CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Meliza

Aller en bas 
+6
Luminance
Fouinette
Sukori
Yuna
Lutty
Meliza
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime23.01.12 23:09

Question Question Question


Dernière édition par Meliza le 07.05.16 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime23.01.12 23:40

Pour commencer : Bienvenue à toi sur notre forum

Contente d'enfin faire ta connaissance =D j'entends souvent parler de toi, mais n'étant que rarement sur le jeu actuellement, je n'ai pas encore pu te rencontrer (ni te parler Surprised) ig



Lumi n'est pas tout à fait notre aura qui nous éclaire ... Désolé de te décevoir et contredire ce qu'il t'a dit, mais c'est plutôt notre sous fifre *-* Notre esclave Surprised Prêt à l'emploi, il suffit de demander Very Happy


Je vais donc répondre à tes questions ...
En ce qui concerne le "surnom" de Mamie, non, il n'est pas donné aux personnes âgés de plus de 18 ans. La preuve, ni Kal ni Fouine ne sont appelé Mamie, et les mecs ne sont pas appelé Papy non plus ... C'est malheureusement (j'essaie de m'en défaire) un surnom qu'ils m'ont imposé pleur J'ai beau leur dire que c'est Lulu, il faut toujours qu'ils m’appellent Mamie pleur (C'est ma faute, je l'avoue, j'ai commencé avec une petite blague) Mais là c'est trop ! Ça nuit à plusieurs personnes ! Donc les Celeste, ça suffit, les mamies sont mortes cette hiver qui fut trèèèèèèèès froid !

En ce qui concerne ta seconde question (qui m'a fait bien rire xD, normal il est 23h, j'ai plus toute ma tête) Des stupéfiants, pas besoin, les Celeste sont naturellement fous Surprised Ceux qui ne le sont pas avant d'y entrer, le sont après. C'est un processus naturel sans dommage ;)1 (ou presque ...)


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink (et si tu as besoin d'une épaule pour pleurer car on t'appel Mamie, je serais ravie de t'aider, étant moi-même harcelé de ce surnom pleur )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 7:21


Hello to you, Méli Wink Smile

alors, mamie restera mamie ...

Quand aux fous, je pense qu'ils ont l'esprit ouvert à de multiples choses, dont le commun des mortels n'ont pas accès ...

J'espère que tu partageras cette idée xD
Pour les stupéfiants, je crois qu'on a kelk'un qui en vend, non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 13:18

pour les stupéfiants, ils sont gardés sous coffre fort scellé à clef, avec mot de passe vocal, scan rétinien et radio du corps avant ouverture. Y'a que quelques hauts placés qui peuvent Razz t'en fais pas meli, t'en auras pas ^^ (parce que !).

Sinon j'ai pu te croiser quelques fois en ville ou dans un groupe au pandounet bedonnant (ouh ça me plait ça).


Sois la bienvenue chez-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 13:24

bienvenue a toi sur le forum =)

Les celestes sont naturellement fou, sauf si on parle de mamy qui elle fume de la moquette...... beaucoup de moquette. Mais ne t'inquiète pas elle est pas radine en principe.

Le seul soucis de ce fumage intensif de moquette et que mamy lulu, oublie son grand age et se croit une jeunette de 20 ans et des poussières et donc met sa vie en danger en voulant faire des défis. Donc nous sommes obliger de la surveiller non stop, des fois qu'une envie lui prenne de faire zertatak solo.
Revenir en haut Aller en bas
Luminance
Scribe
Scribe
Luminance


Messages : 248
Localisation : Dans les volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 13:33

*La foule applaudissait et scandait le nom de l'ange qui venait d'entrer sur le fofo : Lumi... Lumi... Lumi... !*

Hey, ma romanichelle d'amour <3 Bienvenue sur notre fofo =)

Tout d'abord, n'écoutes pas tous ces médisants jaloux. Je suis bel et bien leur guide spirituel et je les éclaire de mon aura sacrée.

Mamie nationale a écrit:
Lumi n'est pas tout à fait notre aura qui nous éclaire ... Désolé de te décevoir et contredire ce qu'il t'a dit, mais c'est plutôt notre sous fifre *-* Notre esclave Prêt à l'emploi, il suffit de demander

Tu vois, quand je te disais que notre mamie nationale était gâteuse, je ne mentais pas hein... Mais pardonne-lui cet écart lié à son âge canoniquement avancé =)

Ensuite, en ce qui concerne le love et autres drogues, oui, c'est dans le coffre de guilde. C'est pour cela qu'il est opportun de bien s'entendre avec Sukochou !

Pour la moquette, oui Mamie est toujours généreuse et comme c'est lié à son traitement, elle a toujours un stock énorme d'avance. Bon souvent elle se plante, elle croit prendre des festins mais en fait, non ! =)

A ton avis, pourquoi Céleste ? Parce que chez nous, on plane à longueur de journées et de nuits aussi d'ailleurs ! ^^

J'espère que tu es rassurée... ou pas ! Mais en tout cas, ici, que tu nous crois ou pas, on s'amuse bien. (Et ce n'est pas QUE lié aux substances plus ou moins illicites...)

Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 13:56

Bienvenu chez nous et je vois que tu nous connais déjà très bien.

Eh oui, notre pauvre mamie a survécu à l'hiver, elle a fait comme les oiseaux et à la venu du froid, nous a quitté pour un climat plus chaud. D'ailleurs, quand tu es partie, mamie, tu aurais au moins pu nous laisser le sol de la maison de guilde, on se traine maintenant xD

Si tu apprécies Lumi, tu nous adoreras tous car on est tous aussi gentil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 14:02

lumi c'est un méchant tyran dormir on est tous plus gentils que lui
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 17:35

Bienvenue à toi !
En effet, mamie lulu ne raconte que des betises, elle n'aurait pas pu mourir de froid, car elle vit pour le moment dans un endroit chaud =)
De plus, Comme l'a dit lumi, entends toi bien avec suki et tu pourras profiter de toutes les joies que peut t'apporter Celeste..

Tu comprendras alors notre comportement si .. No comment xD

Sur ce, jeune envoutrice, j'espère que tu t'es mises à l'aise sur notre forum :p

A bientot IG peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime24.01.12 22:55

Bonsoir!!

Je tiens d'abord à vous remercier pour cet acceuil ,Lumi et Kakashie m'ont plusieurs fois parler de votre guilde et je dois avouer que leurs description est tout a fait juste (que des fous au secours Razz )


LuttyOn ta souvent parler de moi?Qui?Je veus des noms.Non pas que je crains, on ne peu te dire que du bien de moi je suis si parfaite (aieuh ca gonfle )ok Présentation Meliza 54904
Merci tes réponses m'ont rassurées j'ai eus peur de me prendre un coup de vieux et pour ta proposition de me preter une épaule consolatrice j'en serai ravie mais n'hesite pas de ton côté non plus j'en est une de disponible aussi on ira s assoir sur un banc mais ne t'inquiete pas j apporterai le pain pour les petit moineaux.
Lumi sous fifre,esclaves?? Non il ne l'es pas pour moi mais j'aimerais bien vous l'emprunter pour de menus travaux si c 'est possible (gracieusement bien sur) Razz

YunaJe partage tout a fait ton point de vue j'ai moi même été interné plusieurs fois et la folie est un des mes principaux trait de caractère pas vraiment eus le choix a vrai dire xD.
Peu tu me confier le nom de votre revendeurca restera entre nous bien sur mdr1

SukoriQuoi je n'aurai pas droit aux radios?? A non alors !!!!J'aimerai etre traiter comme tout le monde pas de favoritisme quand le moment sera vennu ;.) Je crois avoir repondu a un de tes post sur le forum des Chevaliers.
En tous cas merci pour ta bienvenue Very Happy

FouinetteMerci a toi Very Happy
Vue ma proposition d 'epaulade sur banc , elle sera occupée et donc ca lui évitera les tentations xD .Je viens de signer la fin de mon existence et d'un eventuel recrutement Sad

LuminanceOla ma petite ampoule!!
Merci de m avoir prevennue Lumi je serais très prudente xD
Citation :
Tout d'abord, n'écoutes pas tous ces médisants jaloux. Je suis bel et bien leur guide spirituel et je les éclaire de mon aura sacrée.

Tu es mon guide,ma lumiere mon soleil et ce n'est absolument pas exagéré (sinon pour les travaux c 'est ok?)xD

BuddhistMerci Smile
J'ai survoler votre forum avant ma presentation et noter quelques post qui m'ont fait beaucoup sourir ,j'ai fait un petit tour *ouvert la porte regarder a gauche a droite personne? champs libre pour voir ce que j'allais y trouver avant ma presentation * xD
J'apprecie beaucoup Lumi ou,i je n'es aucun doute de trouver parmis vous des personnes tout aussi agréable ,intelligente et radieuse que lui (promo fleur)

ArkozzMerci Smile
Je vais tacher de suivre ton conseil commence a avoir un peu peur de Sukori affraid
Mais merci de m'avertir Very Happy


Sur ce a bientôt ig et ici surement
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime25.01.12 1:59

Bienvenu sur le forum Meliza Smile

Bienvenu cher, et pour cette histoire de matière non légal... Oubli ca Suko t'en donnera pas!

Une ami de Lumichou? Parfait j'aime ca les amis de Lumichou!! ;)1

Et par conséquent...

-Hey toi... chuchota une voix dans un petit coin sombre. Oui toi! Viens par la. Ca te dirait d'essayer quelque chose d'extraoridnaire?

