CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...

Aller en bas 
+3
Arkozz
Lutty
slytherin
7 participants
AuteurMessage
slytherin
Disciple
Disciple
slytherin


Messages : 22

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 19:57


Bonjour bonjour Smile




J'ai mis du temps mais CA Y EST ! Je me fais enfin une petite place sur votre forum. Ah oui, la présentation.

Je pense que vous avez tous lu les modèles de présentation classiques… Mais bon, on en lis 5 et on les a tous vu… D’où mon envie de faire dans l’originalité. Enfin là c’est même plus de l’originalité c’est du délire total ^^
En espérant que ceci va vous plaire, du moins, autant (si ce n’est plus) que moi en écrivant ce (court ?) récit.

Enjoy!




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Saint city baignait dans la lumière du crépuscule. J'ai toujours adoré ce moment de la journée. La plupart du temps, je me plais à contempler ces couleurs chatoyantes qui semblent s'entrelacer, nimbant la ville à moitié endormie dans des tonalités vives. J'inspirai profondément, et le parfum riche de l'automne et de l'herbe fraîchement coupée envahit mes sens.

J'étais perchée du haut de mon balais, et je guettais le moindre mouvement dans les rues étroites de la capitale. D'ici, j'avais une vue panoramique et rien ne pouvait échapper à ma vue perçante : De la faible lueur des maisons autour de la place publique aux chats qui se dissimulaient dans l'ombre d'une bâtisse. Rien ? enfin, pas vraiment. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu une silouette haute et ombrageuse se glisser derrière moi.

Une voix grave, vieille comme le monde retentit, manquant de me faire tomber sous le coup de la surprise.

- MADEMOISELLE ! VEUILLEZ CIRCULER !

- ???

- Infraction R. 223-1 du Code du vol sur balais, immobilisation d'un véhicule et stationnement prolongé sur un carrefour aérien, gène de la circulation, non respect de-

- ???

- et défaut du port du casque et de la ceinture de sécurité... Bien. Vos papiers ?

- HEIIINNN ???

- Et pas de permis de conduire. Votre compte est bon mademoiselle. Veuillez descendre de votre balais et nous suivre sans discuter.



Un quart d'heure plus tard, à quelques mètres de la vieille arène, aux limites de la ville.



- Je répète. Vous vous appelez Daisy, vous avez 18 ans, habitez à Paris et faites des études dans un lycée général, en filière scientifique. Vous avez passé un an sur le serveur US avant d'émigrer à Madrigal, à l'ouverture de genèse, constata le PnJ d'une voix monotone.

- Oui

- Encore une immigrée... Après les noirs, les jaunes, les verts et les bleus... C'est au tour des USA de nous envahir, souffla-t-il.

- ...

- Et mademoiselle a une profession ? de quoi payer les taxes ?

- J'ai un double emploi. La plupart du temps je me fais connaître sous le nom de Slytherin (ou Sslytherin depuis la fusion). J'ai passé ma licence d'envoûteur depuis peu.
Sinon je m'intéresse aussi au secteur paramédical bien que je n'ai pas assez d'expérience pour être Primat. Je me fais appelée Schae quand je travaille dans ce domaine.

- Hm... fit-il dubitatif.

- Vous pouvez vérifier mes propos auprès de la mairie de saint-city. Mon nom doit surement figurer dans le registre civil.

- Hm...

- Ecoutez... j'ai des contacts qui peuvent-

- Une guilde ?

- Euh... j'étais membre de la guilde Mugiwara.

- Je vais contacter les membres dirigeants. Ils doivent avoir quelques informations sur votre personne et s'ils se portent garant de vous je pourrais vous relâcher. En facturant le montant de votre amande sur les impôts locaux de votre maison de guilde.

- C'est que-

- Le leader semble être injoignable, voyons pour les généraux...

- le problème est-

- Non plus. Etrange...

- J'ETAIS. Je ne suis plus à Mugiwara.

- Pardon ?

