Invité Invité
| Sujet: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 03.03.12 23:48 | |
| Bonjour je m'apelle Totomatoo
Irl:j'ai 16 ans bientot 17 j'aime rire faire de la baterie et du hockey Je fait beaucoup de blague mais je suis pas drôle '-'
Ig: Je viens de Destinée dans mon petit village calme et paisible je cohabitais avec les gentils Aihbat Quand la fusion des serveur arrivas j'ai eu du mal a m'adapter a la hausse des prix et au nombre de H de pk et asaleur en plus mais je continuas de tuer des mage pourpre et en persévérant je passa acolyte Avec mon poing lv 15 +9 feu +16 éveiller dex +500 Je tapas du 8000 sur les mage mais je me fesai quand meme tuer alors je perséverat et mentraina dur pour m'endurcire Je passa lv 60 et affronta venel Je me suis dit que je pouvais le batre par la ruse grace a ma superbe conclusion: Venel a des ailes,Mais il ne vole pas Venel a un arc, Mais il l'utilise pas Venel et fort,Mais... bah il est fort quoi '-' Mais pas assez pour mon moine Il l'affronta pendant 3 jour et 3 nuit a la fin il aracha la corne de venel et lui planta ou je pense ! (le c...) (le coeur) Ensuite tout content le hero parti voir la maitresse des moine qui lui fi devenir MOINE
IL persévera dans azria contre des yeti puis des augue notre et aujourd'hui cette légende vivante existe encore
Il est beau musclé et ses un casanova ! (rien de tout sa en vrais) Ses le grand {TOTOMATOO }! Mais on dit que dans les nuit de pleine lune .... Il fait froid comme dans toutes les nuits ! Et Totomatoo hante sur le forum de la guidle Celeste en quête de rejoindre cette guilde ! (vous avez la légende de Totomatoo enfin vous l'avez lu vous comprenez pourquoi il faut me prendre je suis un legende vivante ! *-*) (en esperant que vous vous serez souler a lire cette longue histoire ! x)(qui est completement fausse) )
Dernière édition par totomato le 06.03.12 19:36, édité 1 fois |
|
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 7:36 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ^^
Présentation assez originale =D | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 8:44 | |
| re bienvenue ^^
J'adore, on dirait une kalianh 2 XD | |
|
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 9:57 | |
| Bienvenue à toi , kali.. euh Totomatoo =D | |
|
slytherin Disciple
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 11:07 | |
| J'aime <3 Ton humour douteux et ta présentation ^^ Bienvenu à toi sur notre forum | |
|
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 11:10 | |
| Bienvenu, bienvenu ! =D Juste une question , ça existe un poing eveil+500 dex?! (Omg) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 04.03.12 15:28 | |
| MErci à tous ! ET nan j'ai menti un poing dex 500 n'existe pas a moin d'etre un gm ='( Le mien est que 499 dex ='( |
|
Kalianh Super-bavard
Messages : 514 Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 08.03.12 21:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) 08.03.12 22:18 | |
| Mais il ma dit que si jle tapait il allait se plaindre chez les flics ! ='( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Totomatoo Et pas Tomate ! :p (ni gorgonzola ) | |
| |
|