Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
Sérieusement:
Alors je m'appelle Yoann. J'ai 17 ans, j'habite près de Lorient (morbihan) en Bretagne. Je mesure 1M70 (On s'en fou mais bon). J'ai des cheveux ( Et oui !) Je suis actuellement en première Bac pro MEI
Coté musique : J'écoute de tout et n'importe quoi, enfin non.. Le R.. Le Ra.. Le Rap.. C'est même dur à écrire è_é pour exemple je vais citer quelques groupes,artistes que j'adore !
-30 Second to Mars -Skrillex -The Grits -The cinematic Orchestra -Linkin Park -Oasis -The Prodigy -Metallica -Sum 41 - Justin Bieber -Nirvana -Evanescence -Dope -Youngbloodz -The Bloody Beetroots Et tant d'autres...
Coté Cinématographie: Je regarde les films qui me plaisent, je peux commencer un film et regarder que 15minutes pour l'arréter.
-Les ''American Pie'' -Les ''Scary Movie'' -Yes Man -Les ''X-Men'' ( Le X-men Origins sortis récemment qui est une vrai bombe -Nos jours heureux (Un film français très marrant) -Numero 4 -Les ''Very Bad Trip'' -Date Limite -Les ''Sexy Dance'' -Never Back Down -Les ''Banlieue 13'' -Ali-G -How High -Rasta Rocket -Intouchable etc..
De ce qui est Manga et Anime !
Manga : Je lis maintenant que les Naruto en scan. Anime: Mes préférées :
-Fairy Tail, -Full Metal alchemist, -Higashi no Eden (magnifique), -To Aru Kagaku no Railgun -To Aru Majutsu no Index -To Aru Majutsu no Index II -Claymore. -Zero no Tsukaima -Aoe No Exorcist -Soul Eater
Séries: NooB
Sinon je joue en ce moment aux Jeu FlyFF et Minecraft sur mon Pc et Aux Call of Duty ( Mw2 - Black Ops) ainsi que Battlefield 3 sur Ma Ps3.
Et si vous avez lu(e)s Jusqu'ici je tient à dire que Justin Bieber dans mes musiques est une grosse Boutade !
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Présentation de Kishin 25.03.12 12:02
coucou et bienvenue sur notre forum