CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon

Aller en bas 
+11
Delicious
Kalianh
Yuna
Themak
Arkozz
Fouinette
Buddhist
Sukori
Mirwere
Lutty
Kyoichiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 8:41

Mouahaha *-* On m'a donné la permission alors c'est parti Very Happy

Mmm ... Evidemment ... Quand on me l'autorise ... plus rien ne vient ...


Pour dire quelque chose, je vais être franche et l'impression des Celeste (j'espère parler au nom d'une grande partie d'entre eux, ce qui ne sont pas d'accord ont bien sur le droit de le dire Wink) Ca risque de faire mal, mais ne le prenez pas comme une attaque contre vous ^^


En fait, comme l'a dit Kali, on ne vous connait pas. Personnellement, à part de rare EBD que je croisais, je pensais que votre guilde était morte et qu'elle servait de coffre. Je n'ai jamais parlé à l'un de vous en particulier, je ne sais même pas qui est dans votre guilde ^^' En gros, on ne sait pas qui vous êtes. Vous venez sur notre forum (vous avez beaucoup de courage de vouloir venir dans un asile Surprised), et dans un même post, un de vos généraux se présente, présente sa guilde et nous propose de quitter notre guilde pour aller dans une guilde qu'on ne connait pas et dont on ne connait personne, tout ça en 10 lignes (oui je sais Surprised je suis marseillaise sur les bords). Notre première impression n'est donc vraiment pas très bonne ^^ Ce qu'on y comprend c'est qu'on devra faire selon votre Gestion qui tient depuis 1 an (j'ai bien retenu ma leçon ? Razz) En quoi est ce une fusion ? On a une hiérarchie dans Celeste, une façon de pensée, de faire, qu'en faisons nous ?
En gros, l'impression qu'on en retire c'est que vous souhaitez juste plus de monde dans vos rangs sans pour autant changer quoique ce soit chez vous (c'est de le cannibalisation pleur [lol, Google connait pas ce mot xD] ) Et j'ai même appris que certains de vos guildiens n'étaient même pas au courant de la proposition que vous nous avez faite ^^
J'espère que vous comprenez un peu mieux la réaction des Celeste ^^ Cela dit, ils auraient très bien pu vous dire d'aller vous faire voir, pourtant, ils sont ouverts à une alliance, à des events, instances entre nos 2 guildes, ça prouve qu'il n'y a pas autant de points et réactions négatives que tu le penses ^^
J'avoue que ta réponse du 27 décembre à 20h59 (oui, faut être précis quand on discute par écrit Razz ) m'a nettement refroidi. J'ai eu l'impression que tu voulais juste qu'on rentre chez EBD ou rien, qu'on était une bande de rustre qui finalement ne vous intéresse plus. Cependant, il semblerait que ça ne soit pas le cas au regard de ta réponse du 28 à 7h32 ^^ Là, on comprend mieux vos attentes et votre vision. C'est vrai qu'une "alliance" pour faire des instances, il n'y en a pas besoin. Nous on a simplement vu dans le mot alliance pour les instances une proposition d'en faire entre nos 2 guildes ^^ Le mot est surement trop fort, mais c'est comme ça qu'on l'a vu ^^ Faire des choses ensemble ^^

Pour de vrai défis comme Shade ou Ivilis, je pense que tu peux compter sur tous les Celeste si une discussion préalable est fait en traitant tous les différents points ^^


J'espère avoir été suffisamment clair dans mon roman Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Themak
Disciple
Disciple
Themak


Messages : 18
Localisation : Sud de la France

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 12:35

Hihi

Ouais tu as été clair malgré un gros roman sur uen fusion qui aujourd'hui n'est plus d'actualité vu qu'on migre plutot sur une alliance pour les défis.

C'est bien, j'ai pas a me répéter hihihi, et pour les défis de shade et ivillis je pense avoir une idée qui je pense contentera les deux parties ( je mettrais plus de précisions plus tard )

En ce qui concerne la fusion, plus la peine d'en reparler, sinon on va encore pondre des romans :p

Pour les Guildiens, nous sommes discrets, certes on ne se montre pas pour étaler notre "puissance" xD puis une présentation groupée ou non pourra être effectuée hihi

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Muet
Kyoichiro


Messages : 4
Localisation : Montpellier

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 13:26

Bonjour,

Je vais juste expliquer ma façon de penser au moment du post, pour répondre (pas pour enflammer le débat Razz )

Pour la présentation de la guilde et de la proposition, j'ai fait la choix d'aller droit au but et de présenter l'essentiel. C'est sûr qu'on pouvait s'attendre plus ou moins à des avis tranchés du coup.

C'est vrai qu'on ne se connaît pas, je pense qu'on aurait pris le temps de découvrir les membres de chaque guilde à travers les forums, et en s'organisant des évenements en commun comme des instances.

Enfin, la présentation du fonctionnement de la guilde n'avait pas pour but de "l'imposer" mais de montrer qu'il présentait un minimum de sérieux et d'efficacité.

Maintenant, les réactions de chacun et les propositions actuelles sont comprises Smile


Bon jeu à tous, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 13:29

Bonjour,

J'arrive peut être après la bataille, il semblerait, et même si je ne fais plus vraiment partie de cette légion, je vais quand même me permettre de réagir quand a ce post.

Quel est l'intérêt d'une légion ? Pourquoi va ton dans une légion particulière plutôt qu'une autre ?
La réponse a ces 2 questions résident dans une seule réponse : L'affinité.
On rejoint une légion spécifique parce qu'on a des affinités avec certains des membres de cette légion.

Une proposition, tel qu'elle a été formulée, et comme il a déjà été dit, est une proposition de centralisation de légion. D'englober la légion Celeste dans une sorte de "super légion" qui regrouperait 2-3-4 autres légions a des buts, d'après ce que vous avez pu dire, d'évent, de défis, d'instances.

L'idée de base que plusieurs membres de légions se regroupent dans une seule et même "bannière" si je peux dire, afin de participer a des évents est intéressants. Cela existe déjà depuis longtemps il me semble. Cependant, vous proposez la fusion complète de Celeste dans votre légion.

Quel est le réel intérêt pour Celeste ?
A part ce point, je ne vois pas d'intérêt pour Celeste.

Au contraire, il y a beaucoups de points négatifs :
- Dissolution complète de l'arbre hiérarchique de la légion
- Fusion dans une légion qu'on ne connait que très peu
- Perte des investissements dans la maison de guilde
- Si fusion il y avait, notion de fusion des forums également, donc perte de l'identité du forum

Et je dois encore en oublier.


Mon avis personnel ? Vous avez plus besoin de nous, que nous avons besoin de vous.
Celeste est une guilde qui tourne tres bien a l'heure actuelle, avec des membres actifs, soudés entre eux, qui ont leur façon de jouer et de voir les choses.

Pourquoi brusquement prendre la décision de briser tout ca, prendre un si gros risque, pour une légion qu'on ne connait pas finalement ?

Je ne vois aucune raison valable pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 13:54

Tout ce que je voulais dire en voyant le message ce matin a été plus ou moins posté.

J'attends donc de vous des informations quand à l'organisation:

Voulez vous de cette "alliance" ? Si le mot ne vous plaît pas, on dira "amitié" entre deux guildes. Apparemment l'avis est favorable dans les deux camps, mais essayez d'en parler à vos membres avant Razz

Si tel est le cas vous aurez certainement une section sur notre forum comme nous en aurions une chez nous. Et nous organiserions nos petites sorties ensemble.


à ce niveau là, nous sommes tous totalement favorables.

Par contre, Themak, je me permet de souligner quelque chose qui a gêné beaucoup de monde. Tu fais des remarques sur nos réactions qui manifestement ne sont pas celles que tu attendais. Nous n'avons fait qu'expliquer pourquoi nous ne voulions pas de fusion, nous avons très bien lu ce que tu as écrit et nous l'avons comprit. Te réactions à toi ne laissent pas supposer que c'est réciproque.
En outre tu te permets de répéter 3 fois que nous devons bien lire ce que tu as écrit. Merci, la moyenne d'âge est de 20 ans chez-nous, nous savons lire, il est un peu mal venu, d'un point de vue diplomatique entre nos deux guilde que tu fasses ces remarques, on se sent limite pris pour des idiots. C'est n'est peut-être pas ce que tu voulais, mais c'est l'impression que ta façon de dire nous laisse. Donc à l'avenir, fais juste plus attentions Wink

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus trop chaud pour une alliance, comme tu le dis plus haut, vu nos réactions. Nous n'avons qu'expliqué notre envie de rester dans notre guilde et que nous n'avions pas d'intérêt à venir dans EBD. En quoi ceci pourrait te rebuter pour une éventuelle alliance ? Tu donnes l'impression que tu attendais qu'on dise oui tout de suite et qu'on vienne. Comme ça n'a pas marché, on ne t'intéresse plus... C'est l'impression que ça donne, encore une fois.

