CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime19.04.15 16:45

On m'a beaucoup recommandé Patrick Senecal, il faudrait que je m'y mette aussi!

J'AI DU TEMPS What a Face Je me remets aux mangas tranquillement hihi ! Ma fin de session a été tellement surchargée je n'ai pas pu donné de nouvelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime20.04.15 4:46

Déjà fin de session ? Je fini le 29 mai moi =P Et je pars en voyage le 29 ... (On reprends 2 jours à cause des grèves T_T Pas besoin de dire que j'étais contre ...)

Patrick Sénécal c'est tellement bon, c'est fou comment il joue avec notre cerveau x) Presque fini Le vide, c'est son plus gros roman et le fait que j'aie du jongler entre ça, SnK et un livre pour mon cours de littérature, j'avance lentement, mais surement. C'est tellement fucké en plus celui-là, les chapitres ne sont pas dans l'ordre, donc on suit l'histoire complétement décousue, y'a que vers là où je suis qu'on commence à en voir le bout et les liens ^^'

Et j'ai commencé Phi Brain, je peux le résumé en un mot : Puzzles. Des puzzles meurtriers et le personnage principale est un génie qui porte le titre de Einstein. Je suis à la saison 2, il y a 3 saisons de 25 épisodes chaque. Disons que c'est parfois assez redondant, mais quand il y a une intrigue qui embarque, comme un puzzle qui dure plusieurs épisodes, ça devient vite captivant ^^

Édit : J'ai oublié, dans les séries qui viennent de commencés, Kekkai sensen est à surveiller ! Je sais que tu attends qu'elles soient fini avant de les commencer donc je ne t'en parlerai pas tout de suite, mais des 2 épisodes que j'ai vu, c'est juste géant. Beaucoup comme moi y trouve des ressemblances avec Durarara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime21.04.15 1:21

Ma session termine normalement autour du 20 mai, mais j'ai des stages ... Du coup, j'ai fini tous mes exams/travaux et je travail en ce moment Wink Après mon stage, j'ai mon diplôme en main!

Je note ces deux titres, surtout Phi brain What a Face - ça m'a l'air bien intéressant!

Par contre je me suis lancé dans un gros projet, je me tappe les Higurashi.. c'est moins dur sur le mental que ce que je pensais! Je suis encore à la saison 1, mais plus pour longtemps.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime21.04.15 4:54

C'est bon ? Je pense éventuellement le mettre sur mon énorme liste Razz

Sinon bah j'ai trouvé les bluray de Love stage en vosta, je pense me les faire bientôt, après phi brain à coup de 1 par jour Razz (Comme il y en a 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime23.04.15 3:45

Moi après avoir écouté Love Stage, je les ai tous lus! Twisted Evil

Higurashi ... C'est... étrange .... Beaucoup de gore, et ça prend vraiment beaucoup d'épisode avant de comprendre ... Mais la rendu vers la fin de la saison 1 on comprend plus et on fait des liens What a Face
Je vais te donner le même conseil qu'un ami a moi m'a donné: soit tu te prends le temps de te taper les deux saisons en peu de temps, soit tu laisses faire, car après quelques temps, ça tourne en rond et on comprend pas pourquoi ... Il faut aller jusqu'au bout!
Beaucoup de scène gore dans Higurashi, en fait c'est l'anime le plus gore que tu peux voir je pense .... avec Another et la scène du ... oups je dis plus rien ... pas de punch! silent

Après cet anime je vais m'écouter de quoi de joyeux et tranquille, genre l'anime cucu de fille tout meugnon! C'est pour rétablir mon état mental déjà très foké !
asomer
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime23.04.15 4:48

J'abandonne jamais un anime en cours sur ma liste même si j'aime pas Razz Je vais penser éventuellement le mettre sur ma liste, mais même si je le fais ça va être dans longtemps à la longueur de ma liste 2-3 ans :p Surtout que je vais avoir l'université en septembre donc moins de temps ... Je sais pas si je vous l'ai dit, je crois pas on était déjà dans notre pause de Flyff quand j'ai eu ma réponse, je suis acceptée en histoire à l'université de Montréal =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime24.04.15 2:10

Félicitation ! Very Happy
Histoire.. c'est cool :3
Moi je suis en informatique Surprised À l'université de Laval Wink

J'en ai trop a écouter aussi, surtout depuis qu'on se jase j'étais en fin de session j'avais pas le temps mais y'avais tant d'animes intéressants ><
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime26.04.15 5:05

Surtout que y'en a plein qui viennent de commencer en ce moment qui sont géniaux Surprised Owari no Seraph et Kekkai sensen sont mes coups de coeurs. Après y'a Arslan senki (même auteur que fullmetal alchemist et gin no saji), shokugeki no soma, la suite de Fate/stay night UBW, la suite de Gintama (30 minutes de bonheur assuré dans ma semaine, mercredi pour être précise, ça fait du bien ! ^^ ), Yamada-kun to 7 nin no majo (qui est une grosse découverte pour moi, je pensais pas du tout l'écouter et en fait c'est léger et sympa je sais pas où ça s'en va par contre ^^) et bien d'autre que je laisse de côté parce que je sais qu'ils ne rejoignent pas tes goûts Razz (sport et shonen type É-È)

Et les animes que j'avais déjà en cours sont toujours aussi bon ^^ Et étonnamment celui qui se démarque le plus c'est Yu-Gi-Oh arc V Surprised L'histoire est intense en ce moment Surprised

Je viens de commence la saison 3 de Phi brain ^^ Et j'ai fini Le vide, j'ai dépassé l'anime au niveau du manga pour Shingeki (on vient d'apprendre la vrai identité des murs ... juste pour te mettre l'eau à la bouche si tu ne le lis pas Razz ) et je vais commencer mon dernier livre obligatoire de tout mon cégep ! Yeah ! (Honnêtement j'avais pas penser à ça avant de l'écrire xD)

Voilà c'était mon post plein de parenthèses. (Parce que j'aime ça (C'est beau (ou plutôt ça rend mes paragraphes plus beau (plus logique (en fait ça m'évite juste de mettre plein de ''et'' partout Razz ) que des phrase trop longue) parce que les parenthèses c'est pas nécessairement beau) ça mets de la vie) et ça mélange tout le monde )

Essaie de comprendre l'ordre de tout ça maintenant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime26.04.15 21:49

Je me disais que Owari no Seraph les dessins me rappelait de quoi (j'ai googler), par contre cest tout mélangé parce que je voyais genre des mangas totallement différents(07-ghost et number - manga que je devrais vraiment poursuivre c'est genre Shonen Ai / action, l'histoire d'une communauté d'assassin où le personnage principale a pour but de tuer ses congénères pour atteindre la place du Number 1 et venger sa famille) et finalement cest le même dessinateur que Kure-nai(manga que je n'ai pas lu, je pense avoir vu le premier a madner mais j'ai pas accroché)... J'ai commencé Big Order, c'est pas pire. Déjà, la première oeuvre de l'auteur, Mirai Nikki, m'avait rendu totalement accro What a Face  Tant de nouveau nom, et j'écoute en parallèle Glee qui n'a rien avoir avec les mangas mais bon... EN PLUS DE GAME OF THRONES MOUHAHAHA Twisted Evil

Toucas Razz Moi si je fais la liste a écouter, j'ai Higurashi a compléter, Tokyo Ghoul, Durarara 2, SAO s2 Kurozuka (pas très nouveau mais ca a l'air trop fou! <3 Et puis j'écoute l'Opening (Systematic people:

) en repeat  ), et pi après PsychoPass - une amie qui m'a recommandé - après ça je vais y aller plus en douceur parmi tous ceux sorties ici ou ailleurs et mis sur une liste Surprised

Oui, j'ai compris Choupi, et tu sais pourquoi? Parce que toi et moi on est tordues et maniaques des mangas Twisted Evil
Tsé les parenthèses ca fait penser au principe de récursivité en informatique. Quand on fait un algo et qu'on call une fonction X. Et que dans cette fonction X on call la fonction X. Et ainsi jusqu'à une condition final. Un peu comme quand tu tapes Récursivité sur Google et qu'ils te propose Récursivité - essaye le c'est drôle! - mais au moins je sais que la condition de sorti est une parenthèse, je suis une pro de la récursivité MOUHAHAHA !! Et ca peut vraiment être dangereux ce truc quand on ne sait pas l'utiliser Choupinette, attention a la récursivité! What a Face Je t'ai perdue?
READY GO SYSTEMATIC PEOPLE <3 READY GO READY GO
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime27.04.15 4:49

Lol j'ai vu ça sur wiki xD Par contre moi les math j'ai arrêté au secondaire Razz Pourtant j'étais très forte Wink Juste qu'en Art et lettre les math ... tu peux les mettre à la poubelle x)

Psycho pass est sur ma liste ^^

Disons que les paroles de cet opening sont ... facile à retenir Suspect Suspect

Tu avais fini Kiseijuu finalement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime28.04.15 0:24

Non j'ai pas fini Kiseiju j'étais en fin de session moi ><

Mais je vais y arriver bientôt surement je te tiens au courant... NE ME GÂCHE PAS DE PUNCH!!

On voit ca en informatique - programmation avancé hihi Vive les cours de structure de données @@
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime06.05.15 4:57

Je te gâche pas de punch, mais dépêche toi de finir sinon je risque de craquer Twisted Evil Twisted Evil

J'ai fini Phi Brain, la fin est bonne, mais j'étais pas dans le bon esprit pour l'apprécier pleinement, trop de préoccupation quant au fait que : JE N'AI PLUS DE VIE ! Mon collègue de travail est blessé, c'est moi qui le remplace, on est en plein fin de session j'ai plein d'examen et de remise de travaux de session, j'ai des tournage pour mon cours de cinéma, y'a des matchs de hockey (bon ok c'est faux je suis pas vraiment une partisane j'écoute jamais les matchs au complet.) et il faut que je travail en plus ?! asomer asomer

Ah oui et ça c'est sans compter le 4km que je devais courir aujourd'hui parce qu'il est obligatoire pour l'éduc 103 à mon cégep et que ça vaut pour 30% de la note. Pas besoin de dire que j'ai eu 20% ...

Sinon bah je retourne à mes revisionnements de Bleach, je vais écouter un love stage par jour et j'ai dépassé depuis longtemps l'anime en manga pour Shingeki. D'ailleurs tu le lis ou tu l'as vu ? J'ai envie d'en discuter avec quelqu'un de ce qu'il se passe au moment où l'anime arrête Surprised

Et si tu te cherches un anime qui te prendra pas la tête, j'en ai parlé l'autre fois, mais Yamada-kun to 7 nin no majo, qui vient de commencer c'est bon Surprised C'est comme un juste milieu entre un shonen et un shojo en ce moment c'est spécial ! Pourtant j'adore. Je t'en dis pas plus à toi de voir ^^

Et pour ajouter à mes occupations, je pense farmer le prochain event de Flyff, donc si tu passe sur le jeu dans les deux prochaines semaines on pourra peut-être se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime08.05.15 2:03

C'est fou la fin de session je comprend ça on a tellement plus de vie dans ces temps là Sad
Hey mais...
...
Attend une minute ....
...
...
...
JAI FINI MA SESSION MOI !! What a Face NANANANANERE

Non mais en vrai j'ai eu l'équivalent d'une fin de session dès février moi et cela jusqu'à mes stages, alors c'est un repos bien mérité Wink Ma fin de session d'automne m'a mis K.O. aussi ...

J'ai presque envi d'écouter ton anime tout simple Yamada truc ... et de lacher Higurashi au passage... MAIS JE DOIS PERSISTER ET LE FINIR, IL ME RESTE GENRE 5 ÉPISODES !! COURAGE !!

J'ai arrêté flyff moi, même si parfois c'est tentant de recommencer avec vous qui y jouez et qui m'appellez ... Ça me chuchote à l'oreille : Ssssss.... Sssssss... SSSSSSSSS !!
Je dois être parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime08.05.15 4:44

Ah moi aussi j'ai arrêté temporairement, c'est-à-dire depuis janvier et je devrais reprendre en juin, Flyff, mais cet évent là je l'ai jamais fais et jamais rien fais du genre (roche papier ciseau avec des gros prix à gagner si tu l'a déjà fait. )

J'ai pas eu ma réponse pour Shingeki tu lis ou pas ? elephant

Et love stage, j'ai vu le deux premiers, j'aime écouté des animes au rythme de 1 par jour, parce que ça devient tellement un moment spécial dans ma journée quand je les écoutes. j'ai fais ça que pour des yaoi jusqu'à présent. Et la je veux la suite, comme je la voudrai à chaque jour bounce bounce Plus que 8. Mais pas 8 jours. Parce que les samedis ont oubli, je travaille toute la journée déjà É_È
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime10.05.15 16:24

Oubliée de répondre a la question Rolling Eyes La réponse est 42 !
Non en fait, j'ai écouté tous les Shingeki no kyojin en 3 soirées - en fait 1 soir pour le premier épisode et 2 autres pour le reste! Mais... je ne les ai pas lu !
Ces temps-ci je relis Otaku Girls What a Face Que de plaisir !!

Ça travaille dur en fin de session... Mais c'est bientôt l'été Smile Fini la session, bonjour été rayonnant où on va travailler à plein temps! Quand j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas eu un vrai été de congé, comme au primaire et secondaire où je pouvais vraiment faire tout ce que je voulais... Mais je ne peux plus me le permettre avec l'appart et tout et l'université qui s'en vient Sad

Des plans pour l'été Choupinette?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime11.05.15 4:46

Mes plans ?

- Je pars pour Paris le 29 mai, je reviens le 9 juin.
Au mois de juin je dois :
-Aller à la Ronde une ou deux fois
-Aller sauter en parachute
-Sortir avec mes amis que je reverrai plus parce qu'ils déménagent.
-Aller faire du vélo, parce que je viens de m'en acheter un et il faut bien qu'il serve à quelque chose é_è

Après je travailles dans un camp de vacances tout l'été moi aussi :3 Mais ça va me permettre de reremplir mon compte de banque après tout ça xD $_$

Le reste se résume en quelques mots : Manga, Anime, Dodo, Flyff, Romans, Dodo, Jeux vidéo et euh ... j'ai dit dodo ?

Moi mes étés je les ais toujours passé au camp de jour d'aussi loin que je me souvienne alors je me tournerais les pouces si je travaillerais pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime24.05.15 5:20

Quel été de rêve!

Moi je dois encore travailler 2 semaines pour avoir mon diplôme, après me trouver un emploi qui payera mon logement et ma bouffe!

J'ai commencé un manga bien sympa: Assassination Classroom ! Il s'agit d'une classe qui est chargé de tuer leur professeur, un espère de monstre tentaculaire très sympathique avec une vitesse supersonique Twisted Evil . Si ils ne le font pas d'ici un an, il détruira la terre entière! Je t'invite à découvrir aussi le manga ou encore l'anime d'Assassination Classroom, c'est QUE DU BONHEUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime24.05.15 18:58

Ah mais je l'écoute déjà Wink Je t'en avais pas parlé, parce que je pensais que tu trouverais ça trop shonen Razz
Une saison 2 est déjà annoncée Wink

Finalement j'ai pas vraiment été sur Flyff ces deux dernières semaines x) Juste assez pour gagner une bénédiction de la déesse, liée ^^'

Sinon bah j'ai fini love stage, c'était tout chou, je me mettrai surement au manga à mon retour de Paris ^^ Il y a un oav si tu savais pas Wink Et j'ai rattrapé le manga pour Shingeki, maintenant il faut que j'attende un mois par chapitre et c'est looooooong !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime26.05.15 0:53

RHAAAAAA J'AI PAS LA SUITE DE ASSASSINATION CLASSROOM ><

Depuis combien de temps l'OAV de Love Stage est sorti? Je dois l'avoir vu peu après avoir écouter l'anime probablement Wink

Moi j'aime pas attendre.. -- C'est long... On veut la suite immédiatement... pleur


HEY LE TRAILER DE JUNJOU ROMANTICA SAISON 3 EST SORTI!! What a Face Je suis impatiente!! stp
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime26.05.15 4:43

Ayant lu Junjou, je vais attendre la sortie Blueray avant de les écouter, pour ne pas avoir de censure, parce qu'elle est présente dans la version TV ^^

Je sais pas pour la date de l'oav de love stage, mais c'est leur première date Wink

Dis toi que je suis moins avancée que toi sur Assassination, d'un épisode ou deux, parce que je les prends chez une team qui fait du très bon fansub, en tout cas meilleur que se qu'on trouve la journée même de la sortie jap. Razz

Je fini le cégep jeudi, le soir on sort avec les gens du programme pour fêter ça, vendredi je pars pour Paris =D =D =D 10 jours sans wifi, donc 10 jours sans animes Sad Sad  Mais je me télécharge plein plein de chapitre de manga à lire Razz Je vais commencer Magi, que j'ai vu en anime, mais dont l'histoire change vers la fin de l'anime à ce qu'il paraît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime26.05.15 23:49

J'ai HAAAAAATE à Junjou ! Moi je vais l'écouter quand ca va commencer à sortir puis le réécouter en non censuré après ! Twisted Evil

Je te confirme que je n'avais pas vu l'OAV de Love Stage c'est justement ce que j'écoute pour ce soir :3

Je ne peux pas te conseiller l'anime ou le manga de Magi puisque j'ai commencé les deux sans les finir... Mais au niveau du style j'aime beaucoup le manga ! Aladdin est si trognon j'adore les dessins What a Face

Trop cool hein !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime29.05.15 18:23

Aladin est définitivement trogon =)

Et je pars dans environ 3 heures pour l'aéroport !! Ce qui signifie que j'ai fini mon cégep !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime31.05.15 21:28

Amuse toi bien en France ;)1
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime15.06.15 4:42

Je me suis plus qu'amusée, j'en ai même profité pour aller à Disneyland Paris =D

Et aujourd'hui j'ai fais mon saut en parachute, MA.LA.DE. =D

J'aime l'été =3
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime16.06.15 0:15

Cooooool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: