Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 21.10.11 10:43
eluveitie j'aime bien (lilianh écoute de la musique de chez-moi ), les deux autres un peu moins ^^'
voici un groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps: Alestorm je trouve rigolo à écouter, les paroles c'est du n'importe quoi des fois XD (un de leurs "instrumental" reprend même le thème de pirates de caraibes, plutôt bien joué ^^)
allez un délire no-life
Kalianh Super-bavard
Messages : 514 Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 22.10.11 4:54
Yuna, avec la discographie de Avenged... T'es mon idole!!
Et Suko c'est quoi ton pays Dit moi tu viens pas de france toi?
Comme on est dans l'atmosphere rap je vais mettre quelque chose d'excellent qui malheureusement n'est pas connu en france. Froide, de Kodiak Regardez aussi le video, il en vaut vraiment la peine
Et enfin, un autre delire pour accompagner Suko Vive SOAD
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 22.10.11 12:14
le version française de Jet Lag est géniale =)
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 22.10.11 15:21
Kalianh a écrit:
Et Suko c'est quoi ton pays Dit moi tu viens pas de france toi?
du tout pas ! je t'avais dit en plus
lis un peu la traduction des paroles de uis elveti
Verts sont tes pâturages, et nobles tes montagnes. Couvertes elles sont de neige, fièrement elles se trouvent là. Magnifiquement perfectionnées, je suis époustouflé. Magnifiquement créées de ta vue. Je me réjouis de tes alpes, je me réjouis de tes arbres. Je me réjouis de chaque brin d'herbe et de ta verdure. Magnifiquement créée, je suis époustouflé. Magnifiquement créée de ta vue. L'herbe, les rivières et l'eau, les prairies, les collines et les vallées. Les chutes d'eau et ton entière harmonie vivante. Magnifiquement créée, je suis époustouflé. Magnifiquement créée de ta vue. Je t'aime, tu es une magnifique place. Et je chante une chanson de prière à ton créateur. Si magnifiquement tu as été formée Ma Suisse bien-aimée.
Et sinon pour tes videos, ne copies que l'adresse internet de la vidéo pour y coller entre balises [youtube] j'ai la flemme de tout corriger là, mais c'est ça plutôt que les liens de partages ou je ne sais ce que tu copies ^^'
Kalianh Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 22.10.11 18:38
Fouinette, desolé... je déteste profondément Simple Plan depuis leur tout debut. Mais... il y a une version anglaise de jet Lag?
Suko Contente de voir que tu n'es pas de France, désolé de ne pas m'en être souvenu! Vive Eluveitie! Et merci de m'indiquer comment bien mettre un video, ca m'énervait vraiment de ne pas pouvoir
Un peu de musique Pour tester la technique de Suko mais aussi parce que j'adore cette chanson! Malajube un groupe d'ici
Et un peu d'asiatique
J'ai trouver, il faut lors de la derniere balise rajouter [/youtube]-Merci guide du site de celeste!
Muska Grand messager
Trop fort x) , j'me demande si ils se sont réveillé en matin, en se disant, j'ai une idée de paroles pour notre chanson !!!
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 07.11.11 20:28
petit moment de nostalgie
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 07.11.11 21:28
Ma chanson du moment ^^
Delicious Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 07.11.11 23:19
Conseil : mettez pas le son trop fort. Au début du moins :p
KiraTsu Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 08.11.11 12:35
Skrillex *_* ♥ ♫ !
Découverte hier :
Lutty Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 08.11.11 12:59
Pas une fan de Skillex, les transformers pas trop mon truc >.< Mais la seule chanson que j'aime d'eux c'est First of the Year
Une chanson que j'ai découvert avec un triste évènement ^^ J'aime beaucoup
Lutty Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 16.11.11 21:25
Erf désolé >.< double post
Nouvelle chanson que j'aime beaucoup ^^
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 16.11.11 21:35
le matin quand je continue ma nuit
Lutty Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 17.11.11 13:51
J'aime beaucoup cette chanson Fouine ^^
Une chanson (enfin reprise mixé) par Glee d'Adèle en plus
(pour ceux qui sont intéressés, c'est un mix entre Rumour has it et Someone like you d'Adèle)
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 17.11.11 14:06
une chanson mise en avant dans l'animé angel beats. J'aime autant le manga que l' OST^^
edit: réveillée ce matin par :
c'est la même chanson que lulu mais en version
Kalianh Super-bavard
Sujet: Re: Musique ! J'écoute... 24.11.11 4:38
Adele a vraiment du talent! J'adore cette chanteuse Et j'adooooore encore plus le style robot vorace Skrillex, surtout celle avec Lonely Island Mais pour le techno, personne ne semble avoir mentionné LFMAO, alors je les mets moi!! Trop bon CHAMPAGNE SHOWER
Sinon comme on m'a tout l'air d'avoir tombé dans le thème des chanteuses filles, je vais sortir une rockeuse d'ici version parole le clip ne semblait pas de grande qualité