Incertaine mais curieuse, Meliza se retourna pour y apercevoir deux oreilles petites et poilus. Elle regarda a droit, puis a gauche, et vint rejoindre l'étrange être qui s'y tapissait. Une patte d'animal traversa le noir et tendit a Meliza un petit sac de matière étrange.

-Tien, je les ai pické a Suko pendant qu'il avait le dos tournée, expliqua l'ombre. Et tu verras sensations garantis. Mais chuuuut! Sinon je me ferais lapider!

Et l'animal sortit de l'ombre, dévoilant son corps d'oursonne mal léchée, avant d'aller disparaitre par la fenêtre!

Et c'est ainsi que la rumeur sur la matière illicite consommé devint réalité Surprised Deux jours plus tard, Meliza fut arrêtée pour la consommation non réglementée de poudre (de mushpang).

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime25.01.12 10:31

Meliza a écrit:
Bonsoir!!

Non il ne l'es pas pour moi mais j'aimerais bien vous l'emprunter pour de menus travaux si c 'est possible (gracieusement bien sur)

Si tu loues Lumi, tu loues les services de la guilde complète, fais gaffe. Ca commence déjà par vendredi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza    Présentation Meliza Icon_minitime26.01.12 17:22


Merci Kalianh Smile Et merci aussi pour le petit sac ,tu a pris de gros risques pour ca mais d'autres nous on balancé et je fus contrainte pour ma part a passer quelques jours enfermée et baillonnée dans une caisse. Au milieu des Mushpang non loin des pukes pour justement me punir en fesant face a mes demons et a cette chere poudre que j affectionne tant Sad
Kalianh l oursonne c 'est toi!!!!(quoi personne ne le savais?OUh ils vont peut etre te reservé pire punition Sad) je t 'es souvent croisée ^^



Budd^^
J 'ai hate !!! Vendredi matholle va trembler mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime26.01.12 21:22

J'ai hâte aussi, Melou©

Mahtolle va regretter de nous avoir croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime28.01.12 17:36



Voila une chose de faite sans iq mais ce n'es que partie remise
Il n'a finalement pas trop trembler face a moi xD tout juste à t'il eus un petit pincement a son gros posterieur Razz ,belle équipe vous êtes les meilleurs mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime28.01.12 17:39

Par contre, Lumi n'était pas très en forme hier. Son incandescence n'était pas des plus top. Vous pensez qu'il faut qu'on le passe en 60W?
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime28.01.12 21:37

Mdrrr Bud xD Je sais pas si ça changera quelque chose Surprised A mon avis, il est recyclable, allons en cherchez un autre en boutique :3
Revenir en haut Aller en bas
Luminance
Scribe
Scribe
Luminance


Messages : 248
Localisation : Dans les volcans

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime29.01.12 12:43


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bande de vilain (smiley jaune hautain/vexé/indigné/outré)

Vous ne comprenez tout bonnement rien. Je suis une ampoule écologique : il faut me laisser le temps de briller, voilà tout !

C'est vrai que du temps de Papy Buddi et de notre Mamie nationale, ça n'existait pas mais tenez-vos un peu informé de l'avancée technologique =)
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime29.01.12 12:53


J'avais pensser à un panneau solaire accroché à son dos pour encore plus d'écologie mais je reflechit encore à la facon de l'accrocher visse, pâteafixe?
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime29.01.12 13:05

Cellules photovoltaïques directement insérées dans ses ailes =p
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime29.01.12 14:28

moi je dirais une dynamo dans le côté tyrannique de sa tête. ça turbine sec quand il veut jouer au despotique Surprised on doit pouvoir alimenter la maison avec ça. Seulement faudrait plus souvent solliciter ce côté là, je préfère le gentil lumi moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime29.01.12 15:59

Non mais cherchez pas des nouveautés technologiques, Lumi est dépassé. Vous avez mis combien de temps au final pour l'instance ? 3h ? voir plus. S'il faut autant de temps pour qu'il brille, c'est qu'il marche plus Surprised Ampoule écologique ou pas Wink

*ouvre la poubelle, jette Lumi dedans, referme la poubelle* Et voilà, problème réglé, il nous faut une autre lumière Surprised Qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime30.01.12 1:02

tu pourrais essayer comme tu prônes la solution la plus extrême Surprised (bah oui sinon il aurait mieux valu ne pas le jeter)
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime30.01.12 9:52

A mais je peux pas Surprised Je suis déjà une déesse Surprised Je peux pas être ET une Déesse, ET une lumière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime30.01.12 10:16

moi qui croyait les divinités rayonnantes, ça sert à rien les dieux. pfeuh !

*ouvre la poubelle et jette lulu avec lumi*


Bon alors les gars, solution finale pour avoir de la lumière, on va faire comme quand je vivais seule à darkon 3 dans la brousse : un feu de camp. vooiiiiiilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meliza Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meliza   Présentation Meliza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation THX
» Presentation BENJI!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: