| GVG VS UP ? ! =) | |
|
+7Lutty Zardark Meliza Luminance Painchocofondant Sukori kangoo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 02.05.12 13:10 | |
| Hello les célestes !
A vrai dire , après avoir lu tous vos messages , je ne sais pas trop quoi proposer pour que tout le monde soit heureux !
Peut être mardi qui est un jour férié ?
Je suis à votre disposition IG si vous me cherchez =)
Sinon on à pas vraiment de gros gros joueurs overstuff , je pense que les combats seront équilibrés , comme l'a dit quelqu'un le premier qui attrape le lead à gagné en gros , A moins que l'on lui concocte une garde présidentielle mouhahaha , non je rigole on à pas élaboré de stratégie de combat , on se fight vraiment pour le fun =) |
|
| |
Painchocofondant Grand messager
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 02.05.12 17:32 | |
| | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 02.05.12 17:35 | |
| C'est férié mardi ? XD vous avez pas assez de congés en france je trouve XD, fi moi ça me change rien, ok aussi le mardi, je suis dispo tout du long | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 02.05.12 18:45 | |
| simple curiosité, y'a une fête le 8 Mai, en Suisse ? et bah, moi on me dit quand ça pourrait se faire, et ça me tenterai bien ! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 03.05.12 10:16 | |
| AH OUI ! le 8 mai c'est la fête de lève-toi-à-6h30-t'as cours ! XD Non y'a absolument rien le 8 mai ^^', mais c'est pas grave, je suis là quand même parce que je suis un être au dessus des lois (ça m'arrange plus que le week-end, je suis sûr d'être là XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 03.05.12 13:06 | |
| mais non roo c'est la commémoration de la fin de la guerre en 45 enfin bref quelle heure ? |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 03.05.12 14:52 | |
| Oui, mais la suisse est neutre, donc elle n'a pas pris part à la guerre, ce qui fait qu'ils n'ont pas à fêter le 8 mai. Dommage Suko, il ne fallait pas être neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 03.05.12 16:49 | |
| Revenons à nos moutons . :p On a une date et heure alors ? ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 03.05.12 18:14 | |
| - Lutty a écrit:
- Oui, mais la suisse est neutre, donc elle n'a pas pris part à la guerre, ce qui fait qu'ils n'ont pas à fêter le 8 mai. Dommage Suko, il ne fallait pas être neutre
mais moi m'en fous, je suis sérieux et je travaille. je fais pas la fête pour n'importe quoi ! (en plus, prendre part à une guerre, pas de quoi être fier franchement hein ....) /troll pour la date est-ce que tout le monde est arrangé pour le mardi déjà ? ^^' Je fais un sondage distinct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 05.05.12 18:13 | |
| c'est bon mardi ? nous c'est ok , reste a fixer une heure , plutôt en soirée apparemment vu que c'est pas ferié chez vous votre sondage est concluant ? bisous :p |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 05.05.12 18:31 | |
| pas des masses de gens pour Mardi ... faut attendre un peu, voir si ça arrive petite blague à part hihi *-* : Tu connais l’histoire de la minijupe ? - Spoiler:
Elle est courte…mais elle est bonne !
et une autre C’est la maitresse de toto qui lui demande : Toto à quoi sert les poules ? - A donner des oeufs madame l’institutrice. Et à quoi servent les moutons ? - A donner de la laine madame l’institutrice. Et à quoi sert la vache ? - A donner des devoirs madame l’institutrice !!! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 05.05.12 18:34 | |
| pour le moment, notre sondage est plus favorable pour dimanche 13 que mardi (plus de votants) | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 06.05.12 11:44 | |
| en fait on a égalité. c'est assez serré. au pire on peut en faire une mardi et une autre dimanche, non ? ^^' | |
|
| |
kangoo Super-bavard
Personnage principal : Eusebio Messages : 566
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 07.05.12 13:49 | |
| OUAIIISS!!! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 07.05.12 15:45 | |
| soyez tous là aux deux dates, ça sera le mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 07.05.12 18:27 | |
| Comme je disais , 5vs10 ou 15 quoi ( j'aime les défis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 09.05.12 11:42 | |
| Bon on fait quoi ? vous m'avez perdu la mdr plutôt le dimanche alors ? Votre sondage à donné un réponse ? |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 09.05.12 13:49 | |
| bah le mardi est passé de toute façon ^^'
Et le chef de guilde n'a apparemment pas vu les 36 mp que je lui ai envoyé :/, j'espère qu'il vient avant dimanche | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 09.05.12 14:04 | |
| xD suko 36 MP Oo
j'étais là Mardi vers 18 heures à peu près. mais bon, je regrette j'aurai au moins pu passer à St city pour prévenir >.< que y'avait pas foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 10.05.12 16:21 | |
| La guilde devient inactif x) ( lol )
Moi , j'suis toujours partant :p | |
|
| |
Nautilune Grand messager
Personnage principal : Nautilune Messages : 495 Localisation : Dans la région parisienne
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 10.05.12 16:31 | |
| Oups désolé, j'étais en examens ces derniers temps mais je n'aurai pas imaginé qu'une GvsG puisse s'organiser un jour où l'on fête la fin d'une guerre lol.
Bon sinon, affûtez-vous tous pour dimanche à 18h si UnionPourpre est d'accord. | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 10.05.12 18:09 | |
| youhou ! ^^ il est des nôtre !!! heu pardon XD
ça marche super, et désolé, j'espère que ça va les exas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 13.05.12 12:20 | |
| je serais co à partir de 17h30 je pense avec chocofondant on a dit qu'on verré pour la manche fun suivant comment se passent les manches normales . A tout à l'heure !! /say Kaboumee Ig |
|
| |
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) 14.05.12 18:12 | |
| Pff quel défaite humiliante ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG VS UP ? ! =) | |
| |
|
| |