Si je dis ça, c'est aussi pour t'aider, car tes réactions à toi n'ont pas tellement plu non plus et j'essaie de t'expliquer les points sensibles pour que tu ne refasse plus l'erreur. Si tu veux ignorer mes remarques, il n'y a pas de problème, je ne suis pas non plus un modèle Razz


Sur ce j'espère que cette idée d'alliance aboutira dans quelque chose qui nous plaira à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 14:37

bon bon bon ... Je pense qu'on a tous compris l'avis de tout le monde, plus besoin de retourner dessus. On clôt ce débat ^^

La conclusion de tout ça : Non pour une fusion, oui pour des events en commun.


Tu avais une idée pour les défis ? Veux tu qu'on crée une section spéciale dans notre forum pour en discuter ou le dire ici te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
chOuw
Muet
chOuw


Messages : 5
Localisation : Dans mon lit

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 14:47

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tous d abord joyeux noël a tous Smile

on va faire tous ça bien dans les formes et tous ..

Bonjours les Celestes Smile

je me présente :

pour ce qui est de l'irl

je suis d'origine une petite ( 1.67m ) belge Cool
mais mon prochain chez moi se sera dans le sud de la France sunny
j'ai 25 ans déjà ... ça passe trop trop vite.. bientôt 26 affraid
j'ai 2 chiennes une labrador et une chihuahua scratch
et depuis peu une petite chatte toute gentille
j'aime: le chocolat, les films d'amour ( et oui Themak les regarde avec moi :p ) lire, dire beaucoup de bêtises, chanter, mes amis, et surtout ennuyé le monde ...
j'aime pas: les légumes vert ^^, les films d'action ( Themak les regarde tout seul :p ) , qu'on me parle le matin, ne rien faire ...

pour ce qui est de l'ig

mon tout premier personnage a été ma moinette chouga
( chouchou = pour les amis ( un gars une fille.. elle est chiante ba voilà c'est moi lol )
et gaga = pour la famille ( mon frère ne savait pas prononcer mon prénom et m’appelait gaga et ça resta comme ça ... à mon grand désespoir.. ))
donc la fusion, ça a donc donné naissance à chouga (mais j'ai du changée le nom -> Chouniie )
que j'ai évolué avec l'aide de mon chéri jusqu'à son Héros
j'avais tellement galéré pour monter ma moinette que je n'ai plus voulu faire d'autres persos.. mais mon chéri m'a
fait essayé à plusieurs reprises son perso Themak et j'avoue j'ai pris gout à taper aussi facilement et à xp plus vite...
donc j'ai décidé de faire Pommerose ( pseudo nul pour certain.. mais en mangeant une pomme et en mélangeant sa couleur préférée voila le résultat ^^ )
et je l'ai xp xp xp ... Crying or Very sad et je suis arrivée à la monter jusqu'au lvl 138 ( chéri a continué pour la up 139 :p )
je me régale avec mes deux persos.. même si des fois le jeu m'exaspère au vu de certains dans le jeu..
j'aime : l’arène ou je papote beaucoup et encaisse les coups des michans assassins, ma collection de fashions et bébés, ennuyer le monde à mes heures perdues ^^.. ((( les personnes qui se mêlent de la vie IRL, qui racontent n'importe quoi.. les faux-cul, les menteurs <3 et surtout owwwwi surtout les personnes qui croivent connaitre la vie des autres.. en écoutant des gens complétement .. ***** .. )))
j'aime pas : xp c'est devenu un calvaire.. voui même avec les maitrises P en bank je me sens pas motivé à pex.., les kikooolols, les boss qui drops pas beaucoup..

donc voila pour ce qui est de ma petite présentation Smile

je suis Co-gm de la guilde EBD ( pour faire plaisir a Themak Wink )

j'ai lu beaucoup de choses bien et d'autres moins bien..
mais première chose que je vous dirais c'est que Themak s'exprime très très très mal en écrit
on a toujours tendance a croire qu'il agresse les gens à qui il s'adresse mais je peut vous assurer que ce n'est pas le cas ! si un jour l'occasion ce fait vous verrez que sur skype,TS,Mumble il est tous à fait différent Smile

notre but n'était pas de venir vous ennuyé loin de la
notre but était en premier temps venir sympathisé avec les quelques membre Celeste
et vous proposez comme la bien dit notre général Kyo, une fusion/alliance
De notre coté la guilde EBD se porte bien nous sommes une quinzaine d'actif nous "avions"
notre maison de guilde ainsi que nos jolie meuble.. nous faisons nos petite instance
chaque semaine même si ça drop pas énormément on se décourage pas ! Smile
pour ce qui est des plus gros défis shade/ivilis.. on pourrait biensur faire shade tous
simplement nous les EBD ce n'est pas un soucis, ivilis par contre c'est la que ça pauserait problème ( manque de tank )
le mot fusion a peut être été mal dit ou mal compris je ne sais pas vraiment, mais on ne
vous a jamais demandez de quitté votre guilde,maison,hiérarchie..,. tous simplement vous soumettre 'notre idée'

un autre point a mètre au clair certain membre de notre guilde n'était pas au courant, j'ai discuté avec les généraux, pour justement que ça ne fasse pas trop de bruit non plus, si l’accueil se serait bien passé nous aurions mis les guildiens au courant via le forum, nos guildiens le savent très bien, chaque décision que nous prenons nous les prenons ensemble nous sommes une guilde soudé, nous enfin surtout moi je ne voulais pas ébruité les choses sans savoir si c'était possible déjà de s'entendre Smile

donc voila j'avais encore plein de chose a dire mais j'ai perdu le fil suite a un coup de tel mais bon je pense que l'essentiel est dit, si non je reviendrai posté Smile
mais surtout ne prenez pas peur on est pas des tirant on est venu vous proposer nos idées ( peut être mal formulé ) et on s'en excuse Smile

désolé pour les fautes d'orthographe tongue
j'ai fait un énooooorme effort pour ne pas écrire certain mot en sms ^^


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 15:35

A ba voilà =D quand c'est les filles qui parlent, tout passe mieux Wink (Les filles au pouvoiiiiiiiiiir !) (Je propose que Chouw soit la traductrice officielle de Themak Razz)

Je comprend donc mieux vos espérances ^^ Nos inquiétudes n'ont donc pas lieu d'être ^^


Je suis partante pour une co-opération Shade/Ivillis, instance, blablatage ect =D (même si je ne peux pas me co suffisamment pour le moment ^^')

En ce qui concerne le tank, sais tu combien d'hp il est nécessaire d'avoir ? (Bon, je pense que je vais vraiment la créer cette partie xD parce que là, c'est pas tout à fait le topic pour en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:32

Ravi de voir qu'on n'est plus en séance de provocation, on peu déjà mieux parler maintenant qu'on joue plus à se taper sur la tête! ^^
Merci ChOw pour ton jolie mot tout rose il venait mettre un petit parfum doux à notre sujet de discussion - Hum ça sent la roooose ¦3

Je suis d'accord pour l'alliance. Je ne sais pas comment on ferait, mais ça pourrait marcher, et puis vous semblez plus expérimente que moi pour ça, je vous laisse vous en charger comme des pro si c'est ce que vous souhaitez. What a Face

Aussi, vous comptez mettre une partie pour nous dans votre forum ça m’intéresse. On y mettrait quoi, parlez moi en plus Wink De notre bord, une partie EBD devrait se mettre aussi? C'est cette partie qui me semble flou, éclairez moi la dessu! Smile

Merci pour l'intervention Délicious
«Celeste est une guilde qui tourne tres bien a l'heure actuelle, avec des membres actifs, soudés entre eux, qui ont leur façon de jouer et de voir les choses»
Je suis en total accord avec toi! amour Celeste powaaaaaaaa

Mami, ce n'est pas Cannibalisation mais cannibalisme lool
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 16:55

On dit Cannibalisation en Marketing Surprised


Pour ce qui est de la section, c'est simple Kali ^^ (sur notre forum, en quoi ça consistera : )Cette partie ne sera visible que par les Celeste et les EBD. Un groupe sera crée (mais non visible) dans lequel les EBD seront "mis" (mouhaha, venez venez petits petits *-*) leur permettant d'avoir accès à cette partie. Ils seront aussi dans le groupe "Amis Celeste" ^^
Dans la partie en commun, on pourra parler de tout et de rien, des défis, des instances ect ect. Organisation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Themak
Disciple
Disciple
Themak


Messages : 18
Localisation : Sud de la France

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 18:32

Auto message: en rouge Themak en rose traduction de chouw

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Plop
Coucou

Dans notre forum, on vous créra une section "Guilde Céleste"
Dans un avenir proche, à la suite d'accord réciproque, nous vous crérons une partie spécial dans notre forum étant visible que par vous et nous qui se nommerait "Céleste".

Il y aura dedans 5 sous forums: - Shade - Ivillis - Event - Instance - bar à pu..
Dans celui ci se trouvera 5 forums: 1/ Défis de Shade 2/ Défis d'Ivillis 3/ Evènement 4/ Instances 5/ Bistro

Dans Shade et Ivillis, j'y mettrais mes tutoriaux de stratégie, vous pourrez bien sur en parler
Dans la section Défis de Shade et Ivillis, vous trouverez des tutoriaux stratégiques fait par Themak dans lesquels se trouvent tout le bon déroulement pour réussir les défis, vous pourrez bien sur donnez vos avis là dessus ^^

On parlera en interne de l'organisation
On se recontactera plus tard en privé pour voir les organisations de tous ces évènements.

Cordialement
Au plaisir ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 19:14

Mdr .. Heureusement qu'il y a une traductrice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 20:07

Mdrrr j'aime xDDDDD

On est en train d'aménager nous aussi une petite caverne pour les dragons Surprised Et comme je le pensais, je remettrais surement le "bar" (salon de thé pour nous, il faut de tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Khape
Muet



Messages : 5
Localisation : near PARIS (94)

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 21:40

Bonsoir, à vous je suis un général de EBD !

J'en connais certains ici, Fouinette et Buddhist chez Kaliptus vous vous rappelez? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalblackdragon.1fr1.net/
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 23:16

oui sa remonte a loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 23:24

Oui, Khape, je me souviens. Ca remonte de bons souvenirs, ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime28.12.11 23:58

Eh Khape !!! Et moi, et moi ??!!

Moi aussi j'en étais pompom
Revenir en haut Aller en bas
Assassix
Disciple
Disciple



Messages : 35

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime29.12.11 0:42

Et bien voila tout s'arrange !

Hum hum ...

Pardonnez mon intrusion si soudaine et imprévisible soit elle.
En effet je suivais en mode espion, hum non mode *jevisitetouslesfofo*, votre discussion depuis quelques jours en attendant le dénouement ! Et heureux soit il !

Enfin bref,

Bonsoir aux célestes; ce qui m'amene ici : faire l'éloge de Mak et Chouga.
Mak etChouw sont des gens admirables avec un grand cœur, complétement dévoués à leur guilde et à faire plaisir aux autres.

THEMAK :

Derrière son air autoritaire et parfois limite tyrannique se cache un homme droit et plein de sympathie.
Il est vrai que la façon dont il tourne ses phrases peut parfois sembler etre un semi ordre mais il n'en est rien.

métaphore du jour : bisounours à carapace de gros dur Wink

CHOUGA :

Le girl power omniprésent PENDEZ LA AHHH !!
Femme mature, intelligente et loyale : GG THEMAK TU AS LA FEMME PARFAITE.


Métaphore du jour : Barbie


Enfin bref ! (oui j'aime cette phrase)

Il n'y a aucune méfiance à avoir auprès de ces individus et de n'importe quel individu de leur guilde (secte haha).

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous,

En espérant vous revoir très vite ig,


Amicalement, Assassix dit AssaSSEX GM de sQuadra en alliance avec LaVilleRose.


(ce message s'auto détruira dans 5..4..3..2...1 mot de passe erroné)
Revenir en haut Aller en bas
chOuw
Muet
chOuw


Messages : 5
Localisation : Dans mon lit

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime29.12.11 15:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Citation :
GG THEMAK TU AS LA FEMME PARFAITE.

je lui dit tous les jours Razz

Citation :
En ce qui concerne le tank, sais tu combien d'hp il est nécessaire d'avoir ?

il faut tank des azra donc avec un minimum d'hp ça devrai le faire 80/100k Tous depend le tank Smile

Merci assassex Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime29.12.11 15:29

Citation :
il faut tank des azra
Des ? xD Ba du moment qu'ils attendent chacun leur tour pour faire un gros cc, c'est faisable ^^

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khape
Muet



Messages : 5
Localisation : near PARIS (94)

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime29.12.11 16:25

Oui Nany mais toi tu es pas chez Celeste :p puis on te vois souvent chez Ebd hein
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalblackdragon.1fr1.net/
Crowy
Muet
Crowy


Messages : 1
Localisation : devant l'ecran *-*

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime30.12.11 12:24

Bonjour a tous les Célestes .

Bon ba j'fait ma petite presentation

IG: alors je suis une petite Primat level 134 (135 bientot *-*) j'aime bien allez instances avec mes coupain :p.
j'suis bavard quand y faut mais j'sait jamais trop quoi dire ^^
je suis général de la guilde EBD .

IRL: je suis un jeune homme en 3eme. j'ai 14 ans. j'aime skater, faire du bascket, sortir avec mes potes .

voila

bisous a tous love love
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime30.12.11 12:48

le mieux serais peu être refaire un sujet sa serais plus visible que tous a la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime30.12.11 18:06

oui chacun sa présentation svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon   Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation guilde sQuadra
» Dédicace pour la guilde
» Présentation de GG ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: