Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
Sérieusement:
Alors je m'appelle Yoann. J'ai 17 ans, j'habite près de Lorient (morbihan) en Bretagne. Je mesure 1M70 (On s'en fou mais bon). J'ai des cheveux ( Et oui !) Je suis actuellement en première Bac pro MEI
Coté musique : J'écoute de tout et n'importe quoi, enfin non.. Le R.. Le Ra.. Le Rap.. C'est même dur à écrire è_é pour exemple je vais citer quelques groupes,artistes que j'adore !
-30 Second to Mars -Skrillex -The Grits -The cinematic Orchestra -Linkin Park -Oasis -The Prodigy -Metallica -Sum 41 - Justin Bieber -Nirvana -Evanescence -Dope -Youngbloodz -The Bloody Beetroots Et tant d'autres...
Coté Cinématographie: Je regarde les films qui me plaisent, je peux commencer un film et regarder que 15minutes pour l'arréter.
-Les ''American Pie'' -Les ''Scary Movie'' -Yes Man -Les ''X-Men'' ( Le X-men Origins sortis récemment qui est une vrai bombe -Nos jours heureux (Un film français très marrant) -Numero 4 -Les ''Very Bad Trip'' -Date Limite -Les ''Sexy Dance'' -Never Back Down -Les ''Banlieue 13'' -Ali-G -How High -Rasta Rocket -Intouchable etc..
De ce qui est Manga et Anime !
Manga : Je lis maintenant que les Naruto en scan. Anime: Mes préférées :
-Fairy Tail, -Full Metal alchemist, -Higashi no Eden (magnifique), -To Aru Kagaku no Railgun -To Aru Majutsu no Index -To Aru Majutsu no Index II -Claymore. -Zero no Tsukaima -Aoe No Exorcist -Soul Eater
Séries: NooB
Sinon je joue en ce moment aux Jeu FlyFF et Minecraft sur mon Pc et Aux Call of Duty ( Mw2 - Black Ops) ainsi que Battlefield 3 sur Ma Ps3.
Et si vous avez lu(e)s Jusqu'ici je tient à dire que Justin Bieber dans mes musiques est une grosse Boutade !
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Présentation de Kishin 25.03.12 12:02
coucou et bienvenue sur notre forum
A ce que je voit tu as plutôt bon goût niveau musique, même si j'ai pu remarquer qu'il manque quand même Bullet for my valentine ou The Ramus, après il y a tellement de bon groupe qu'il est dur de tous les citer xD
Painchocofondant Grand messager
Sujet: Re: Présentation de Kishin 25.03.12 13:27
Rebienvenu ^^ mais à ce que je vois tout les gens qui jouent a flyff sont plutot électro et rock x) Je suis le seul a aimer le rap - hip hop - pop ? *-*
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Présentation de Kishin 25.03.12 14:44
Alors alors
juste
Citation :
-30 Second to Mars -Skrillex -The Grits -The cinematic Orchestra -Linkin Park -Oasis -The Prodigy -Metallica -Sum 41 - Justin Bieber -Nirvana -Evanescence -Dope -Youngbloodz -The Bloody Beetroots Et tant d'autres...
Qu'est ce qu'il fait là lui ? Erreur de frappe ? Non sérieusement xD (perso j'aime pas) mais ça parait assez loin de ceux que tu as cité ^^ c'est marrant
Citation :
Les ''American Pie'' -Les ''Scary Movie'' -Yes Man -Les ''X-Men'' ( Le X-men Origins sortis récemment qui est une vrai bombe -Nos jours heureux (Un film français très marrant) -Numero 4 -Les ''Very Bad Trip'' -Date Limite -Les ''Sexy Dance'' -Never Back Down -Les ''Banlieue 13'' -Ali-G -How High -Rasta Rocket -Intouchable
X-men origin est juste super ^^ (C'est celui sur Wolverine, pas Le commencement, qu'on parle de la même chose xD) Nos jours heureux est juste hilarant xD
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Kishin 25.03.12 21:33
Lulu tu as pas vue la phrase en gras ! C'est vrai que Nos jours heureux c'est un bon film français.
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Présentation de Kishin 26.03.12 9:40
Mdrrr en effet xD j'étais tellement choqué que j'en suis devenue aveugle
Arkozz Super-bavard
Sujet: Re: Présentation de Kishin 27.03.12 18:18
Salut à toi et bienvenue ^^ J'espère que tu t'es bien installé, met toi à l'aise
En effet, lulu X-Men Origins Wolverine est super mais le tout dernier X-Men Le commencement est juste pas bien ^^
Et pour pain choco, non tu n'est pas seul.. j'aime certaines musiques rock et electro mais mon style préféré reste le rap us
Painchocofondant Grand messager
Sujet: Re: Présentation de Kishin 28.03.12 14:14
Ha ! Enfin quelqu'un qui apprécie la bonne musique , le rap US ! 8D
tatsuaya Bon copain
Sujet: Re: Présentation de Kishin 01.04.12 16:13
la plupart des gens qui écoute du rock aime le rap US ( j'en fait parti ^^ ), mais je préfere le hard rock ^^