La signature de Kiratsubj est "Kazeryun Cours... mon arc est chargé" ... .... .... Euh... .... .... Je suis devenu wanted?
MaDoC Bon copain
Sujet: Re: Série de votre enfance 24.10.10 22:36
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Série de votre enfance 25.10.10 13:16
J'ai déjà expliqué comment fonctionne ma signature^^ Je devrais peut être la changer car elle fait peur à tout le monde xD
Yuna Baratineur
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 9:42
Coucou à tous,
Nous sommes Mardi, enfin ! (c'est mon jour de congé ^^) C'est le post pour ça, mais ...
Hum ... Kiratsu, j'te connais pas, mais je te renvoie ton coucou par un kikou ^^ (d'ailleurs, fait étrange, tous mes potes IG que je cotoies te connaisse bien dans le jeu ... étrange, parce qu'il ont été de Legion, ou maintenant de Mugiwara)
Quant au générique, Pokémon, c'est aussi mon préféré
Au passage, cet aprèm j're IG et je pense, par la même occaz' d'y rester le restant de cette semaine, surtout si je le peux.
Encore une fois, bon jeu à tous
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 10:24
J'étais générale à Legion, j'y suis restée du début jusqu'à la fin... Quand à ceux de Mugiwara, je connais leur GM mais après je ne vois pas trop, peut être Legion avait-elle fait des GvG contre eux^^
En matière de série d'enfance, j'ai aussi celle-ci !
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 10:31
lol ^^ Tom et Jerry, de grands moments aussi
(soit dit en passant, ça me fait rire que tout le monde ait peur de la signature de kira alors que j'ai utilisé le même stratagème à la page 1 de "screens tordus" et que je vous avait déjà expliqué le truc XD)
Muska Grand messager
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 17:28
Et en revoilà une des miennes
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 18:30
Oui Suki, du coup j'ai mis un truc plus gentil. Il y avait même un mec qui était passé sur le forum de ma guilde et qui avait été choqué par ma signature. Il m'a donc demandé sérieusement des explications en me sayant IG xDDDD
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Série de votre enfance 26.10.10 19:57
LOOOOOL XD
Muska Grand messager