CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime03.11.15 16:19

Nan mais même si tu me propose un chef d'oeuvre Kali, qu'il soit shonen ou shojo, il finira au fin fond de ma liste et ne sera pas vu avant 2-3 ans xD Des fois il me prend envie d'écouter des shojo plus récents, mais je les écoutes juste à coup de un par jour, une fois de temps en temps. J'ai parler de Shigatsu no kimi wa uso l'autre jour, c'est un shonen avec son côté shojo, bah à un par jour une fois de temps en temps il m'aura pris 4 mois à être vu alors que j'ai adoré à 100% ! Et en plus ceux qui entre dans cet catégorie là y'a les bluerays que les teams de fansub sortent, donc j'ai Gosick, Amagi brillant park, hibike euphonium, shirobako, sakuraso et le dernier pour te faire plaisir est un shojo pur, Golden time. et un jour peut-être Nisekoi.

Normalement je serais dans un de ces moments où j'en écoute un par jour jusqu'à ce que je commence les To aru, mais comme je pédale à rattraper les pokemon (M'en reste 14 ) et les ushio to tora (m'en reste 7) bah je l'ai mis de côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime04.11.15 1:50

Moi je n'ai pas de liste, j'y vais a l'intuition!

J'ai vu que Prison School venait de sortir un anime et je vais surement l'écouter ... Le genre me plait plutot Twisted Evil Des commentaires sur le sujet?

Plus que 14 pokemon ... GO DORI GO pompom
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime04.11.15 4:52

Le genre te plait ? oO C'est ce que je pensais moi aussi avant de me rendre compte que c'est ecchi 100% pur ! Genre que les chapitres (parce que j'ai lus 5-6 chapitres pour me faire une idée) tournent autours du fait que les gars ont pour objectif de voir les filles toutes nues !! pale pale Pas vraiment mon genre moi, je sais pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime05.11.15 4:37

Je pensais que c'était genre un anime psychologique Rolling Eyes Enfin je le commence ce soir je t'en reparle! Wink Je sais aussi que c'est très populaire...
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime05.11.15 4:49

C'est ce que je pensais moi aussi Kali, je pensais avoir à faire à un psycho/horreur. Mais non c'est populaire, parce que pour les gars en chaleurs qui regardent c'est une comédie qui met en scène les ''pauvres garçons'' qui se font torturer psychologiquement par le conseil des élèves, mais dont la vice présidente à des grosses boules et que ceux-ci font tout pour se faire piétiner en espérant apercevoir la culotte de celle-ci. asomer asomer

Plus que 7 Pokemon et 4 ushio =) Pas sure que je vais les avoir fini dimanche par contre. Demain je finis un travail de session (on est grève, vous ?), samedi je travaille, dimanche je rattrape tous les épisodes que j'ai pas vu samedi, parce que 3/4 des séries que je suis sortent le samedi. Ce qui me laisse vendredi pour ces 11 épisodes, difficile Razz

Ah oui et tu connais la revue Anime Land (ou dans mon cas Anime Xtra Land) ? Je suis tombée dessus chez Renaud Bray l'autre jour, c'est une revue française d'anime ! Avec des posters ! =D Je m'y suis tout de suite abonnée, ça revient à environ 30$ pour 1 mois (20 euros plus les frais de port). Les articles sont pas super élaboré, j'ai essayé dans lire un sur un manga que je connaissais pas et comme j'ai pas les références, j'ai rien compris ^^' Mais ça vaut la peine pour les affiches et les petits jeux à la fin ^^ et je le fais d'avoir une revue sur les mangas, je la sort fièrement dans le métro pour me rendre à l'université È_É
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime08.11.15 4:51

J'ai écouter 2-3 épisodes de Prison School ... et j'ai arrêté Rolling Eyes

J'ai quelques animeland chez moi, j'aime bien leur articles What a Face tu as combien de numéro par mois?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime08.11.15 17:33

Par mois ? Razz J'en ai 1 au 3 mois x)

Cette saison-ci dans les animes qui pourraient te plaire il y a Subete ga F ni naru. C'est basé sur un drama, et pour l'instant je te dirais que je ne sais pas du tout comment le décrire ^^' C'est du mystère psychologique, un genre d'anime policier sans policier xD En gros en allant visiter une scientifique célèbre, deux scientifiques tombent sur elle, morte démembrée dans une robe de mariée. Sachant qu'elle à toujours été enfermée dans une section close de son laboratoire sous haute surveillance, parce qu'elle avait tuée ses parents quelques années auparavant, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Et comme je dis c'est du policier sans vraiment en être, les personnages ne sont pas des enquêteurs et ne prendre pas pouvoir résoudre le problème, donc les épisodes se passent sans nécessairement avoir envie de résoudre le mystère, c'est compliqué à décrire ^^' Surtout avec juste 4 épisodes de sorties Razz

et puis j'ai presque fini mes épisodes ! 1 ushio + 1 pokemon + 1 pokemon mega evolution ! (les mega evolution sont beaucoup mieux que les pokemons normaux ^^) j'ai l'impression qu'un autre ushio va sortir aujourd'hui par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime08.11.15 18:58

Donc, tu paye 30$ par mois... pour une revue au 3 mois et donc 90$ la revue.... Alors que je l'achète 12 piace au Archambault a 12$ !!!!!  affraid


Une marié assassiné? C'EST LES VIPÈRES ASSASSINES QUI ONT FAIT LE COUP!!
Quand je google, on me montre un drama... c'est la même chose? Quoi qu'il en soit, j'ai hate qu'il y ait plus de 4 épisodes pour l'écouter!

Un autre bon anime policier du genre a me conseiller? Dans le style de Neuro un peu - j'ai trop aimé Neuro  ¦3
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime09.11.15 4:52

Ah non je me suis trompée je voulais écrire 30$ pour un an xD donc je payes 7,5 pour en avoir 4 pour un an ^^

Subete est un drama, donc oui tu trouve le drama sur internet, mais il y a aussi le nouvel anime. Si tu marque vostfr à la fin de ta recherche tu devrais tomber sur l'anime ^^

J'ai pas vu Neuro, donc je peux pas comparer :/ Vite comme ça le seul autre anime détective qui me vient en tête c'est Gosick, je sais pas si tu connais. Ça et Sakurako-san, mais comme c'est aussi un nouvel anime, je suppose que tu préfère attendre qu'il soit fini anyway Razz

J'ai pex Dori sur flyff aujourd'hui ! =) 15% en une heure, en solo, avec 5 S et pex x3 ... Je m'attendais pas à mieux donc je suis contente de mettre remis dans le jeu ^^

Et j'ai fini mes animes, donc demain je commence les To aru ^^ Si j'ai bien compris ils sont sorties dans l'ordre Index 1, Railgun 1, Index 2, Railgun S. On verra ça ^^ 4 saisons de 24 épisodes plus quelques oav, ça m'en fait une belle centaine ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime13.01.16 4:06

Je me suis remis aux mangas dernièrement, je n'en écoutais plus trop depuis un petit bout mais la je deviens féroce et j'en mange matin midi soir! Twisted Evil

J'ai écouté la saison 1 de Noragami, c'est trop BOOOOOON cheers J'adore Yato Razz
Puis je me suis mise sur les Jigoku Shoujo, c'est pas pire aussi j'ai pas encore fini la 1er saison
Enfin, je réécoute Yamato Nadeshiko Shichi Henge, je peux plus m'arrêter de rire  expldr

Et toi Dorichouette? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime18.01.16 17:22

Boku dake ga inai machi. En plein ton genre d'anime, qui vient de commencer cette saison. Tu peux le trouver en anime sous le nom de Erased aussi. C'est juste trop génial !!!!

Synopsis très sommaire : un homme de 26 vit des ''perturbation'' c'est-à-dire qu'il retourne quelques minutes dans le temps, juste assez pour pouvoir éviter une catastrophe qu'il ne connaît pas. En gros c'est plus facile à comprendre avec un exemple, dans les premières minutes de l'anime il est en train de conduire son véhicule/vélo, quand tout à coup il est ramené dans le temps. Il sait qu'il va se passer quelque chose, mais pas quoi. Au final il se rend compte qu'un conducteur à fait un arrêt cardiaque dans son véhicule et qu'il va foncer sur un enfant. Donc le personnage principal va essayer de régler le problème. En gros c'est ça la base.
Maintenant ce qui est intéressant, c'est le fond de l'histoire. On apprend que lorsqu'il était petit, il y a eux deux cas de kidnapping dans les enfants de sa classe et qu'une petite fille est morte, alors qu'il aurait peut-être pu la sauver. La mère du personnage principal semble avoir trouver la clé du mystère, quand elle se fait tuer par on ne sait pas qui. Quand le personnage principal découvre le cadavre, il veut retourner en arrière pour l'empêcher. C'est comme ça qu'il se retrouve 18 ans en arrière.

Donc en gros c'est l'histoire d'un homme de 26 ans, dans la peau d'un petit de 8 ans, qui doit essayer d'empêcher un événement qui va se passer 18 ans plus tard, mais aussi ceux qui se sont produit quand il était petit :3 Juste deux épisodes jusqu'à maintenant, mais je suis toujours sur le bout de ma chaise quand je l'écoute ^^ Et le seul avertissement que j'ai lu en ligne lorsque je me suis informée : Tu vas pleurer. oO

Noragami c'est génial ! La saison 2 l'est encore plus Wink J'adore Yukki =)

Je suis en train d'écouter les Star Drivers, je suis toujours dans la lecture de Bakuman, que j'avais déjà vu en anime. J'ai réécouté les Durararas dans le temps des fêtes. D'ailleurs la partie 3 de la saison 2 vient de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime24.01.16 4:31

What a Face Ca a l'air super malade ton truc!! Dommage qu'il n'y ait que deux épisodes pour l'instant, mais tien moi au courant quand la saison sera rendu plus loin (sans me dire de punch), il est sur ma liste Twisted Evil

Moi aussi j'aime bien Yukki il est craquant mais je préfère de loin Yato love love

J'ai une rage folle, après la saison 1 de noragami, j'ai écouté plein de shigoku shojo, puis j'ai écouter tous les yamato nadeshiko... J'ai réécouter Blue exorcist et aujourd'hui je viens de me faire une journée entière avec la première saison de Bakemonogatari ... Senjogahara me fait trop rire xd elle est folle je l'adore !! Nisemonogatari en cours de préparation pour les jours a venir *-*

Il faut vraiment que je réécouter tout les durarara seulement avec la série Monogatari c'est tellement malade je peux plus m'arrêter RHAAAA @@
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime24.01.16 5:27

Arg j'avais écris un beau paragraphe, mais le forum a pas voulu l'envoyer >,< Je vais donc résumer en points ce que j'avais écrit :

- Monogatari : sur ma liste, trop hâte de l'écouter ! Un des personnages = voix d'Izaya !

- Star Driver : Fini, spécial, bien aimé, première fois que j'arrive à supporter un triangle amoureux sans problème Wink

- Prochain sur ma liste : Les Bougons. Ai jamais vu, bon timing avec la sortie du film prévue

- Assassination Classroom saison 2 est commencée.

- Connais-tu Gate ?

- Gurren Lagann diffusé présentement sur Wakanim. Je le découvre et j'adore ^^

*Le forum m'a refusé une deuxième fois, mais j'avais copier-coller Twisted Evil Twisted Evil *

Édit : Il y a un oav de Junjou qui est sorti durant le temps des fêtes, va donc te régaler ^^ D'ailleurs tu savais qu'il a un film pour les sekaichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime25.01.16 1:10

Vilain forum qui garde pas en mémoire les paragraphes qu'on écrit!! :'( Mais tu es plus forte que ça !!

Hey c'est vrai ca Araragi a la voix d'Izaya o.O J'ai très hâte que tu l'écoutes pour qu'on puisse en jaser ensemble... aujourd'hui j'ai écouté tous les Nisemonogatari Twisted Evil ... J'ai jamais écouter autant d'épisode en deux jours Shocked C'est totallement fucké comme anime et trop bon j'en suis folle  What a Face

Présente moi Gate, par contre il risque d'attendre il y a encore la série des Monogatari qui me fascine trop ces temps-ci pour penser a quoi que ce soit d'autre

J'ai trop hâte a la suite de Assassination Classroom >< En plus j'ai découvert, alors que le style est relativement différent, que c'était le même auteur que Neuro... j'étais en état de choc de voir a quel point cet auteur me surprend @@

Je pense que si le film de Seikaichi date un peu je l'ai déja vu ...L'oav j'étais pas au courant, mais en passant suis-je la seule a avoir plus ou moins apprécié la saison 3 de Junjou?

En tout cas, Choupinette écoute Bakemonogatariiiii que je puisse parler avec quelqu'un de l'épic'ness de Senjogahara sans gâcher de punch !!!  NAN Je te dirais que dans tous les mangas vus, c'est pas mal devenu mon personnage féminin préféré depuis hier Razz Araragi me fait craquer aussi What a Face

*Message subliminaux* Dori.... Écoute Bakemonogatari ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime25.01.16 3:05

Oui oui je vais l'écouter ... d'ici un ou deux ans x)

Gate c'est vraiment atypique comme anime, ça se passe dans un japon contemporain où une porte est apparue, qui donne sur un autre monde, un monde de fantasy avec tout ce que tu peux imaginer, des elfes, des dragons, des magiciens, des royaumes, etc. Comme ce nouveau monde à momentanément envahie un quartier au Japon et à kidnappé des gens, l'armée japonaise va donc pénétrer dans l'autre monde pour récupérer ces gens. Donc on voit un véritable croisement entre la technologie, les tanks, les armes à feu, les avions, etc qui surpasse totalement ce qui se trouve dans le monde fantastique. Si je t'en parle c'est que la partie 2 de la première saison vient de commencer, et la première scène était celle, pensait-on, d'un viol. Au final c'était ''juste'' une prostituée qui faisait son boulot ... On en voit vraiment de toutes les couleurs avec cet anime.

Le visual de la deuxième partie pour te donner une idée : Mangas/animes - Page 8 Gate_j10

Ah et j'ai commencé mes cours de japonais =) Je suis en intensif, donc j'ai déjà appris mes Hiraganas et j'ai mon examen de Katakanas mardi qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime27.01.16 3:02

Des cours de japonais Surprised Moi je pensais les faire comme cours optionnel a l'université ^^

A cause de toi je suis retombé sur Sekaiichi Hatsukoi What a Face Je vais surement aller écouter Gate dans pas si longtemps je te dis quand je les commence  Wink  
Un an pour l'écouter?? L'attente sera bien trop longue!!! Avec qui vais-je parler de Bakemonogatari alors? :'( En plus je suis sur que tu vas adorer! C'est très ... spécial! ¦3 Trop bon!! Une petite dose de comédie et de tsundere quotidienne va te faire du bien je t'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime27.01.16 5:07

T'inquiète sur ma liste il n'y a que des choses que je suis sûre d'aimé é_è. Je l'avais pris en photo pour la montrer à mon meilleur ami qui m'obstinait pour les mêmes raisons que toi. Je te la mettrai en ligne un autre jour, là il est tard j'ai pas envie Razz  Il voulait que j'écoute Berserk. La différence c'est qu'il a pas été convainquant, Berserk ne m'intéresse pas contrairement à Monogatari Razz

Ce sont des cours optionnels à l'uni mes cours de japonais ^^ Aussitôt mon test de katakanas fini que je dois apprendre mes premiers kanji pour mardi prochain x) Mais à part pour apprendre à lire/écrire, je suis tout à fait à l'aise avec la matière jusqu'à maintenant, contrairement à certains qui apprenne le japonais parce que cela fait partie de leur programme ou par envie de visiter le Japon un jour, j'ai 7 ans d'écoute d'anime japonais dans le corps, donc les structures de phrases je les connais déjà plus ou moins. La différence majeur c'est que le japonais des animes est à 80% informel, alors que les cours de japonais nous apprenne à parler le langage poli.

Pour la saison 3 de junjou c'est qu'ils se sont concentré sur les incertitudes dans les couples, et qu'ils se sont arrêté juste avant le moment où ça devient génial pour le couple principal Razz Faudra que tu espère une saison 4 ^^ D'ici là, ils ont licencé le manga aux États, donc les scans sont de plus en plus rares ;(

J'ai eu mon magasine x-tra land de la saison aujourd'hui, avec ce magnifique poster format géant :3  : Mangas/animes - Page 8 77809l10

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime31.01.16 20:35

En effet dans les animes cest un langage assez informel... En lisant des mangas, j'ai appris en bonne partie l'anglais, cela dit je connais plus le langage informel de l'anglais a cause de ca.

Si tu as un anime a écouter dans le genre Shonen brutal pour gars, je pense que tu ne devrais pas renié Berserk. Il a fait ses preuves, et personnellement ca fait parti des mangas que, dans mes gouts ou pas, je dois absolument écouter un jour. C'est un peu old school, mais ce que j'ai vu de cet anime est excellent...

Dernièrement, j'ai appris qu'il y avait une deuxieme saison de Kamisama Hajimemashita affraid Et un ou deux film de Higashi no Eden affraid affraid Je suis si en retard Sad Il faut vite que je rattrape le temps perdu!
En passant dans le genre Shojo que tu aimerais peut être, Kamisama Hajimemashita en fait parti! C'est l'histoire d'une jeune fille qui devient malgré elle une déesse de la terre, avec a son service un démon renard. C'est très plaisant a écouter ¦3

Puisque tu le dis, j'attendrai la saison 4 de Junjou Smile Je dois avouer que dans la saison 3, je me serais dis qu'ils seraient normal qu'ils parlent finalement de leur relation avec Takahiro...
Ou es-tu rendu dans la lecture de Junjou? Sur mangafox ils ont jusqu'au volume 17 inclusivement ...
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime01.02.16 4:55

Je suis au même endroit dans Junjou. Berserk aura une saison 2 bientôt, ça été annoncé à Noël et ça a fait bien des heureux. D.Gray Man aussi, je sais pas si je te l'avais dit.

Bon là moi je me suis rendue compte que je lis les bakuman pour rien. Je voulais les lire pour avoir la suite de l'anime, mais en faisant des recherches, j'ai lu que l'anime est hyper fidèle au manga et que la fin est la même, donc que le manga ne va pas plus loin. C'est un peu décevant :/ Au moins je me replonge dans l'univers et je me rappel à quel point la vie d'un mangakas est pas de tout repos oO

Après je lirai Tokyo Ghoul. Qui aura une saison 3 d'ailleurs !

Ah et pour Boku dake no inai machi (Erased) ça été annoncé que la fin, donc l'épisode 12, serait celle du manga, qui lui n'est pas terminé. Donc en gros le manga (qui est court) et l'anime se terminerait plus ou moins en même temps, pour que la surprise soit pour tout le monde en même temps. J'aime l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime05.03.16 20:31

J'ai quelques amis fan de D gray Man qui seront aux anges Wink

Tu as dis saison 3 de tokyo ghoul?  What a Face Je l'attends avec impatience, il me semble qu'elle est annoncé pour ce printemps!

Je note Erased a ma liste, ca a l'air pas pire :O
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime06.03.16 6:01

C'est plus que pas pire Kali je te garanti oO je reste scotché à mon siège à chaque épisode oO on est à l'épisode 9/12 donc moi je te dis la semaine prochaine ou l'autre d'après commence le, pour avoir la finale en live Surprised (Si je peux te dire comment ça me joue dans le cerveau, mon suspect numéro un dans l'histoire est un garçon de 8 ans. Et je sais que ça fais pas de sens donc ça m'énerve T_T)

Tokyo Ghoul n'est pas pour le printemps, à ce temps-ci on le saurait déjà, on a toujours pas de date autre que 2016. Donc je vais pour cet été.

Sinon une autre bonne série en ce moment c'est Ajin. Je suis pas rendu loin, mais en gros c'est « Des êtres immortels appelés Ajin, sont pourchassés par les humains qui cherchent à travers leur sombre expérience à les rendre mortels. Nous suivons le quotidien de Kei, un lycéen qui suite à un accident mortel se révèle être un Ajin. Ne pouvant compter que sur son meilleur ami Kai, Kei essaye de cacher sa vraie nature aux Hommes. » Donc en bref c'est une chasse à l'homme. Kei ne savait même pas lui même qu'il était un Ajin donc il prend peur et s'enfuit. Il sait que s'il se fait capturer c'est pas la mort qui l'attend, c'est la torture sous toutes ses formes. (Les humains qui capturent les Ajin font des testes pour vérifier leur niveau de tolérance à la douleur. Bel avenir non ?) Le seul bémol c'est le chara design 3D affreux. Mais on s'y habitue.

Sinon bah moi j'ai écouté les Darker Than Black. J'avais beaucoup d'attentes et j'ai été déçue. Beaucoup de difficulté à m'accrocher à l'histoire. La saison 1 ne se centre pas vraiment sur le personnage principal. Et en ce moment je me fais les Psycho-Pass. J'en suis rien qu'au début donc j'ai pas vraiment d'opinion. Un peu de difficulté avec les choix de certains seiyuu, les voix vont pas avec les visages x)

Et j'ai réalisé un exploit y'a même pas une heure ! Me suis co sur mon acro et je l'ai finalement passé Jester ! Surprised ... :p event pex x2 + 5 S à Corail = lvl 57 à 60 en 45 minutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime06.03.16 22:25

Les jeunes garcons sont toujours les plus tordus Shocked Regarde dans Btooom, Tokyo ghoul et Mirai Nikki par exemple, faut dire qu'ils ont rien d'innocent!

Psychopass Surprised YEAH ! C'est vraiment bon je te laisse en découvrir plus What a Face

Dur dur de upper un jester, je comprend ca... C'est ma classe préféré cependant, c'est terriblement amusant a jouer Twisted Evil Si tu veux je te donnerai le combo de poffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime06.03.16 22:37

Ouais sauf que dans ce cas-ci c'est un petit garçon normal. C'est juste qu'il est tellement brillant qu'il devine par lui-même ce qu'il se passe (Le personnage principal qui veut empêcher les meurtres de se produire) et qui offre son aide. C'est juste qu'il a l'air un peu trop intelligent pour un petit de 8 ans. Le PP je comprends, il a 23 ans en fait, mais lui c'est louche.

En passant j'ai fini mon premier cours de japonais avec un A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime27.04.16 1:06

Bravo pour ta note en japonais ! Very Happy
J'ai commencé un manga du nom de Ajin, c'est pas pire du tout Razz Tu peux le lire, mais il doit être en train de sortir en animé j'ai hâte qu'ils soient rendu plus loin pour commencer les épisodes !

Pas la fin de semaine prochaine, mais l'autre d'après, je ferai surface sur le jeu ! Je suis passé hier et il m'a semblé que beaucoup de gens revenait suite a une future mise a jour, j'ai trouvé des duos pour pex avec ma yj Smile
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime27.04.16 5:22

C'est fini Ajin en animé, moi j'en suis à l'épisode 8, mais il y en a 12 de sortis, j'attend qu'une certaine team le finisse. Donc oui je connais, je t'en aurais parlé quand j'aurais fini ^^

Y'a plein de bons animés qui sortent en ce moment, mon préféré c'est Re:zero kara. Si ça peut te donner une idée, le premier épisode dure une heure et c'est un des rares anime non sports qui aura le droit a 25 épisodes du premier coup ( ce n'est plus très fréquent) Je ne te donne pas le synopsis, je ne l'avais pas lu quand j'ai commencé le premier épisode et je me remercie de l'avoir fait, je m'attendais pas du tout à ce qu'il se passe et j'ai lu le synopsis après, ça gâche tout. Écoute le premier épisode pour te faire une idée, ça fait vraiment un 180 degrés après le 3/4 des 48 minutes du premier épisode ^^

Sinon y'a Mayoiga qui m'intrigue en ce moment et qui te plaira sans doute. 30 personnes embarquent dans un bus pour aller refaire leur vie dans un village mystérieux qui n'apparaît sur aucune cartes. Pour l'instant on sent le suspense, mais c'est vraiment encore flou. Il y a une disparation, est-il mort, tué par un des 30, un entité, un autre humain, une bête, franchement on a pas vraiment d'indice la dessus ça m'intrigue. et la fin de l'épisode 4 Shocked

Je passe une fois de temps en temps sur flyff, mon jester est lvl 76 maintenant, juste que si je viens c'est durant les event pex ou en ce moment avec les drops en folie/ lvl up.

et je fini demain avec mon dernier examen =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: