinny Disciple
| Sujet: Tinny se présente ! 26.10.11 19:09 | |
| Bonjour les Celeste ! C'est quoi ça ? -> .. J'adore Enfin bref, passons au présentation! Je me présente : Je m'appelle Tinny ( pour les intimes Titi ) et je suis une petite fs lv103 qui joue pendant 3ans, presque 4 . Ouiiii je sais, 3ans et des poussières.. OO et pourtant lv103! Et oui, pour ceux qui ne savent pas je suis une flemmarde Je préfère passer du temps avec des amis que de xp ! C'est vrai quoi, qui aime xp ? J'ai déjà fait partie de la guilde et je connait quelques un d'entre vous Et aussi ceux de TTO que je n'oublie pas Pour l'instant je suis en pause donc, ig je ne serais sûrement pas active. Voilà! J'ai du sûrement oublier plein de détails Et si vous avez des questions n'hésiter pas | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 26.10.11 19:32 | |
| Tinnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue à toi sur notre forum :p J'ai une question : Que préfère tu : Un vieux acariâtre ou une jeune fille gentille et plein de sagesse ? | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 26.10.11 19:50 | |
| Bonsoir à toi titi ^^ (je peux te parler comme ça au moins ? ) Présentation qui tape à l’œil avec ces émot', ça sent la fille à plein nez ! je ne suis pas contre hihi Quant à la question de lulu, en fait elle anticipe le fait qu'elle a l'âge d'un personne âgée, et oui dire qu'elle est vieille ne se fait pas, on reste dans le politiquement correct xD trêve de plaisanterie, tu es sympa et gentille selon Bud x) =)
Dernière édition par Yuna le 26.10.11 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fouinette Super-bavard
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 26.10.11 20:05 | |
| TINNY | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 26.10.11 20:42 | |
| chalut toi, c'est sympa de passer nous voir ^^ | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 26.10.11 20:56 | |
| Tinny Je suis ravi de te revoir, tu sais, tu nous as manqué. Mamie lulu anticipe un peu car elle ne veut plus que son grand âge fasse fuir les recrues. Yuna, tu peux modifier ton "tu as l'air fort sympathique et gentil(ille) =) " par tu es une fille adorable car tout le monde qui la connait sera d'accord avec moi. | |
|
| |
Tiinny Disciple
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 28.10.11 14:47 | |
| Je préfére une gentille fille plein de sagesse Ouii Yuna tu peux m'appeller comme ça :p Vous m'avez manquée aussi C'est gentil de votre acceuil ça me touche | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 28.10.11 21:09 | |
| Par contre, n'écoute pas mamie, elle a tort sur "le vieux acariâtre" oh tinny rejoins nous vite... | |
|
| |
Tiinny Disciple
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 14.11.11 18:06 | |
| Oh Budd je sais pas.. Surtout que je sens du pain au chocolat par ici | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 14.11.11 19:25 | |
| On va le faire disparaitre en le mangeant si ca te permet de nous rejoindre. | |
|
| |
Tiinny Disciple
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 15.11.11 18:01 | |
| Ohh Oui ça me ferait plaisir qu'il n'y ait pas de chocolat par ici J'rigole De toute façon je compte pas reprendre maintenant | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 19.11.11 11:38 | |
| coucou tinny "une gentille fille plein de sagesse" il y a sa dans la guilde ? on est plus une guilde de fou ? mi a par sa bienvenue | |
|
| |
Tiinny Disciple
| Sujet: Re: Tinny se présente ! 21.11.11 17:30 | |
| Merci Kal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinny se présente ! | |
| |
|
| |