- Tout à fait. je n'ai plus de guilde. Et vous auriez des difficultés à contacter leur GM. Il est en congé maladie.

- Mais-

- Rhooooo... Et puis on s'en fou. L'amende est seulement de quelques millions de penyas non ? Si vous me laissez juste quitter le poste le temps d'aller retirer de l'argent à la banque... Et puis j'ai juste oublier mes pass, c'est pas un crime hein ? C'est pas comme si je me faisais passer pour quelqu'un d'autre...

- Impossible.

- Mais monsieur...

- Ne me jetez pas ce regard larmoyant. Je suis un PnJ fidèle à ses fonctions et ce genre de chantage-

- Mais monsieur...

- Relevez vous et arrêter de pleurer mademoiselle, ne vous abaissez pas à- ARRRRGG ! LACHER MA JAMBE ! LAAAACHEZ MA JAMBE, je ne suis pas un-

- ...

- LACHEZ MOUUAAA ! LAISSEZ MOI PARTIR OU SINON !

- Vous m'énervez.

Je lui lançai un sombre pari. Son cadavre atterit sur le sol dans un bruit mat et je quittai l'établissement pénitencier sans un regard en arrière.



FIN





xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Des questions ?
Pour les passe-temps... Vous pouvez deviner non ?


Dernière édition par slytherin le 04.02.12 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 20:23

Mdrrrr J'adore xDDD



Bienvenue chez nous Very Happy

Mais maintenant je suis jalouse NAN Je suis jalouse de ton imagination, j'ai toujours eu de mauvaises notes en sujet d'invention en français pleur
Revenir en haut Aller en bas
slytherin
Disciple
Disciple
slytherin


Messages : 22

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 20:38

Ne t'inquiète pas. J'ai eu 9 au bac x') à l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 21:09

xDDDD Demandes leur de te renoter à partir du petit roman que tu nous as fait =D Ca mérite bien un 15/20 Surprised


Et j'ai oublié tout à l'heure, mais j'avais une question Embarassed Etant donné que je suis plus trop sur le jeu, donc je suis pas au courant des dernières actualités immédiates Surprised Comment as tu connu la guilde ? Est ce que tu connais quelqu'un en particulier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
slytherin
Disciple
Disciple
slytherin


Messages : 22

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 21:38

mouaaa mouaaa mouaaa
Lutty a écrit:
xDDDD Demandes leur de te renoter à partir du petit roman que tu nous as fait =D Ca mérite bien un 15/20 Surprised


Pour te répondre... j'ai juste fais une instance matholle avec Sukori, Buddhist, Lumi... (et d'autre dont j'ai oublié le speudo ^^'') et puisque vous m'avez parrut fort sympathique :3 je me suis inscrite sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 22:55

D'accord Very Happy Je me disais bien que j'avais entendu ton pseudo quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 23:18

Hé mais je te connais toi !
Oui, oui, je me souviens, j'ai exp un petit peu avec toi (et ma FS Lumilo)..

En tout cas, très belle présentation, plus qu'originale..

Bienvenue Smile Installe toi bien chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
slytherin
Disciple
Disciple
slytherin


Messages : 22

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime03.02.12 23:57

Merci merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime04.02.12 11:10

Enfin une présentation de toi xD

Bienvenu chez nous et j'aime ta présentation, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime04.02.12 13:24

viiiiiiiiii ! ^^ bienvenue !

mais ..... han ! elle a tué un pnj !!!!! et moi je peux pas le faire !? tricheuse, chu jaloux !!


à plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime05.02.12 10:45

Hey Slysly !! Super la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime06.02.12 0:18

Mdr.
Jolie présentation, à part ça ton passe temps c'est bien musicienne hein?
Bref.. trêve de plaisanterie douteuse et pas rigolote.
Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Empty
MessageSujet: Re: Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...   Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin, parce qu'il faut bien que je me présente un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas rire du cours d'anglais
» Tinny se présente !
» Bien monter ses objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: