| Attention question piege!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyssoka Disciple
| Sujet: Attention question piege!!! 20.03.13 19:30 | |
|
Dernière édition par Hyssoka le 21.03.13 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 20.03.13 20:35 | |
| la classe que je déteste le plus ? ... on va dire plutôt la classe que j'aime le moins parce que j'ai pas vraiment une dent contre quelqu'un (ou plus vraiment).
LE ranger, parce que je trouve très ennuyeux à xp et vachement faiblard au tout début, c'est pas motivant à up ^^'
j'aurais pu répondre moine pour asal ou jester pour pof, mais ça ne se résume qu'à un skill et un comportement idiot des gens qui ne savent pas vivre sans et qui se croient les meilleurs juste à cause de ça. ça ne vaut pas la peine de détester la classe pour autant.
Mes débuts dans flyff ? le premier perso, chevalier de son état, a été monté un peu avec de tout. je le voulais FOR, et ENDurant. et la DEX servait un peu aussi. bref, ça s'est vite cassé la figure ^^'. après j'ai uppé mon assa avec les guides en ligne et je faisais toutes les quêtes de ramassage, ce qui fait que j'ai up très vite au début. C'était le bon temps ... | |
|
| |
Hyssoka Disciple
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 21.03.13 15:41 | |
| - Sukori a écrit:
- la classe que je déteste le plus ? ... on va dire plutôt la classe que j'aime le moins parce que j'ai pas vraiment une dent contre quelqu'un (ou plus vraiment).
LE ranger, parce que je trouve très ennuyeux à xp et vachement faiblard au tout début, c'est pas motivant à up ^^'
j'aurais pu répondre moine pour asal ou jester pour pof, mais ça ne se résume qu'à un skill et un comportement idiot des gens qui ne savent pas vivre sans et qui se croient les meilleurs juste à cause de ça. ça ne vaut pas la peine de détester la classe pour autant.
Mes débuts dans flyff ? le premier perso, chevalier de son état, a été monté un peu avec de tout. je le voulais FOR, et ENDurant. et la DEX servait un peu aussi. bref, ça s'est vite cassé la figure ^^'. après j'ai uppé mon assa avec les guides en ligne et je faisais toutes les quêtes de ramassage, ce qui fait que j'ai up très vite au début. C'était le bon temps ... Merci de nous faire partager vos impressions ^^ Au fait vous avez raison on déteste pas mais on n'aime moins xD voila Edited! | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 21.03.13 16:07 | |
| j'aime pas les moines dès le départ, tu sens que c'est une classe vachement cheaté. (je parle de l'Acte 3, et sa remonte loin lol), au passage, je ne VISE personne ! Tu peux te beuf (bon, je me plains pas trop de ça), tu tapes assez rapidement au CaC (un peu comme un assa en terme d'arme) + un boubou, et t'a l'asal. en gros, tu n'as aucune obligation envers les autres, tu tapes au coup critique pourvu que tu débrouilles pas trop mal, que demande le peuple ? des chocapics ? *-* bref, je suis pas d'accord avec suko, j'ai pris un plaisir immense à jouer le ranger d'un pote une fois, quand tu tapes + de 30k en full Dex, c'est juste énorme. et puis quelques skills sympas aussi, comme Dard Cruel et Lance du Silence, y'a pas à dire, ça roxe du poney :p question de goût =) | |
|
| |
Rossignol Bon copain
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 21.03.13 17:08 | |
| Moi c'est l'elem que je n'aime pas jouer va savoir pourquoi =)
Et mon premier perso etait un sorcier stats equilibrer sur la version us alors que je ne comprenais rien a l'anglais, autant dire que c'etait du grand n'importe quoi ce perso ^^ | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 21.03.13 22:06 | |
| - Yuna a écrit:
bref, je suis pas d'accord avec suko, j'ai pris un plaisir immense à jouer le ranger d'un pote une fois, quand tu tapes + de 30k en full Dex, T'as pas joué un ranger bas lvl toi, n'est-ce pas ? :p c'est loin d'être puissant
Dernière édition par Sukori le 22.03.13 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 22.03.13 9:42 | |
| c'est pas grave suko, je t'excuse =p et si tu crois que j'ai jamais joué Ranger, détrompe-toi en fait ce que je voulais dire, c'est que ça m'avait vachement impressionné au départ =) | |
|
| |
djeepix Scribe
| Sujet: Attention question piege!!! 22.03.13 15:12 | |
| Salut Moi perso la classe que j'aime le moins c'est les sosos,surement par ce que j'en ai chié pour uper la mienne 80 master!Par contre mon premier perso ben c'est djeepix,j'ai toujours adoré m'en occupé et franchement je kiffes les assassins!Seul point négatif,ça coute un bras au niveau équipement! | |
|
| |
Hyssoka Disciple
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 23.03.13 17:57 | |
| - djeepix a écrit:
- Salut
Moi perso la classe que j'aime le moins c'est les sosos,surement par ce que j'en ai chié pour uper la mienne 80 master!Par contre mon premier perso ben c'est djeepix,j'ai toujours adoré m'en occupé et franchement je kiffes les assassins!Seul point négatif,ça coute un bras au niveau équipement! Ouais je suis totalement d'accord avec toi, un assassin c'est tout a fait bien mais au niveau d’équipement il faut savoir géré xD Sinon merci pour les repenses tous le monde | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Attention question piege!!! 23.03.13 18:36 | |
| La classe que j'aime le moins ? .... Ba j'aime un peu tout, mais j'avoue que les Assassins j'aime le moins (Pour embêter Djeepix :p) Plus sérieusement, car j'aime pas leur nom xD Ca fait cro méchant >.< Mes débuts ? ... Ca fait peur xD Acrobate à l'arc full n'importe quoi xD de l'end pour tenir le coup, de la dex pour plus de précision, de la For pour faire de plus gros dégats (on rigole pas, si vous passez la souris dessus c'est ce qu'ils disent xD) et évidemment, pour faire jolie, de l'int (ba oui, on sait jamais) | |
|
| |
Cyrpompe Disciple
| |
| |
Hyssoka Disciple
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention question piege!!! | |
| |
|