| GVG VS UP ? ! =) | |
|
+7Lutty Zardark Meliza Luminance Painchocofondant Sukori kangoo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GVG VS UP ? ! =) 24.04.12 9:49 | |
| Bonjour à vous Celestiens et Celestiennes !
Je me présente , KABOUMEE fier représentant des armées de l'union pourpre .
Je me rend en vos terres pour vous lancer un défi , qui se déroulera dans le sang et la bonne humeur .
Je vous propose donc Une GVG en deux manches :
-Tous skills autorisés, sauf sur le lead (piège, satanologie, asal, pof). (on peut aussi interdire ces skills sur tous les joueurs si vous le désirez Razz) cette option est a déterminer au choix des 2 protagonistes
-Aucun joueur en vol (planche, balais, ailes, hover, etc) !
-la GvG se déroule à Saint City, canal 4 UNIQUEMENT. Une guilde au puits et l'autre à la station de vol pour le lancement. (si le lead se cache en arène, dans une autre ville ou ailleurs sur la map que l'enceinte habituelle de Saint City, la GvG est annulée et il n'y aura plus d'autre GvG organisée contre la guilde qui a triché).
-Les items CS tels que pierres de mars, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé ! ( positon poirier et je sors le fouet :p )
-Les familiers buffeurs sont admis.
Vos règles me conviennent !
Il faudra convenir d'une date , habituellement nous sommes disponible aux alentours des 20h30 / 21 h 00 , surement en week end pour plus de monde présent .
Nous possédons de tous lvl , donc si c'est rapide on pourra se faire une petite gvg pour le fun , tous à poil ou autre =)
A bientôt Soldat !
|
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 24.04.12 10:19 | |
| Salut à toi! Moi une idée de Gvg intéresse beaucoup mais en ce moment pas beaucoup de monde est présent à ce que je vois ou ai compris :/. Donc à voir. Peut-être serait-ce l'occasion de justement rameuter pleins de monde | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 24.04.12 10:44 | |
| Bienvenue Kaboumee ^^ Effectivement, nous sommes très peu en ce moment. Une mauvaise période comme en connaissent beaucoup de guildes ^^' Mais si tout le monde se décide à revenir pour GvG, je ne dirais pas non ! Attendons quelques réponses avant de se décider à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 24.04.12 11:03 | |
| Oui les temps sont dur , mais un rassemblement est toujours intéressant ! de toute façon ce week end on est pas disponible donc sa serait pour le week end d'après ce qui vous laisse le temps de vous concerter Niveau effectif nous ne sommes pas non plus des centaines , je pense estimer à 10 personnes notre effectif en ce moment , peut être 15 ! |
|
| |
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 24.04.12 16:23 | |
| Je serais de la partie , Je veux estimer les dégats que j'vais pouvoir faire mtn 8D | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 2:28 | |
| En faisant un effort, et surtout si on me le rappelle, je devrais pouvoir être présent. En revanche, l'heure posera surement problème car je serai sûrement à table à ce moment-là mais bon, pour l'heure, on verra en fonction des gens motivés etc.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 11:57 | |
| oui , vous pouvez choisir l'heure , on s'adaptera , on est pas à demi heure près ! Héhé painchocofondant j'ai déjà entendu parler de tes bottes lol ! tu vas pouvoir ouvrir , on a pas mal de petits lvls |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 15:55 | |
| Les samedi pour moi c'est quasi impossible 20h30/21h encore moins,je travail pratiquement chaque soir à cette heure la, si ce n'est pour cause de révisions intensives lol. Si une gvg peut être programmée le vendredi prochain 22h et des poussières ou même en semaine (oui c'est tard)je serai de la partie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 17:10 | |
| @ Kaboumee : Ha lol xD
@ Meliza 22H ?!
@ll J'aimerais bien que ça soit un aprem , ou au pire je peux organiz' un vote pour les horaires . | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 18:51 | |
| avant de se battre pour les horaires, si on est 5 participants, ça va le faire moyen, donc commençons par savoir qui est intéressé.
