CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime28.04.16 0:30

Tu m'intrigues la avec ton : anime qu'il faut pas voir le synopsis Surprised Je vais aller voir tes recommandations !
Je suis assez en retard dans les mangas :'( Par contre j'ai du temps pour rattraper ca cette été!

En passant moi a peine fini que ma session d'été recommence lundi! Mais par contre je vais tout de même avoir une fin de semaine de brosse très animé asomer
Si tu passes la semaine prochaine et que tu me buffs/heal avec un perso, tu pourras me leech avec ta yj la mienne est 90, j'ai un azria 7j de prévu pour cette semaine a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime28.04.16 5:32

J'ai déjà dit que j'étais pas une adepte du leech ? ^^ Je veux essayer de le monter moi-même, même si ça veut dire abandonner 45 000 x avant d'y arriver (n'est pas Dori ? Razz ) Mais si tu veux du soin je peux t'en donner ça me ferais plaisir de t'aider ^^ Ça me fait penser que j'ai une vieille prêtre qui traine dans mes persos, qui date de mes débuts Razz Sinon y'a toujours Dori ^^ je pourrais essayer de tanker mais probablement pas assez d'END. Par contre j'ai full de ticket azria a cause des invasions mignons et des cadeaux surprises ^^

Sinon moi aussi j'aurais aimé avoir une session d'été, mais coupure obligent y'a comme 5 cours offerts disponibles dans mon programme comme cours d'été et rien ne m'intéresse là-dedans. J'avais prévu me trouver un deuxième job de fin avril a fin juin mais les deux endroits qui offrent ces horaires à qui j'ai donné mon cv ne m'ont pas répondu. M'enfin ça me donne plus de temps pour relaxer avant l'horreur du camp de jour asomer (C'est mon dernier promis !)

Et moi c'est demain la brosse è_é Me suis assurée d'avoir rien vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime10.05.16 2:04

Personnellement je suis pas une adepte du Leech, mais je suis une adepte de bonne compagnie et si au passage ça peut avantagé ma compagnie c'est bien agréable Smile
Mon pepex sera encore retardé, après mon copain c'est ma famille qui est de passage dans le secteur Wink

Belle brosse vendredi dernier?
Je n'ai jamais été en camp de jour ... Moi j'ai un emploi dans mon domaine c'est super What a Face Et ils sont conciliants avec mes cours d'été !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime10.05.16 5:26

C'était un jeudi soir et oui pas mal, sauf que je me suis évadée de mon party de fin de session avec mon meilleur ami ( je connaissais personne dans la gang et ils étaient déjà installés quand je suis arrivée, pas moyen de me faire un trou) pour aller boire a deux dans un bar vide ^^ Meilleur Sex on the Beach que j'ai bu a vie *o*

Moi le pepex je crois que je vais attendre un event pex, et j'ai le goût d'essayer avec Dori un peu. Mais là je suis plus trop dans le mood, je verrai ce que je vais faire. Par contre faudrait que je pense à la mettre en boutique quand j'utilise pas l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime25.05.16 18:38

Kikou beauté What a Face

L'été est arrivée et je me suis mise à un petit manga sympa: Rainbow nisha rokubou no shichinin. C'est pas mal dès le début, alors je te le recommande.
J'ai également écouter le 1er film de Murdock Scramble, c'est une genre de science fiction dramatique assez intéressante si tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime26.05.16 6:00

Rainbow est sur ma liste depuis un moment, et elle diminue lentement mais sûrement. Je vais commencer par l'anime par contre Wink J'ai commencé Sengoku Basara, c'est cool je vois des noms de personnages mythiques qui ont marqué le Japon ( Nobunaga, Shingen, Mitsuhide, Ieyasu, etc) mais l'histoire est pas top, c'est basé sur un jeu vidéo donc le scénario est simpliste Razz Après je me refais les D.Gray man, pas tous, mais suffisamment pour me remettre dans le bain parce que la suite sort bientôt Smile


Ça l'air intéressant Murdock Scramble, suffisamment pour que je le mettre entre deux animes, parce que c'est pas vraiment un anime vu que c'est des films, donc ça irait à bientôt pour l'écouter ^^ D'ailleurs en séries de films on m'a conseiller Kara no Kyokai. Il est topé comme un des meilleurs mystery, j'ai pas encore écouté, mais tu pourras y jeter un coup d'oeil si tu veux ^^ C'est Ufotable le studio et y'a rien de mieux en animation que Ufotable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime31.05.16 1:17

Une suite de D.Gray Man Surprised Elle doit être très attendue... Je pense en avoir entendu parler.
J'ajoute Kara no Kyokai à ma liste moi Smile Pendant que j'ai un peu de temps j'aimerai compléter les Monogatari, c'était si extra ça me manque un peu Very Happy
Je ne suis pas trop animé historique. Ça m'attire plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime31.05.16 5:55

Oh c'est pas super historique, j'en connais pas beaucoup sur l'histoire du japon, mais je suis pas mal sur qu'Oda nobunaga est passé à un cheveu d'unifier le Japon avant de se faire tuer par son bras droit ou quelque chose du genre ( ce que j'ai appris là-dessus je le tiens de Gintama hein c'est pas fiable fiable non plus Razz ) alors que dans l'anime y'a rien de ça. Mais bon je prends un cours d'histoire du Japon à la rentrée donc je pourrai comparer.

D'ailleurs je suis en train de lire les Btooom en ce moment, je trouve ça dommage qu'il y a pas de saison 2, la saison 1 est géniale. Peut-être juste pas assez avancée :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime01.06.16 21:24

Selon ce que je viens de lire sur Wikipédia, Nobunaga se serait suicidé à la manière des samurais, l'épée dans le ventre. Il y aurait eu des théories comme dequoi il aurait pu être assassiné, mais rien les prouvant.

C'est trop malade Btooom *-* Moi j'ai vu que l'animé, un jour peut-être je me mettrai aux mangas. Ces temps-ci, je réécoute Skip beat: l'histoire d'une fille qui a été trompé par son amour d'enfance et décide de se venger. C'est bien comique, si ça te dit d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime02.06.16 5:30

Je prend note ^^ Sinon moi niveau shojo j'ai finalement fini Golden time (hey toi la fan de shojo, si tu as pas vu Golden time pitch toi dessus è_é) et je me fais tranquillement les nisekoi quand je suis pas en mode nouvel anime. Donc que j'en ai vu que 4 et que le reste va attendre à après Sengoku Basara. Mais il me reste 1 film et la troisième saison, 12 épisodes.

Est-ce que tu as été voir Re Zero kara finalement ? Parce que là en ce moment c'est plus seulement mon anime préféré de la saison, c'est en train de devenir un de mes préférés à vie. Tellement difficile de savoir où l'histoire s'en va, et le personnage principal est tellement seul avec soi même, c'est déchirant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: