CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime07.02.15 23:40

Je pensais que c'était le manga Switch dont tu parlais Rolling Eyes

L'opening de Tokyo Ghoul première saison il est pas mal du tout ...

Donc tu es difficile au niveau de la musique japonaise. Moi même si je suis difficile également, j'en trouve plein de bons ¦3 Genre Durarara, Black Lagoon, Eden of the East, Death Note (le deuxième de Maximum the hormone) etc etc !
Sinon... Franz Ferdinand a fait l'ending de Paradise Kiss  What a Face

Celui la me fait trop danser *-*
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime08.02.15 3:40

Durarara j'aime moins le nouvel opening, par contre j'adore l'ending <3

Par contre l'opening 2 de Death Note j'aime vraiment pas. En fait moi j'aime chanter, si j'arrive pas à chanter la chanson alors j'aime pas. C'est super important pour moi je chante toujours l'opening et l'ending quand j'écoute mes épisodes, donc Maximum the hormone disons que y'a pas grand chose que je peux chanter sans avoir l'air d'être possédée xD

Comme j'avais mis dans l'autre topic de chansons, mon band jpop préféré c'est définitivement Aqua Timez, même si y'en a beaucoup qui sont tout aussi bons pour moi ^^ (Sur un échelle de 1 à 10, AT serait à 10 et Spyair, Sukima Switch, Flow, Nano, SiD, et pleins d'autres que j'oublie certainement sont à 9,99 Wink )


En passant Garo est rendu à son opening 2 donc les GAROOOOOO GAROOOOO sont fini, mais c'est toujours Jam Project qui fait l'opening Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime08.02.15 6:47

QUOI !!! PLUS DE GAROOOOOOOO -_-
ah bein je boude ! --1
J'ai pas encore vu le deuxième opening, comme il était pas tout sorti quand je l'écoutais ... je vais le continuer bientôt What a Face

Je connais pas tous les groupes qui font des openings par leur petits noms ... par contre, dans le genre de Aqua Timez, y'a UVERworld que j'aime bien Wink Mais tu connais surement déjà ! D'ailleurs ils font l'opening de Blue Exorcist ...
Sinon j'écoute du Visual Kei en masse, mais ils ne font pas d'opening eux...

Moi aussi j'aime chanter les openings *-* D'ailleurs mon premier anime fut Samerai Deeper Kyo, je connais les paroles par coeur  Twisted Evil
KAZÉ GA FUKINUKETA WA SING MY LIFE IKUSEINDAIIINO DÉAINO NAKA DÉ !!  
* soudain les célestes en ayant assez de vacarme sortir le duck tape pour couvrir la bouche de vipère *
Attendez c'est pas fini, l'ending est encore mieux !
* se fait assommer par une casserole *

Enfin bon ... ¦3 Si tu veux de quoi de tout doux et très plaisant à écouter, ya Princess Tutu
BEST SHOJO EVER !! pas de négociation

Ça fait un peu étrange de penser que je passe de Princess Tutu à des trucs gores comme Another, School days et Mirai nikki .... Ça c'est parce que je suis une personne spécial
asomer
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime08.02.15 16:13

Oui Uverworld, exactement celui que je cherchais que j'avais oublié en incontournable Razz Même si je suis encore sure que y'en a d'autre :p

J'aime autant les Shojo que tu aimes One piece si ça peut te donner une idée Razz J'ai deux exceptions et elle le sont uniquement pour le côté comédie de la chose : Kaichou wa Maid-sama et Ookami shojo to kuro ouji. Et CCS, mais ça c'est souvenirs d'enfances Razz

Parlant de CCS, si tu veux quelque chose qui vers la fin ressemble beaucoup à Durarara dans le genre il nous manque des morceaux pour comprendre, mais l'histoire continu de nous surprendre, y'a Tsubasa World Chronicle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime08.02.15 19:19

Tu n'aimes pas les shojo Shocked

Tsubasa reservoir chronicle, en gros une autre histoire de clamp avec toujours les mêmes personnages, mais cependant dans un autre monde. L'oeuvre de Clamp regroupe tout plein d'histoires parallèle comme ça, pour ma part j'aime bien XXXHolic

Moi j'écoute / lis vraiment de tous les styles, ils ont tous leur particuliarité. Dans le genre de Kaichou wa Maid-sama - excellente cette série - il y a Special A que j'ai bien aimé What a Face

Puis Vampire Knight, excellent shojo, Meru Puri du même auteur. Ensuite y'a Kaoru Yuki (auteur) qui est reconnu pour ses shojo d'horreur ... Twisted Evil Sinon, t'as le TOP du shojo, l'auteur Natsuki Takaya qui fait Fruit Basket !

Enfin soit, faudrait peut être commencer à explorer ça, tu verras qu'il y en a d'excellent. Les shojo ont plus le coté sentimental, par contre certain ne sont pas "cucu" pour autant.
Moi, je lis BEAUCOUP BEAUCOUP de shojo / josei avec internet, j'adore les oeuvres de Ikeyamada Go (Prince eleven, suzuki-san, Moe Kare ) et de Shinjo Mayu, qui d'ailleurs n'est pas quétaine pour une cenne  What a Face
Plus dans le josei, Aisuru Hito est vraiment un livre à lire. Tu vas finir tordu de rire, tva voir ! Si tu aimes les trucs genre Junjou romantica, d'une certaine manière ça se ressemble  Wink Je te mets un petit aperçu ... hihi hihihi hihihi
Mangas/animes - Page 3 Aisuru10
Par contre, je dois t'avouer qu'avec tout ces shojo, CCS ne m’intéresse pas plus que ça Rolling Eyes J'ai vu plusieurs épisodes qui datent de mon enfance, mais ca reste dans mon enfance ....
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime08.02.15 21:23

Oui CCS c'est l'enfance et c'est l'unique raison :p

Tu as aimé xxxholic ? Bah l'histoire de xxxholic est en gros crossover avec Tsubasa Chronicle ! Les deux histoires sont complétement liées Wink C'est la particularité de ces mangas, ayant lu Tsubasa jusqu'au bout, mais n'ayant seulement vu l'anime de xxxholic, je sais comment ce dernier ce fini, car c'est mentionné dans Tsubasa. Par contre niveau manga il y a xxxholic Rei qui est la suite et qui se passent après les événements de Tsubasa, donc du nouveau ^^ Et il y a Tsubasa Chronicle world hen qui vient de commencer à sortir en 2014, il n'y a que 5 chapitre pour l'instant ^^

Là tu m'intrigue énormément avec Aisuru Hito je vais voir ça Twisted Evil (J'aime pas l'amour je trouve toujours ça trop Quétaine. Mais j'aime les sadiques d'où les shojo que j'ai écouté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 0:22

Pour XXXHolic c'est justement ce que je viens de dire ... à peu près tout l'oeuvre de Clamp regroupe les mêmes personnages dans des mondes différents ! Rolling Eyes

Aisuru hito a rien de sadique xd C'est l'histoire d'une fille qui fait des avances à son professeur, professeur qui est marié en plus. Et puis ça tourne en triangle amoureux, mais je te laisse découvrir la suite par toi même ! Wink
Y'a aussi Midnight secretary qui est à voir: le personnage principal est la secrétaire d'un vampire.

Dans le genre amour sadique ... si tu ne l'as pas vu, ce n'est pas un shojo, mais écoute School Days Twisted Evil Il faut vraiment le voir du début à la fin ... Autant les 5 premiers épisodes sont une torture, autant les 3 derniers deviennent carrément fou et dégénéré !

Moi j'aiiiiime les histoires d'amour lovey dovey, c'est tout meugnon et tout doux à écouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 0:49

Oui, mais là c'est un crossover. Donc les mondes se croisent littéralement. Watanuki personnage principal de xxxholic parle à Syaoran personnage principale de Tsubasa Chronicle. Et la Ryoko est la même. Parce que oui il y a une Sakura dans CCS et dans TWC, mais ce sont deux sakura différent bien que très ressemblante et oui il y a un tel dans je sais pas quel oeuvre de clamp qui se retrouve dans je sais pas trop quel autres oeuvre de clamp, mais alors ces deux personnages là ont des vies différentes et n'ont pas de liens. Mais xxxholic et Tsubasa sont deux univers différents qui se rejoignent justement parce qu'ils ont un dénominateur commun. (Syaoran et sa bande voyage à travers les mondes, ça aide ça aussi Razz)

Pour faire plus simple, tu te souviens de l'histoire de xxxholic, Watanuki voit et côtoie des monstres et des choses de l'au-delà que les autres ne voient pas. Sans trop vouloir te spoil, disons que c'est en grande partie à cause de Syaoran de Tsubasa Chronicle. Sauf que c'est énormément plus compliqué que ça et c'est pour ça que je comparais à Durarara, un vrai casse-tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 16:05

Bein c'est comme je disais Shocked C'est d'ailleurs Yuko qui lance Shaolan dans sa quête dans les premiers Tsubasa Wink

La je viens de commencer une nouvelle petite série, Love Stage. C'est un yaoi mais pas osé du tout Surprised C'est bien rigolo si t'as envie de l'écouter Wink Seulement 10 épisodes ! UUUUUUNBELIEVABLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 19:17

vous en avez pas un qui ressemble a Sao ? xD

enfaite depuis que j'ai regardé sao j'sais pas quoi regarder d'autre a part encore sao ^^
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 20:53

Accel world est du même auteur Cici ^^ Ça se passe dans le futur encore plus avancé que Sao, où les jeux sont directement implanté dans une puce au cerveau ou quelque chose du genre ^^

Et plus récent y'a Log horizon dont la saison 2 est encore en diffusion en ce moment ^^

Kali : J'attend une version non censuré de love stage. c'est le seul que j'ai pas vue, mais pour avoir lu des critiques avant de le voir je sais qu'il est censuré. Suffis d'attendre les Blu-ray, je suis patiente ^^ (Ce que j'ai lu a propos de la censure je retiens guimauve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 22:44

a ouai ca a l'air pas mal, j'tacherais de regarder ca ! Smile

sinon on m'a dit de voir no game nolife et Mirai Nikki aussi ^^ j'ai de quoi voir alors la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 23:02

Je savais pas que Love Stage était censuré Rolling Eyes On ira écouter l'autre version quand elle sortira Very Happy

Pour toi Cici, dans le même genre que SAO, Btooom est vraiment à voir. Excellent ! Par contre, cet anime aborde des sujets beaucoup plus adulte... Btooom est basé sur les jeux MOBA ou FPS ( genre avec des bombes et tout, ton but est de tuer l'équipe adverse )
Petit opening What a Face


Mirai nikki aussi est excellent, mais si tu veux dans le même type, l'histoire de personnes obligés de jouer à un jeu vidéo pour survivre, Btooom est vraiment dans la même branche... Mirai Nikki est plus un survival game gore où tous meurent pour de vrai, faut pas s'attacher aux personnages hein What a Face Par contre c'est mon anime préféré, alors je ne peux que te le recommander!

Y'as aussi King's Game et Doubt (Rabbit doubt) qui sont des jeux basés sur cellulaire. Cependant ces deux-là, il faudra les lire et non les regarder... D'ailleurs il faudrait que je lise la version extreme de King's Game Rolling Eyes Ça a l'air trop malaaaaaaade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime09.02.15 23:19

ah ouai Btoom ! j'avais vue sur tes precedents poste mais je l'avais oublier celui la xD j'avais regarder le 1er episode en plus .... faudrat que je le finisse ca a l'air pas mal le jeu que a la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortell
Grand messager
Grand messager
Mortell


Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 1:54

Avec tout ca je suis entrain de me faire un liste la je sais pas quand j'arriverai au bout xD. Après cici on ma recommandé full métale alchimiste broth.... que je vais commencé dans la semaine et GTO et cici je pence que tu devrais aimé shaman king (vu qu'on a les meme gout j'ai l'impression^^ )
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 4:59

Oui, mais Btooom aussi ne se passe pas dans un jeu et il ne faut pas s'attacher aux personnages ;P Je dis ça au cas où tu aurais l'âme sensible Razz Parce que j'ai revu les 12 épisodes en non censuré dernièrement et disons que c'est pas rose x)

FullmetalBro est vraiment génial Mortell, en plus il suit le manga à la lettre, c'est un des seuls, sinon le seul que je connais dont la fin de l'anime est la même que celle du manga.

D'ailleurs ça me fais penser, ceux qui aiment Fairy tail, mais qui aime moins son côté tout rose avec presque pas de blessures et les méchants pas si méchants, je vous conseil Rave Master. C'est du même auteur, il s'est servi de beaucoup d'éléments de Rave pour faire FT (Entre autre Plue, inutile dans FT, mais essentiel dans Rave) et c'est plus sombre comme histoire. Le premier manga que j'ai lu d'ailleurs (l'envie d'avoir la suite trop prenante). La première fois que j'ai pleuré en lisant un manga d'ailleurs.

Kali en cherchant pour Doubt, car Rabbit ça me disais quelque chose, je suis tombée sur ça : http://adala-news.fr/2014/05/le-manga-secret-de-yoshiki-tonogai-doubt-judge-en-images/
Un manga récent du même auteur, tu connais ? En tout cas, ce mangaka à une obsession pour les têtes de mascottes oO
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 14:21

Merci la du coup j'ai plein de truc a regarder xD

la je suis sur no game no life, apres je vais regarder tout ce que vous avez dit je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 14:38

Ça aussi c'est une merveille =) J'attend avec impatience une possible annonce d'une saison 2 Surprised Vu la fin ils ont vraiment intérêt à en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 18:55

Petit spoil ... dans le cas de Btooom contrairement à Mirai Nikki, les personnages principaux ne meurent pas vraiment, enfin sauf un Rolling Eyes si on peut le dire comme ça

Btooom est basé sur les jeux vidéos et Mirai Nikki non, voila la différence !

Ouais Judge est plus récent et du même auteur. C'est bien les mascottes, OKÉÉÉÉ ???

Jirais écouter No game no life What a Face mais après Another ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime10.02.15 20:50

Sauf que c'est ni de Doubt ni de Judge que parle l'article c'est de Secret ^^ Pour ça que je te demande si tu connais, c'est beaucoup plus récent ^^

Pour Mirai nikki et Btooom oui, mais les deux sont des survival games (dans le cas de Btooom le personnage principal refuse d'y jouer) et Btooom est basé sur un jeu oui, mais s'en éloigne beaucoup plus l'histoire avance. Bref, je trouve que Btooom s'apparente plus à Mirai nikki qu'à Sword art online.

Petite anecdote, ce soir j'avais prévue une soirée anime et flyff (je fais l'event st valentin sur mon reroll). Au cegep ce matin j'ai croisé un gars qui travail avec moi, il était entouré de filles et avait l'air très de bonne humeur, si vous voyez ce que je veux dire. Je viens de recevoir un texto de mon patron. Elle me demande si je peut prendre les heures du gars en question aujourd'hui, parce qu'il lui a dit qu'il est malade.

...

T_T

...

--


...

NAN NAN NAN NAN fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime12.02.15 6:51

...............

........

Pas fort le gars  --

Tu l'as stooler ?


Trop bon Princess Tutu ¦3
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime12.02.15 16:37

Non j'ai l'ai pas stooler, c'est la première fois qu'il faisait ça, mais si je le reprends ... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime13.02.15 2:03

Tu es bien indulgente ... ça en prend plus des comme ça Wink

Another trop bon love
Petit preview, pour les peureux vaut mieux s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime13.02.15 5:10

Les previews c'est la mort !!! Sérieusement, j'ai l'intention d'écouter Another un jour donc les previews sont condamné. À quoi ça sert un preview sinon te gâcher les meilleurs moments des épisodes (ou des films encore pire) que tu verra de toute façon ? Autant avoir la surprise en jour et en heure ^^

*Mode crise on*Kali !! L'épisode de kiseijuu de la semaine !!! Je veux celui de la semaine prochaine toute de suite, live, now, maintenant !!! Je te comprends tellement en ce moment Sad Sad Sad Wouaaaaaahhhhhhhaaaahhhhahhh. *Mode crise off* Sur ce, écoute pas celui de la semaine si tu veux pas être en mode crise toi aussi ^^'

J'ai commencé Accel world en anime. J'ai lu le manga, mais comme c'est un light novel à la base, le manga ne va pas vraiment loin. Grosse surprise lorsque le mode ''accelerated world'' a commencé dans l'anime (épisode 1). L'animation est troooooooop belle ! =) Je préfère définitivement les animes aux mangas, c'était en partie pour tester ça que j'avais lu avant de regarder, je suis maintenant certaine de mes convictions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime15.02.15 17:04

Moi j'ai vu le previw de Another et ça ma rien gâché  Rolling Eyes  Enfin j'avais déjà vu aussi en vidéo les deux morts les plus gore de l'anime, de toute manière quand le moment arrive c'est plus ou moins prévisible...

Voila pourquoi j'écoute pas les animes non terminé !! Evil or Very Mad L'attente est interminable et au final je passe à un nouvel anime... Quoi de mieux pour me faire arrêter un manga xd D'ailleurs depuis que j'ai pas eu le prochain épisode de Kiseijuu, je ne l'ai plus écouter !

Là je suis dans une phase Yaoi je lis Le jeu du chat et de la souris What a Face À découvrir si tu ne connais pas, moi je trouve ça excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: