CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La triste histoire d'un rêve éphémère

Aller en bas 
+14
acaeion
KiraTsu
Xtremfire
Nautilune
Zardark
loydraken
Delicious
Aco
Yuna
Muska
Sukori
Lutty
MaDoC
Aethalys
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime08.11.10 22:58

lundi 8 novembre, 12h: j'ai emprunté 500M à Lully pour acheter une cape porte-bonheur, la cape de mes rêves.
lundi 8 novembre, 20h, j'ai un say d'une personne étrange:

A = Aethalys
V = Abreuvoire

V: kikoo toi =)
A: kikooo!
V: cha va? Surprised
A: wi et toi?
V: viens flarince c4
V: wii ^^
A: pkwa faire?
V: veut t'voir Surprised
V: Mon perso cheva bug
V: j'arrive pas a me co Surprised
A: oooooh
A: une abreu noob =o
A: eh, eh, regarde!
V: prete ton fash et ta cape et je te dudu
V: Smile
A: tadaaaaaa!
V: wow
V: ^^
V: jouli Surprised
A: j'ai fini par m'en faire une *-*
A: et puis le plus mieux
V: abreu n]°2
A: tadaaaaa!
A: =D
V: je peux essayer cet cape la Surprised
V: trow belle
V: Surprised
A: =3
A: écoute, je te la ferai essayer quand tu pourras te co sur ta cheva, d'acc? ^^
V: oki
A: je me suis plus que gravement saignée pour cette cape
V: fais voir tout se cape .
V: tout ce que ta Surprised
V: en echange
A: et j'ai aucune garantie que tu sois vraiment la abreu que je connais ^^
V: B A V E Smile
A: désolée, ça suffit pas ^^
V: A V A L E
A: XD
V: c'est moi Surprised
A: quand tu pourras te co sur Abreu je te laisserai ^^
V: je te les rend après
V: =3
A: Kiya, même si tu es la vraie je peux pas
A: comprends moi
V: mais
V: C'est moi
A: tu as pas loin de 3b5 dans cet échange
V: ta pas confiance Surprised
A: et moi j'ai aucune garantie >.<
V: j'ai fait envoyer une lettre MJ
A: j'aurai confiance quand tu pourras co ta cheva/ranger ou autre peso que je connais ^^'
V: dans 1 semaines
V: j'ai reponse
V: prete cape et je te les rends après Surprised
A: sois pas fâchée et comprends moi, s'il te plaît
V: Mais je comprends pas je te prête mon fashions et tout et toi tu veux pas Sad
A: il suffit que quelqu'un nous observe en arène pour imiter parfaitement ton comportement
V: Pardon?
V: Abreuvoir, niveau 105, glaive de Luzaka
A: Si t'arrive à me faire l'historique de tes persos et ceux de l'ex-lead de ton ancienne guilde, celle que tu as quitté il y a peu pour la nouvelle
V: Je suis rentrer dans BlackDragons marier a Darkfrite, j'ai une amis lunoria qui est un gars qui a arreter, je voulais arreter mais je m'y suis remit.
V: Bon laisse tomber je me suis co juste pour voir de tes nouvelles, a dans une semaines
A: Fais pas la tête, s'il te plaît
V: Bah il y a de quoi, ma meilleure amie qui me crois pas Sad
V: sa choque
A: connecte un de tes vieux persos que je connais et je te croirai ><
A: là en l'état je peux pas...
V: Fonction mon amie y rejoue, elle veut pas que j'y touche. C'est pas du menssonge
A: t'as bien des comptes à Topy, non? x)
V: Quand la vrai fonction se connectera tu lui demanderas
A: je l'ai pas en amis, désolée >.<
A: Mais tu sais, Kiya, je suis pas obligée de te prêter mes capes pour qu'on discute
V: A oui une uatre preuve
A: Si tu es venue pour discuter avec moi alors discutons ^^
V: Je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Personne le sais, et je le dis pas sa
A: et moi je m'appelle comment? tu te souviens? ^^
A: *charrie* XD
V: u_u Sa m'enerve
V: bon, bisouw
A: toi qui vois
V: Seriseuement
A: Kiya s'il te plaît, demande moi tout mais pas ces capes
A: Faut que j'aille manger mes frères me râlent dessus ><
V: :/
A: ne m'en veux pas, s'il te plaît
V: prête tes capes :p
A: -.- t'abuse
V: je sais mais je veux test, je te les rends après miam
A: après manger et que la cape surcicant, d'acc? x)
V: Maintenant et la cape survivant et la cc Smile
A: La zodiaque elle est pas à moi donc je prête pas du tout, et la porte-bonheur je me suis endettée de 500M pour ça
V: La verte *o*
A: Si tu me la rends pas je t'approcherai plus jamais, d'acc? ^^
V: T'inquiète pas. La survivant avec Surprised
A: après manger, la survivant =p
V: Je te la rends après miam, la survi Surprised
A: amuse-toi déjà avec ça ^^ allez je file on me râle trop dessus
V: oki bisouw
A: à toute allure!
V: vais miam, je re
A: re!
*silence*
V: re =)
A: re, rends moi ma cape Kiya ^^
V: Need ta survivant et j'te rends les deux en même temps Surprised
A: je te prêterai la survivant que si tu me rends l'autre
A: voleur...
A: adieu.
V: voleur?
A: tu ne m'autais pas deux fois
V: Mais c'est moi!
A: t'as déjà gagné 2b1, petit malin, j'ai dit NON
A: Alors si tu es la vrai Kiya, rends moi ma cape
A: Mais si tu es un voleur, contente toi de ce butin et vas-t'en!
V: J'allait le faire
V: 2b1
V: ty Smile

V comme Voleur, donc.



Voici la discussion de ce soir avec le voleur. Vous l'aurez compris, j'ai pu acheter une cape porte-bonheur, mais n'ai pu en profiter qu'une demi journée. J'ai mis en rouge ce qui aurait du me taper à l'oeil, mais qui sur le moment ne m'a pas frappée. J'ai mail les MJ's et espère une réponse.

Ce type n'a pas volé que moi, mais aussi plusieurs autres amis de Abreuvoir (l'origniale) et donc les MJ's seront informés pas seulement par moi des actions de cette enflure.

Heureusement que j'ai pas mis la cape du survivant avec, j'aurais vraiment tout perdu...

Quoi qu'il en soit, je suis abattue, j'ai perdu mon envie de jouer, l'acte 7 pourra m'attendre un moment, je sens. Je reviendrai vous faire coucou de temps en temps, si je m'en sens la force ou que je ne trouve rien d'autre à faire.

C'est ça, la triste histoire d'un rêve éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime08.11.10 23:10

On est tous avec toi Aeth !

Au finale c'est une cape que tu vas recuperer j'en suis certains ! Continue a jouer avec nous plutot que de ressasser ca en guise de motivation a arreter !

"Fool me once shame on you, fool me twice shame on me" comme on dit ici !

Les connards ca existe partout, ici comme ailleurs ! Sache seulement que t'es pas seul !

XX
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime08.11.10 23:25

Darkfrite .... C'est à lui que j'ai vendu mon poing sangui For +25

Courage Aeth. Ca prendra un peu de temps, mais temps qu'on aura pas tout essayé, ne baisse pas les bras !

On te soutient tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime08.11.10 23:28

tu sais qu'on est tous là pour te soutenir. ne décourage pas. Effectivement, quand je vois tout ça, la discussion aurait du s'arrêter à "quand tu te co sur ta cheva, pas avant". mais ce qui est fait est fait. mais pense à une chose:

le voleur a gagné une bataille sur ton moral. Si tu nous quitte, il aura aussi gagné la guerre en te séparant de tes amis et des gens qui t'aiment.

Ne lâche pas flyff trop vite (même si c'est juste pour un temps), on a encore des choses à vivre, avec ou sans ta cape (qui porte bien mal son nom, sur ce coup)...
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 6:43

Pas très malin Aeth , moi j ' aurait rien préter en sachant que je ne c ' est pas si c ' est la vrais personneLa triste histoire d'un rêve éphémère 99942
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 8:31


Bonjour, j'ai bien tout lu.
Je suis vraiment dégoûté pour toi.
De la même manière, je suis d'accord avec ce que dit Suki.

Ne pars pas trop vite.
Il y a vraiment des salauds de partout, et il faut le dire à tous, ne faites confiance à personne.

Il s'agit de cas comme ça, qui au moment où on doute, ne pas se laisser avoir.
ça à l'air simple, ça n'en est rien.
Il m'est arrivé la même chose une fois et depuis personne ne me regarde de la même manière. Quitte à blesser les gens, et, c'est radical je le concède, il faut se faire passer pour l'imbécile, au sens propre du terme, car ceux qui sont réellement amis avec nous, savent que si l'on est comme ça, on ne le fait pas pour rien.

et les autres c**nar*s savent qu'on pourra pas se faire prendre.
ça fait pas très humain, mais, c'est efficace.

Sinon, que dire de plus.
Sache qu'ici, on est tous avec toi.

Yuna

Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 9:55

J'ai connu ça moi aussi, on me l'as déjà fait ... quand c'est comme ça tu lui pose une question que seul toi et lui connaissez, comme ça ya aucun problème :s
Mais si tu arette de jouer il gagne ! Reste avec nouuus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 10:11

Je ne peux pas vraiment ajouter grand chose a ce qui a déjà été dis.

Juste que voila tu t'es fait avoir, ces trucs la ca marque donc tu ne te feras plus jamais avoir.
C'est extrêmement frustrant je sais mais bon.

Ce que je t'ai dis hier et ce que Suko a redit ici, ne laisse pas tomber flyff a cause de ca. C'est une connerie de faire ça je pense.

Console toi en te disant que ce mec sera Ban 1 mois =) voir définitivement si c'est une récidive ça.

De cette aventure, il faudra retenir de ne jamais prêter des objets a des perso Lv1, même si des informations "personnelles" sortent. Toujours vérifier avant de prêter des objets a un perso de ce type. En effet la discution que tu as eut aurait du s’arrêter a "co ton chevalier et jte la prête" Mais bon, on ne revient pas sur ce qu'il s'est passé. La seule chose qu'on peut et qu'on doit faire, s'est apprendre de ses erreurs passé pour ne plus jamais les refaire.

En tout les cas, j’espère que les MJ te répondront assez vite. Je croise les doigts pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
loydraken
Disciple
Disciple
loydraken


Messages : 41
Localisation : (59) nord

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 12:29

Aethalys ...

Même si l'on ne se connait pas beaucoup, j'ai envie de te montrer aussi mon désarroi... j'ai aussi fait l'objet par le passé de nombreuse arnaque genre "si tu me donne tout tes penya je t'en offre le double" et "bonjour tu peut m'accorder les droit de ta guilde pour faire un truc" et zou plus de guilde la banque vidé ainsi que toutes les économies...
Je comprend que ce n'est pas facile à digérer mais il faut A TOUT PRIX !!! EVITER DE PRÊTER !!! C'EST DANGEREUX !!! on ne le répétera jamais assez souvent

Moi même ayant fait les frais, oui j'ai mentis ... à vous la guilde dans mon Histoire avec mon ancienne guilde mais c'est lourd à porter ce truc de noob faut l'avouer se faire chouré des mois d'investissement et de la valeur sentimentale pour un être malsain et profiteur.

Maintenant il faut se relever et apprendre de ses erreurs ! il faut continuer et relever la tête continuer à venir avec tes amis les vrais eux qui sont prêt à te soutenir ... j'ai entendu de belle choses de leurs part et cela serait très regrettable que tu arrête pour un truc aussi bête, il ne faut pas abandonner !!

Des gens même s'ils sont cacher derrières des avatars de pixels sont quand même des êtres humains qui ont des sentiment et tu va leur manquer si tu arrête.
Ils veulent organiser un truc pour te remonter le moral d’après ce que j'ai entendu... et moi aussi d'ailleurs si ça s'est pas être gentil et compréhensif sa te donne pas envie de venir t'amuser avec nous encore ? Rire, dire des blague pourris. tout le monde veut te réconforter quoi , tu tien à coeur a des gens

nan sérieux reviens quoi, sa vaut pas la peine de te morfondre et puis les penyas sa reviens avec un peu de temps et des gens soudée tu y arrivera !


Mickael,alias Loydrakan IG (hey, je parle en temps qu’être humain pour parler d'un jeu c'est pas bizarre sa ? ... après tout nous somment des humains)

Revenir en haut Aller en bas
Zardark
Grand messager
Grand messager
Zardark


Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 16:39

je peux le chain say /miam *p* un abruti qui arnaque j'aime les flood!


je vais mettre en oeuvre tout mes moyens pour l'embeter ! et l'arnaquer a nouveau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime09.11.10 21:57

Accroche-toi Aeth! Tu vaux beaucoup à mes yeux, tu dois passer au-dessus de ça!
Réfléchis, ce que tu as perdu, c'est une cape = des penyas = de l'argent virtuel = insignifiant dans la vie réelle. Par contre notre amitié me semble nettement plus important. Si tu restes avec nous je suis certain qu'ensemble on arrivera à surmonter ça.

Ogri, je ne vois vraiment pas l'utilité de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 1:08

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1145227&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F008%26TC%3D0000000000%26SB%3DL%26SBD%3DD%26PG%3D5%26PGC%3D30%26MD%3DLT%26US%3DY%26AS%3DY%26SRC%3D%26SRN%3D%26SRP%3D7

Regardez-ça avec attention.
La date colle, l'heure affichée correspond au fuseau horaire en Irlande. En gros il y a écrit que le premier message à été fait à 21h30 ce qui signifierait 22h30 heure française, ça colle aussi. La vente à été conclut très rapidement, ce qui indique un comportement étrange car l'objet vendu peut atteindre une très grande valeur alors pourquoi un tel empressement.
Cette supposition est à prendre avec d'énormes pincettes, alors tant qu'Aeth n'a pas donné son avis, personne n'entreprend de démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 7:12

Tu crois que Thaisis, un H déjà hover stuffé ferait ça ? :/

Après, c'est sur, ça veut rien dire, mais si c'est vraiment lui, il a du construire tout son stuff sur la vente de vol, ça détruirait le personnage, en effet, de l'accusé de ça.

A prendre avec des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 7:21

Lulu.. ce qui faut pas entendre ^^' Un M jaune a déja voler ma soeur et a essayé de me voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 7:49

Oui je sais xD ça veut rien dire. Mais bon, donner le pseudo de son perso le plus hl, ça craint pour du refourgage ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 8:24


Mais ! c'est carrément de la folie un tel acte *-*
Héros ou pas, ce n'est pas un acte digne de quelqu'un de normal.

Et c'est vrai que c'est louche. O_o
Je dirai même plus, il faut carrément prendre ça avec des pincettes génétiquement modifiées. lol
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 9:13

Hum, je trouve ça un peu trop énorme. Pour moi c'est juste une coïncidence ça et rien d'autre. De toute façon, nous n'avons pas a accuser qui que ce soit ni émettre des hypothèses. Les Mj's sauront si c'est lui ou pas.
En attendant, il faut être très con pour revendre immédiatement après le vole et avec son pseudo de personnage joué et pas un rerool crée spécialement pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 10:40

aeth avait remarqué ça immédiatement. elle n'y croit pas totalement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremfire
Disciple
Disciple
Xtremfire


Messages : 39
Localisation : Nice

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime10.11.10 14:33

Je sais que c'est peut mais su tu veut Aet 'jai une cape a 1B/ 1B5 sur Xtremfire, je peut te la donné, su ça peut te soulagé un peut.
Peut-être que vous allez me prendre pour un ... (?) Mais pour moi 80% de notre planéte même sur les mmo(s) sont des salop, arnaqueur, voleur, etc.. Cependant certaines personnes sont géniales même dans les mmos Lully, Kallminia, Charllie, etc ;)Enfin bref s'tu veut ma cape réponds moi part un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 12:48

Merci à tous de votre soutien, ça me va droit au coeur...

(sauf Ogri, c'était pas la peine d'en rajouter plus ¬¬)


Deli, le but du voleur n'est pas de me faire quitter le jeu. Il a gagné à partir du moment où il a reçu son butin, le reste il s'en tape, ce qu'il advient de moi et tout.
C'est triste à dire mais c'est la vérité. Il a gagné, quoi que je fasse, puisqu'il a eu ma cape gratos et c'était ce qu'il cherchait.


Les autres, j'ai ouï dire que vous aviez le projet de m'en trouver une autre. Faites ce que vous voulez, mais je refuserai catégoriquement une cape pour laquelle vous avez vendu de vos objets qui vous étaient chers. J'ai perdu gros, mais c'est inutile que vous vous ruiniez pour moi. C'est tout aussi inutile de vider le coffre de guilde pour ça. Agissez comme vous voulez, mais ne m'infligez pas un tourment de plus. (perte de la cape et haine envers moi-même pour l'incapacité à différencier un voleur de la personne que je dis apprécier le plus dans le jeu, pour l'instant. Si la guilde se ruinait pour moi, ça me peinerait grandement.)

J'ai encore un tas de choses à vendre. J'ai potentiellement beaucoup d'argent, je vais juste devoir sacrifier l'argent dédié initialement à l'ancestral, que de toute manière je n'aurai pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremfire
Disciple
Disciple
Xtremfire


Messages : 39
Localisation : Nice

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 12:51

Moi osef de ma cape, je joue plus a flyff, enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 13:54

Erfff Aeth c'est vraiment horrible ce genre de situation.

D'ailleurs un de mes amis a eu le même problème mais avec sa cape survivant. Sauf que là c'est réellement un ami qu'il connaissait depuis 2 ans qui l'a volé. ><snif

En tout cas, ne despère pas ce sont des choses qui peuvent arriver... pleur

Bisous
amour
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 15:17

Il n'aura rien gagner s'il se fait Ban Lylys ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 15:28

En général, Deli, ces voleurs s'arrangent pour deux choses:
- agir de manière inrepérable pour éviter de se faire ban un compte principal (compte secondaire avec IP différente du compte habituel)
- et faire en sorte que l'échange se fasse de manière consentante des deux côtés, et je sais pas expérience que les arnaqueurs (technique du BB lapin/caerbannog) ne sont pas ban (2 jours après la réponse des MJ's, j'ai vu le type qui m'avait fait le coup se balader en ville) parce qu'un échange est définitif et intouchable aux yeux des MJ's.

C'est parce que les MJ's ne VEULENT pas bannir les voleurs et rembourser les victimes qu'il y a encore des gens qui volent les autres. Sinon ça ferait longtemps qu'on n'en aurait plus entendu parler, des voleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime11.11.10 15:33

Puisque tu connais tout sur tout et des qu'on te dit un truc, tu trouves toujours le plus mauvais cas de figure, je ne dirais plus rien.

Sur ceux, bonne chance avec les MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste histoire d'un rêve éphémère Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire d'un rêve éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire, sans fin
» Histoire fantasy - Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: