AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mangas/animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mortell
Grand messager
Grand messager
avatar

Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Mangas/animes   20.01.15 2:57

Voilà je créer se poste car je sais que certain aime les mangas et animes, pour moi c'est tout nouveau et j'aimerais en connaître d'autre et avoir vos avis sur ceux que vous avez vu, aimé ou pas.

Pour l'instant j'ai vu les shaman king que j'ai beaucoup aimé mais un peut déçu de la fin, je viens de finir les sword art online que j'ai beaucoup aimé. Je compte m'attaqué au full metal alchemist brotherhood ensuite les GTO et aussi les Bleach que des potes mon conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

MessageSujet: Re: Mangas/animes   20.01.15 8:32

One piece...!!!!!!!!
Dans ce que j'ai lu je te conseille :
Kyo, Satan 666 ( pour les plus jeune mais pas mal), naruto ( le debut seulement ), bleach, D-gray man (styler) et SURTOUT le MANFRA realiser par un montepellierein : DREAMLAND ( c'est vraiment enorme)
Sinon hunter x hunter est pas mal parait ! Ya uasi claymore dont on me dit beaucoup de bien ou The breaker mais je n'ai pas le temps de les lire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
avatar

Personnage principal : Deoxiis
Messages : 84
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Mangas/animes   20.01.15 10:14

Si t'as envie de lire ( je peux pas te conseiller en animé j'ai pas vu ) Death Note est sympa et il n'y a que 13 tomes il me semble Very Happy  study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   20.01.15 17:35

Hum je te ferai pas la liste de tout ce que j'ai vu comme anime, elle est ICI, et si tu clique sur le lien, tu peux voir qu'elle est longue Razz Donc je m'y connais dans tous les genres, de toute les façons possible Razz

Mon préféré est depuis toujours One piece, parce que c'est drôle, parce que c'est plein de fight, parce que j'aime voilà tout =) Suffis de s'habituer aux graphismes ^^

Je vais commenter ceux que je connais que vous avez mis ici. D'abord FullmaBro c'est de la bombe, j'adore parce que c'est très psychologique, enfin pour moi, les quelques premiers épisodes m'ont beaucoup troublés. GTO trop vieux pour moi j'ai pas vu, mais j'ai une amie qui adore, supposé que c'est drôle. Bleach c'est badass, mon top 5, plein de fight dans un univers sombre =) Par contre énormément de hs niveau anime, 166 hs pour 366 épisodes.

Naruto, euh pas que le début !! Ça devient de plus en plus intense avec la fin et les fights en ce moment, c'est le premier anime que j'ai jamais écouté, mon top 2, ça fait 7 ans que je suis là-dessus et je m'en suis jamais tannés ^^ Juste ici aussi beaucoup de hs, vaut mieux les éviter. D.Gray Man est génial aussi, je me répète, mais il est badass =)

Hunter x hunter est pas juste pas mal, c'est un chef d'oeuvre !! Au début on entre dans un univers super enfantin avec Gon, 12 ans, qui veut juste retrouver son père (synopsis de base pour les shonen neketsu), mais plus ça va, plus l'anime est vraiment, vraiment, vraiment dark ! Surprised Du sang, des morts, des bouts de corps qui revolent, on manque de rien avec Hunter X Hunter ^^ (Juste pour vous dire ils ont du changer le créneaux horaire du vendredi en soirée pour les plus jeunes, au mercredi tard le soir pour les adultes au Japon parce que ça devenait trop intense ) Mon top 4 qui aurait pu monter plus haut si l'anime ne s'était pas terminé ;(

Et Death Note, l'anime comme le manga, que 13 tomes, que 39 épisodes, un autre chef d'oeuvre, mais cette fois-ci du style Anti-héros, d'ailleurs je déteste Light, le personnage principal. Team L forever !! ^^

J'ai mis mes top, donc autant compléter mon top 5 :
1) One piece
2) Naruto
3)Fairy Tail
4)Hunter x Hunter
5)Bleach

Pour Fairy Tail, c'est l'univers que j'aime, c'est plus léger, y'a du fight, mais y'a pas de sang, les méchants finissent toujours par devenir des gentils, bref c'est un monde qui est ''beau'', mais les combats restent géniaux =)

Vous aurez compris aussi que j'aime les animes qui ont beaucoup d'épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cici29
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