(mais apparemment, beaucoup de monde s'en fiche ... ^^') | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 19:45 | |
| @ Sukori : La dernière fois , le Gvg contre SopS a été facilement gagné. Pourtant les joueurs chez SopS étaient plus nombreux que nous ( Je dirais 10 contre 20 ) Donc à voir | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 20:06 | |
| Sans vouloir descendre les membres de SopS, UP c'est une autre catégorie PtitDej Ca m'étonnerais qu'en venant à 5 contre 10 vous ayez une chance et donc ça m'étonnerais que vous vous amusiez beaucoup à la gvg ^^ | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 25.04.12 21:12 | |
| Nous ne nous battons pas Sukori,j'ai juste precisé mes disponnibilitées et qu'une gvg pourrais m'interessé voila tout ,sans pour autant être sure qu'elle aura lieu ou non.
| |
|
| |
kangoo Super-bavard
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 26.04.12 16:53 | |
| Moi perso je suis pour Après le samedi au soir c'est rush pour ouam, plus le dimanche soir/aprem mais bon. Et oui, Sops et UP c'pas pareil je pense. D'ailleurs Si brikaa s'en mêle je joue pas! | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 26.04.12 17:58 | |
| Hello ! Perso, si l'heure que vous avez décidé me convient, vous pourrez compter sur moi Bon, je suis pas souvent présent sur le pc, mais qui sait ... ^^' | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 26.04.12 22:48 | |
| je laisserai un mot à titlune alors XD
en fait j'ai rien dit mais vendredi 4 et le week-end dans deux semaines ça va 100% pas pour moi. sinon je pense que j'ai pas d'autres restrictions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 27.04.12 17:39 | |
| Hum , Pendant ce week ça marche alors , ( 5 vs 15 ) on peut test ? xD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 28.04.12 11:52 | |
| encore faut-il avoir titlune, et 5 vs 15 je suis pas chaud ^^' | |
|
| |
Nautilune Grand messager
Personnage principal : Nautilune Messages : 495 Localisation : Dans la région parisienne
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 28.04.12 13:59 | |
| Salut à tous,
comme certains ont l'air plutôt volontaires à l'idée de faire une GvsG, on va s'organiser ça.
Cependant, j'impose qu'on soit au minimum le même nombre que la guilde d'en face (c'est-à-dire 10) sinon il n'y aura aucun fun lol.
Etant également absent le week-end prochain, je propose comme dates le week-end du 12/13 mai (ce qui laisse aux gens le temps de se préparer).
En ce qui concerne les horaires, je suggère que TOUS LES EVENTUELS PARTICIPANTS DE LA GUILDE communiquent L'ENSEMBLE DE LEURS DISPONIBILITES pour que l'on puisse choisir l'heure qui réunira le plus de membres. On s'arrangera ensuite avec Union Pourpre en fonction de leurs disponibilités.
Donc je commence : 17h-20h30 puis 21h-22h30 le samedi 14h-20h30 puis à partir de 21h le dimanche | |
|
| |
Aethalys Bon copain
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 28.04.12 14:57 | |
| hellow tous
je suis partante pour une gvg à condition qu'elle soit équitable en nombre de participants (parce que déjà qu'on a aucune chance de rivaliser avec UP, alors si en plus on est 5 vs 15 =p ). Pour mes dispos, c'est comme toujours, de préférence après 21h30 le soir et de 16h-19h maxi l'après midi (ça dépend du jour, mais normalement c'est ça). | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 28.04.12 15:47 | |
| je suis plutôt pour le dimanche 13 vers 18h et +. samedi pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 28.04.12 16:59 | |
| Dispo tout les weeks 10H - 19H + mercredi ^^ 2H- 20H
@ Tit'lun : Si on bat UP 5 vs 15 , c'est fun non ? xD
@ll : Le truc , je crois que c'est le premier qui a trouvé le GM . Gvg SopS a été une partie remporté grâce a ça ^^ | |
|
| |
Arkozz Super-bavard
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 29.04.12 11:07 | |
| Moi, je n'sais pas, donc, j'essayerai de faire en fonction.. | |
|
| |
kangoo Super-bavard
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 29.04.12 11:08 | |
| dimanche vers 17H aussi quelqu'un pourrait faire un sondage? | |
|