MessageSujet: Re: Mangas/animes   21.01.15 18:52

si tu te met a regarder des mangas tu es OBLIGER de regarde one piece Very Happy
je viens tout juste d'arrive a l'episode 678, c'est a dire le dernier episode sorti en ce moment^^( j'y etais depuis septembre ...) ce manga est trop genial Smile

mon petit classement a moi :

1) One piece
2) Dragon ball Z
3) Bleach
4) Fairy tail

Apres j'ai pas trop vu d'autre manga enfaite^^ j'ai vu 1 fois fairy tail et 2 fois bleach. enfaite souvent quand je fini dragon ball Z je retourne regarder one piece, et inverse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   21.01.15 21:10

On ne regarde pas des mangas on regarde des animes Cici non1 NAN NAN NAN NAN

Je regarderai les Dragon ball un jour, mais pour l'instant il est pas au top de ma liste disons ^^ Parce que si je regarde je veux l'original et les graphismes de l'original bah ... ils sont vieux Razz Mais il est sur ma liste. Liste qui fait une page recto/verso x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nautilune
Grand messager
Grand messager
avatar

Personnage principal : Nautilune
Messages : 493
Localisation : Dans la région parisienne

MessageSujet: Re: Mangas/animes   22.01.15 0:12

Bon je pense que tout le monde est d'accord, le meilleur, et de très loin, c'est One Pièce! De l'humour, l'univers de la piraterie qui est cool, et surtout c'est impossible de deviner comment l'histoire va évoluer. Seul petit défaut que Dori a évoqué, le graphisme, on a vu mieux ailleurs mais ça reste très secondaire.

Pour Naruto, ça partait vraiment bien, mais encore une fois je suis d'accord avec les gens, ça devient gonflant au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Des combats qui s'enchaînent et que l'on voit venir bien avant, des powers up sortis de nul part incompréhensibles. On a l'impression qu'il a baclé l'histoire sur la fin...

Dragon Ball je trouve ça génial mais c'est la nostalgie qui parle^^ Parce que objectivement, l'univers est super, mais niveau histoire c'est vraiment léger. Les combats ne sont pas beaucoup plus travaillés.

Fairy Tail, c'est pareil presque. L'histoire se complique actuellement, mais sinon ça reste léger, un monde de "bisounours" lol. D'un point de vue personnel, je trouve les combats vraiment nuls mdr. L'auteur utilise beaucoup le pouvoir des sentiments pour que les personnages augmentent leur puissance : colère, amour, amitié, etc. On connait la fin avant même que le combat ne commence... Par contre, c'est drôle, et l'univers fait penser à Flyff! Le manga parle de guildes donc c'est très agréable.

Fullmetal Alchemist (il y a 2 versions, une qui reprend l'histoire du manga, et l'autre qui est un animé inspiré du manga mais qui diffère) c'est super, les 2 versions de l'animé^^ Une histoire vraiment top.

Récemment je suis tombé sur un animé qui s'appelle Magi : The Labyrinth Of Magic. Pareil, une histoire sympa avec de très beaux graphismes.

Bleach je ne peux pas vraiment t'en parler, j'ai parfois regardé mais je n'ai pas cherché à m'y intéresser.

Et pour finir il y a mon coup de coeur, mais ça c'est parce que j'aime le football : Captain Tsubasa (Olive et Tom). Comme vous l'aurez compris ça parle de football, c'est assez répétitif mais c'est exagéré de façon à rendre les actions "spectaculaires".

_________________
NAUTILUNE, tant que je serai là, CELESTE vivra & de ONDALIA on se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cici29
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

MessageSujet: Re: Mangas/animes   22.01.15 17:39

J'ai regardé le 1er episode de Sword art online, ca a l'air super^^ je vais surement tout regarder du coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   22.01.15 21:55

Ah je l'avais pas commenter celui-là =) SAO quand j'essaie de le décrire à mes amis qui s'intéresse aux animes j'ai beaucoup de difficulté, parce que ce qui a fait que c'était un coup de cœur pour moi c'est que j'étais une joueuse de MMORPG. Là, vous vous pouvez me comprendre =) Je veux dire la base est là, aucune magie juste des épées pour Sword art online, mais on peut facilement comparé Flyff à Alfheim Online, le deuxième jeu ^^ Premier anime à avoir ''si peu'' d'épisodes et à me faire baver ^^ (25 à l'époque, 50 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 1:03

J'ai tout un tas de chose à dire sur vos choix animes, mais personnellement je vais me taire car ca risque d'être long et légèrement vexant pour les recommandation des autres célestiens. Si vous voulez parlez avec moi de ce léger différent, vous viendrez me jaser de ça plus tard, j'ai plein de haine concernant certains types d'anime ! Cette discussion philosophique se résumera donc ainsi pour aujourd'hui:
Lorsqu'on regarde des animes, il y a deux choix:
1) Regarder des animes interminables tel que One piece, Naruto - que je trouve sincèrement mauvais- Fairy Tail et bleach et ne jamais sortir de ce cercle maléfique ....
2) Regarder des vrais animes qui ont tsé comment dire? UNE FIN !

Alors voici mon conseil: quand tu choisis un anime, passe voir le nombre d'épisode Wink

Alors voila mes recommandations pour les lectures:
1) Ao no exorcist : l'histoire d'un jeune garçon fils du diable qui devient exorciste pour botter le cul de son papounet Smile Charmant, comique, c'est devenu un incontournable !!  
2) Ubel blatt : malheureusement pas en anime, cette série est un magnifique, pour adulte averti par contre, car il y a beaucoup de violence, de sang et de scène coquine ... enfin bon, en ce moment il y a 15 tomes sorti en français, encore une fois cherche les sur internet !
3) Deadman Wonderland: un jeune homme est accusé à tord et se retrouve dans un parc d'attraction où les prisonniers servent de divertissements.
4) Envie d'une histoire plus douce? Superior est la solution ! Il y a deux sérieux (superior et superior cross) d'une dizaine de tomes chaque.
5) Lost Brain: 3 tomes il me semble, va lire la description je n'aimerais pas te gâcher des punchs  What a Face Cette série est tout simplement un chef d'oeuvre!

Pour les séries télévisées maintenant, moi j'aime quand c'est plus sanglant (bon ok, il faut dire que quand t'as vu Daughter of Mnenosyne Twisted Evil  et Higurashi le village maudit, t'a vu le top de l'étrange, mais ceux là je ne les conseille pas... Par contre, si ca t’intéresse, je peux te lister pleins d'anime tout gore! ) :
1) Mirai nikki : sans aucun doute mon préféré ! L'histoire d'un jeune gars qui participe à un jeu de tuerie
2) Btooom : dans la même idée que Sword Art Online (qui est excellent au passage), mais bien meilleur on va se le dire! Une île où des gens s'entretuent pour s'en sortir
3) Death note : comme dit par Deoxiis, il est sympa en livre, par contre les explications sont longues, mais en anime il est super !
4) Durararara : les histoires d'un quartier du Japon, fantastique, comédie, un peu étrange mais vraiment excellent ! Celui la il gicle pas du rouge ....
5) Soul eater : pas trop gore, si on oubli le "boss final" Par contre, c'est un des meilleurs animes, à ne pas manquer !! Très drôle, des personnages supers et une cinquantaine d'épisode! Wink

Et voila, mon choix a été très difficile, tout comme Dori la liste de tous les animes vus et tous les mangas lu est assez effrayante, tu ne veux pas la voire.... Je ne veux pas la voire moi-même Shocked Que que je pourrais la recenser ça serait drôle !!  

On t'a conseiller le Great Teacher Onizuka? (GTO) C'est une série culte !!  What a Face Dévore-là avec appétit !

Bonne écoute / lecture !! What a Face
Nous en rejaserons trois heures de temps plus tard si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortell
Grand messager
Grand messager
avatar

Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 1:51

Dori j'en n'ai vu que 25 les autres tu les a trouvé ou ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 2:17

Ils sont licensés par Wakanim Mortell, si tu veux les trouver en téléchargement il va falloir fouiller loin ^^ Moi je les écoutais quand ils étaient gratuits chez Waka, maintenant ils sont payant. Et c'est la deuxième saison, donc tu dois chercher Sword Art Online 2 : Phantom bullet.

Kali tu vois moi c'est quand le nombre d'épisode est énorme que je me dis que ça ne peut être que bon. Après tout, s'il y autant d'épisodes c'est qu'il y un public suffisamment grand pour ne pas que la série s'arrête pas et donc qu'il y a beaucoup de gens qui aime, donc quelque part, ça doit être bon ^^ Même chose pour les romans, on ne juge pas un livre à sa couverture, mais moi je les jugent au nombres de tomes Wink

Durarara la saison 2 est commencé depuis deux semaines le savais-tu ? Et Soul Eater, si tu ne l'as pas lu je te conseille le manga Wink Les 2/3 derniers actes sont plus gore ^^ (La fin en anime est différente, sinon ça aussi ça aurait fait environ 150 épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 4:07

Écoute le proverbe de la sage vipère:
Naruto est au manga ce que Twilight est au mythe des vampires !

Puisque tu compares ça aux livres, moi je compare ça a des séries télévisées:
Les feux de l'amour, c'est tu bon hein? Best série ever mes grands mamans en rafole! Tu veux te taper les saisons des feux de l'amour ou des bonnes séries ? Mais tsé, quand t'écoute les feux de l'amour, on s'entend pour dire que ça te rend pas cultivé en matière de série télévisée. Quand t'écoute top modèle ET les feux de l'amour bein tu n'es pas plus cultivé ! Non pour ça faut que t'écoute breaking bad truc, true blood, revenge  cheers , walking dead et j'en passe...


NON J'AIME PAS LES ANIMES RÉPÉTITIFS AVEC 200 ÉPISODES! JE MENRAGE GROW !! *enragée, kalinourse saute sur les passants et les griffes, puis les dévorent violement* LE TEMPS DES GENTILLES KALINOURSES CALINES EST RÉVOLU!!

Tu sais Dori, comme je te connais, je sais comment te raisonner .... * redevient Kalinourse caline *
Junjou   stp   .... 100 fois meilleurs que chacune des séries que vous avez proposer... C'est quoi que t'as le plus hâte, une autre saison de ça, ou les prochains One Piece?

Nan mais en vrai, j'avais oublié de nommer Hellsing Ultimate dans ma liste, comment j'ai pu oublié ça Shocked Une série culte en seulement 13 épisode
UUUUUUUUNBELIEVABLE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 5:36

One piece définitivement. Surtout en ce moment, Usopp traité en Dieu, bref, je veux la suite plus que tout Wink

«Non pour ça faut que t'écoute breaking bad truc, true blood, revenge cheers , walking dead et j'en passe... » Ça c'est uniquement parce que depuis les 5 dernières années, le cinéma hollywoodien à laissé sa place aux séries télé de HBO. C'est prouvé scientifiquement, c'est un phénomène de masse, j'apprends même ça dans mes cours de cinéma Wink Sauf que moi je suis totalement aux animes, les séries cultes en ce moment ne m'intéresse pas le moins du monde, même si mes parents arrêtent pas de me les vanter. La seule qui est et restera la meilleure pour moi c'est Lost Wink À part elle j'ai écouté ... Merlin. Mais ça c'était en grande partie pour les acteurs cupidon

Si tu crois vraiment qu'ils se répètent après 200 ou 600 épisodes alors il faudrait ce poser des questions. Je veux dire, on est pas fou, qui irait écouter quelque chose donc on connaît le dénouement à l'avance ? *Spoil One piece On* C'est comme le dernier épisode de One piece (678), avant d'avoir le titre de l'épisode je m'attendais pas à ce que le Mera mera no mi soit manger, encore moins par le frère de Luffy qu'on croyait mort depuis l'épisode 500 (moi j'ai pas été spoil donc je le croyais mort x) ) *Spoil one Piece off*

Y'a tellement de question non répondues, les rio ponéglyphes de Robin, le lien entre les D (Monkey D. luffy, Portas D. Ace, Gold D. Roger, etc), leurs significations, les armes dont on entend parler sur l'îles des hommes-poissons, pourquoi Sabo en encore en vie, etc. Je parle même pas du One piece Wink Bref, oui je préfère One piece à junjou Wink Je préfère mon top 10 d'anime à Junjou haut la main. Même si j'adore junjou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cici29
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 20:10

ouai vive one piece ! xD a ta vue les derniers episode xD ca surprend tellement en ce moment Surprised

en ce moment je suis a l'episode 10 de sword art online mais y'a un petit probleme, j'ai du mal a trouver les episodes, souvent la video est morte. vous avez pas un bon lien svp? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 21:43

Comme je l'ai dit, c'est Wakanim qui a les droit sur SAO, les épisodes étaient gratuits au moment de la sortie, mais maintenant il faut vraiment fouiller loin pour trouver, surtout si tu cherches du streaming (D'ailleurs je savais même pas que c'était possible de les trouver en streaming. ) J'ai pas eu à faire ces recherches justement parce que je le voyais au fur et à mesure des sorties, mais ceux qui ont eu à les faire sont passé par https://oldpiratebay.org/ pour trouver des liens de téléchargement. Sinon tu peux passer par torrent, ou tout simplement y aller avec les VOSTA, ce que j'ai fait quand j'ai réécouté la première saison Wink

Kali en passant aussi si tu connais pas Kiseijuu c'est pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cici29
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 22:02

merci pour le lien mais tu fais comment pour savoir lequel contient toutes la saison 1 par exemple de sword art online?

et c'est possible je suis a l'episode 13 la mais je fait un peu tout les liens a chaque episode pour trouver un qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   23.01.15 22:16

Je sais pas en fait, je me suis jamais servie de Pirate bay, c'est illégal dans un sens et je préfère me servir de nyaa et des vosta quand je trouve pas en vostfr sur les sites de diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

MessageSujet: Re: Mangas/animes   24.01.15 1:11

Ah oui tu préfères One Piece à Junjou? Et bien moi je m'en vais alors


Nan mais sérieux, quand je dis que c'est répétitif, c'est que c'est toujours le même modèle. T'as une genre de petite quête, il se passe des trucs très semblables à tous les autres épisodes et ça se termine toujours par un dénouement classique. Beaucoup d'animes sont comme ça.

Je vais te dévoiler mon secret: j'ai écouter jusqu'à l'épisode 60 ou 80 environ de Kyou kara maouh. Et tu sais quoi? Après tous ces épisodes, y'avais pas d'évolution, encore le même refrain. J'ai également lu quasi tous les tomes de Kyo, et il y en a quand même autour de 38 je pense ! (d'ailleurs il me manque le dernier, quand j'y pense, je pleure ma vie) C'est pas comme si j'avais pas passé par la ....

Enfin soit, ce genre d'anime respecte tous sans exception le même frame: c'est un anime d'action/aventure comédie avec un peu de fantastique et surtout, un shonen TRÈS CLASSIQUE, that's it. C'est sur qu'après  500 épisodes de One Piece, tu deviens tellement imprégner de l'univers que t'as des puchs "malades" ... mais encore là
Moi de savoir qu'un tel est vivant, je trouve pas que c'est un gros punch. Juste sans contexte, si tu me dis: c'est malade l'autre il est vivant. Non mais sérieux c'est un punch classique. C'est comme le punch de Loveless, genre * mode spoil activated * ouais Seimei est vivant, j'écoute le manga pour ça? Non c'est un punch de merde, par contre Ritsuka est mignon, on l'aime ! On s'en fou des punchs xd

Par contre si je compare avec d'autres animes...

Y'as aussi le punch de Mirai nikki *passez au prochain paragraphe si vous ne l'avez pas vu en entier * La fille, damn, elle est déjà déesse du monde présent et ça fait plus d'une fois qu'elle participe à ce jeux de tuerie ... Ça c'est fou, le paradoxe!  *-*

Tsé le punch de School days, MEILLEUR PUNCH EVER *mode spoiler terminé * Noooooooon je parle pas de lui.... Découvrez le vous-même ......  Twisted Evil

Bon, la métaphore faisait pas référence au fait que y'a des séries plus nouvelles... C'est juste que si tu réfléchie bien, les gens qui écoute les feux de l'amour .... bein c'est tout ce qu'ils connaissent. Ceux qui écoute Naruto et compagnie .... bein le temps qu'ils écoutent ça j'ai découvert 10 animes différents et meilleur à mon avis... En plus que on s'entend pour dire que t'es pas un vrai otaku quand t'écoute des animes comme ça !
Par contre, on s'entend sur ça; MERLIN C'EST TROP BON   ¦3
L'autre jour, un ami me dit: ouais moi aussi j'écoute des animes. Et genre il écoutait Bleach et il regardait des fois Naruto à la TV .... Je lui en ai plus parler  Shocked

C'est parti pour un autre proverbe très sage de la vipère * prend un accent asiatique * :
Celui qui écoute Bleach a autant de connaissance sur les mangas que les joueurs de Call of Duty en ont sur les jeux vidéos ....

What a Face Kiseijuu j'ai été voir vite fait sur Google, je pense que c'est un gars genre qui a un parasite dans sa main ou quelque chose comme ça - j'ai déjà vu la description quelqu'un part . Par contre, jamais vu, mais je vais m'y mettre, puisque tu me le conseilles ... Ça va saigner *-*
Mais j'écoute pas que du sanglant ........ Ce que j'aime de ce genre d'anime est le coté psychologique / tragédie

* Hors sujet* Sinon... Tu as lu Superior? Sérieux les dessins sont magnifique <3 J'envoie un extrait pour tenter Mortell Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   24.01.15 2:42

Je ne vais pas revenir sur ça parce que je ne suis absolument pas d'accord avec ton dernier message sur les animes. D'ailleurs moi c'est les animes avec peu d'épisodes qui sont prévisibles. Et en même temps tu compare des Shonen Neketsu (Public cible 12-16 ans) à des Seinens (Public cible 17-25 ans). C'est comme comparé des tomates et des poires, que tu sois l'expert de l'un ou l'autre ne te fait pas un expert de tous les fruits, mais tu reste un connaisseur. (Oui j'ai pris la tomate, pour déplaire aux quelques qui disent encore que c'est un légume Twisted Evil )

Sinon kiseijuu c'est très psychologie, en fait c'est surtout ça. Parce que disons qu'avoir une créature qui n'est pas humaine à la place du bras droit et que celle-ci s'intéresse aux humains, ben ça fait des belles conversations sur le comportement humain. Surtout que maintenant, ben disons que Shinichi à perdu une partie de son humanité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

MessageSujet: Re: Mangas/animes   24.01.15 18:37

..... La seule différence entre un Shonen et un Seinen, c'est l'âge du public cible. Autrement dit, je compare pas les tomates et les poires, mais bien les pommes et les poires!  Cool
Alors, dis moi... Cidre de pommes ou cidres de poires?
En passant, je te rappelle que Ao no Exorcist est aussi un shonen !! *tada* Soul eater également !!
De toute évidence, on a vraiment pas le même avis sur ça, on en jasera un autre jour peut-être !

En tout cas, j'ai hâte de commencer Kiseijuu alors J'ai commencé Kiseiju! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   25.01.15 0:50

Et comme dis plus haut, j'ai lu et Soul eater et Ao no exorcist dont ils ont coupé court en anime et s'ils avaient eu le budget pour continué, ils en seraient à environ 150 épisodes chaque aujourd'hui Wink Ao no exorcist étant toujours en cours et Soul eater s'est achevé en 2013 après 25 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
avatar

Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

MessageSujet: Re: Mangas/animes   25.01.15 23:51

Mais Soul Eater a une deuxième saison non?
Soul Eater Not ou quelque chose comme ça .... Shocked

Ao no exorcist cest pas pareil... Je l'adore! fâché Strop bon, et les bonus sont comique (enfin plutôt les dessous de couverture de livres)

Et c'est pas que j'ai pas essayer les autres, j'ai commencer chacun d'eux, j'ai juste... décrocher Rolling Eyes

La je suis à l'épisode 8 de Kiseijuu What a Face C'est full malade j'adore ! La recherche psychologique là dedans est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a1anne
Scribe
Scribe
avatar

Personnage principal : Dorilesse
Messages : 158

MessageSujet: Re: Mangas/animes   26.01.15 1:35

Non Soul eater not c'est un spin off pas une suite Razz On retrouve bien Maka quelque fois en arrière plan ou durant un combat de quelques minutes, mais les personnages sont différents, 1 meister et 2 armes, des filles. c'est beaucoup plus léger et l'histoire se situe avant le commencement de Soul eater, parce que les sœurs thompson ne sont pas encore traité comme des armes, mais des délinquantes qui font leur travaux de réhabilitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortell
Grand messager
Grand messager
avatar

Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: Mangas/animes   28.01.15 0:19

J'ai trouvé la saison 2 de SAO sur full-stream, j'ai commencé à regardé c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangas/animes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)
» Mangas/Animes
» Mangas/animes
» Les animes qui sont supérieur au manga?
» L'univers des mangas & animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: