CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime16.02.15 5:06

Ah ben ça c'est clair j'ai plusieurs anime en même temps que j'écoute, j'ai aucun problèmes avec les sorties hebdomadaire grâce à ça, à chaque jour ou presque j'ai un épisode d'un tel ou un tel anime ^^ J'en ai présentement 20 différents, sans compter accel world que je continue d'écouter ^^ (L'anime dépasse le manga en ce moment =) )

Totalement allergique aux previews asomer asomer  Même à la télé les annonces qui montrent les prochains épisodes, dès que y'en a un sur une de mes émissions je me bouche les oreilles, ferment les yeux et chante : LALALALALALA ... Razz

Kyūso wa Chīzu no Yume wo Miru hein (préfère les titres en jap et de loin, d'ailleurs ici la traduction fr n'est pas textuelle, ça m'énerve encore plus (pas une experte en japonais, mais Chïzu = fromage, Yume = rêve, Miru = voir) ) Seul problème je le trouve pas sur mon site de manga :/ Je le trouve juste sur mangafox et j'aime pas manga fox, on est obliger d'utiliser la souris pour changer de page x) *Mode Paresse on *
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime16.02.15 18:14

Ah bein tu ne comprends rien à manga fox, moi je n'ai qu'a cliquer sur la flèche droite et ça passe à la prochaine page ( je me mets en mode lâche couchée sur mon lit et je calle toutes les séries héhé )

Manga fox est ma ressource principale de lecture manga, la quantité est énorme et y'a des trucs inédits que tu ne trouveras jamais ailleurs ! C'est également grâce à ce site que j'ai pas apprendre à lire l'anglais correctement - bon c'est encore imparfait, mais ça aide beaucoup !

Je préfère dire le titre en français et être sur de ne pas me tromper pour ce genre de manga avec un long titre. Par contre, en anglais le titre de Kyuso wa cheese (et non chizu) en fait c'est: "La souris du coin qui rêvait d'avoir son fromage" ou quelque chose comme ça Wink Devine qui est le fromage Twisted Evil

Il y a bien un quelques titres de manga culte que je connais par cœur en Japonais.... AI WO UTAU YORI ORE NI OBORERU (le prince et la princesse de l'école ou quelque chose comme ça) ! What a Face Bon petit shojo comique, j'adore cet auteur !

Le preview d'another est un préview de la série et non du prochain épisode... Personnellement l'anime ne m'aurait pas intéressé si je n'aurais pas vu un peu de sang dans les épisodes à venir Rolling Eyes

Si tu fuis les preview ... ça doit vouloir dire que t'écoute pas les preview à la fin des épisodes.... ÇA VEUT DIRE QUE TU N'AS JAMAIS VU LES PETITS BONUS DE JUNJOU ROMANTICA??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime16.02.15 21:21

Je vérifie toujours si après l'ending ce sont des previews ou autre chose, donc oui j'ai vue les moment de junjou cheers cheers

Mangafox : Mangago et Mangahere ont pas mal autant de contenu et c'est le fait de cliquer sur la petite flèche qui me rend paresseuse Razz Parce qu'en plus il faut remonter la page asomer Tandis que Mangahere je le fais au clavier queen queen (D'ailleurs j'ai trouvé finalement ton manga sur Mangahere, il sera lu dans les prochains jours ^^ Et il y a une suite si tu savais pas Wink )


Le résumé et le style graphisme me suffise amplement pour me donner envie ou pas de l'écouter. Après si un classique est passé par dessus mon retard à cause de l'un ou l'autre, les critiques et les avis des gens m'influencent beaucoup ^^ (D'où Shingeki, les graphismes me repoussaient, il est maintenant un des prochains à être lu de mon côté. Même chose Liar Game est maintenant sur ma liste coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime16.02.15 23:39

Moi j'aime bien les contours gras de l'attaque des titans ! Et l'opening avec le déplacement avec leur engin, je trouve ça bien ! Et puis, le caporal Rivaille, il est pas mal sexy a mon gout ... ça c'est mon genre d'homme ! Twisted Evil
Liar Game par contre... c'est de loin le manga ayant les dessins les plus laids que je connaisse !! Par contre, quand on pense qu'il est traduit en français, il y a une sacré bonne raison !  Wink C'est surement pour ça qu'ils ont fait un drama et non un animé ...

Je parlais pas des flèches dans la page web mais celle de ton clavier... CAR OUI IL Y A 4 FLÈCHES SUR TON CLAVIER ENTRE LE CTRL ET LE CLAVIER NUMÉRIQUE!  Shocked  WOW UUUUUUNBELIEVABLE ! Ainsi, je lis confortablement installé, la souris débranché, pas besoin du touchpad non non non ! C'est ça le confort ...

Comme je viens de lire les messages plus attentivement, je viens de comprendre que tu chantes Lalala de Naughty boy! (en plus je l'ai écouter aujourd'hui!)

Je viens de finir another, c'est bon, mais disons que la fin est un peu décevante ... Je ne spoilerai pas !
Qu'est-ce que j'écoute maintenant...... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime17.02.15 0:46

Si tu as pas mangé et que tu as pas le haut le coeur facile y'a pupa. 12 ou 13 épisodes de 5 minutes. Mais c'est vraiment spécial, j'ai failli asomer mon repas en en écoutant un ... pale L'histoire est pas super, mais avec des formats si court ils pouvaient pas faire mieux. Ils se sont rattraper dans le gore ^^'

Mangafox : C'est exactement ce que je ne peux pas faire moi ... Je viens de refaire le test pour voir et rien à faire, obliger d'utiliser la souris.

Shingeki no kyojin c'est les graphisme de l'anime qui me plaisait pas. Les géants surtout, le 3D était trop innovateur pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime17.02.15 2:25

J'aime pas les animes avec du gore pour du gore, mais plutôt les animes où la psychologie mène au gore ! Donc pas sur que Pupa sera dans mes goûts.

Moi ça marche très bien mangafox avec les flèches Rolling Eyes

Je te l'accorde, dans Shingeki no kyojin, les titans sont pas très gracieux ! Mais ça a son style aussi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime17.02.15 3:26

Je pense avoir trouver mon prochain anime à voir... j'hésite entre Noragami et Guilty Crown
Les deux sembles supers!  love
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime17.02.15 5:01

Les deux sont super =)

En fait je viens de voir que Pupa est classé psychologie. C'est le format qui a fait qu'ils ont pas pu aller bien bien loin. Mais ce genre de format là existe surtout pour les mangakas qui arrivent pas à percer au niveau anime et ça leur fait un peu de pub style ''Vous voulez plus ? Venir acheter mon manga Smile''

Résumé de Pupa : «L’histoire nous entraîne aux côtés d’un frère & une soeur, Utsutsu et Yume Hasegawa, qui ont toujours vécu seuls.

Un jour, Yume voit un mystérieux papillon rouge et son corps subit une étrange métamorphose en une créature qui mange les humains.

Nous suivons Utsutsu qui fera tout pour trouver un moyen de sauver sa sœur.» (Pris sur adala news)

Au pire, c'est 3 minutes pour 12 épisodes finalement (Y'a opening et ending compris dans le 5 minutes) donc un gros 36 minutes pour voir l'entièreté ^^

Si non pour les deux animes :

Noragami--> Drôle, Yato est un personnage superbe, Combat épic entre lui et *je sais plus quel à nom à l'autre* qui à marqué ceux qui l'ont vu (Il apparaît dans tous les commentaires sur les meilleurs fight de 2014) et Drôle ... ah je l'avais déjà dit ^^

Guilty Crown--> Je l'ai fini il y a peu. Début janvier en fait. Je voulais te le conseiller, parce qu'il y a une grosse part de psychologie. Sauf que je suis encore mentalement dedans donc si je devais t'en parler je spoilerais à coup sur, car il m'a marqué.

D'ailleurs tu connais Eureka Seven ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime18.02.15 5:40

Mmmmh tant d'anime que tu me conseilles, mais avec l'histoire de Pupa, ça a l'air pas mal du tout! Par cotnre, je pense que c'est Guilty Crown qui m'intrigue le plus avec ce que tu viens de me dire là What a Face

Eureka Seven, commencé, pas accroché mais ça fait au dessus de 5 ou 7 ans ... Je dois avouer que moi et les mechas ou futuristes, ça fait deux. Déjà que j'ai ni fini Code Geass, ni même Full metal Panic, ni Evengelion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime18.02.15 16:19

J'aime pas les mécha non plus Kali ! Mais Code Geass l'histoire est pas énormément portée là-dessus et Eureka Seven encore moins. Pour ce dernier, je pensais à ça parce qu'en y repensant l'autre jour je me dit que Thurston, une fois rentré dans les Gekko state où il pensait s'amuser jusqu'à la fin de ces jours, son histoire est quand même tragique ... Y'a beaucoup de ressemblance avec Guilty Crown ^^ (Il se fait battre, humilier, rejeter,etc. Par contre ça c'est pas en lien avec Guilty Crown Razz ... Quoique ... )

D'ailleurs y'a un mecha dans Guilty Crown. Donc si jamais tu embarque dans l'histoire et tu aimes, je te conseil de reprendre Eureka Seven ^^ Et n'écoute pas Eureka Seven Ao. C'est la suite, mais si tu aimes pas les mecha il y est plus porté. Je l'ai beaucoup moins aimé que la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime18.02.15 16:42

Je vais essayer Guilty Crown, mais pour ce qui est de Eureka Seven je pense que je vais passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime18.02.15 20:01

Viens de finir Accel World =)

Petit clin d'oeil à Sword Art online qui se situe dans le passé de ce dernier :

Mangas/animes - Page 4 Neuro10
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime18.02.15 22:39

Tu es rapide toi ! :O

Moi j'écouterai des animes toute la journée si j'aurais pas tout ces devoirs Sad

Faudrait quils sortent ce casque en vrai, ça serait un peu freak! affraid
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime19.02.15 1:05

Que 24 épisodes Accel world. J'y suis depuis Jeudi passé donc une moyenne de 3-4 épisodes par jours Razz Et le nervegear ils ont déjà sorti un prototype ces japs ^^'

Mangas/animes - Page 4 Nerbe10

Après ça reste un prototype donc ils ont pas encore réussi à le faire fonctionner uniquement grâce au cerveau. Mais je dirais pas non aux VRMMORPG moi Surprised

À partir de vendredi je vais encore une fois retomber en enfance Surprised Y'a un type qui a trouvé la version originale (donc en japonais) de Spider rider et qui à tout sub (eng) les 52 épisodes en 4 mois Surprised Je me rappel encore du générique d'ouverture quand ça jouait à Télétoon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime19.02.15 11:19

Salut, j'ai commencé à regardé les épisodes de SAO, je trouve ça super!

J'avoue que l'histoire du Nerve Game (Je crois que c'est comme ça), ça donne vraiment envie, enfin pas dans les mêmes conditions bien sur ...
Léger Spoil:


Enfin voilà, je suis un peu novice en Animé comme je le disais mais je trouve SAO vraiment fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 3:13

Ça va, il faut bien commencé quelque part, petit pandawa, et SAO est très bien Wink

Connais pas Spider Rider... et les images sur google ne m'attirent pas du tout Rolling Eyes

Que 3-4 épisodes par jour? Moi quand j'accroche c'est du 12 épisodes par jour ! What a Face Seulement j'ai plus fait ça depuis longtemps ... Je trouve rien de palpitant comme Mirai Nikki, Attack on Titan ou encore ... Mnemosyne! Twisted Evil

J'ai l'impression de vanter Mnemosyne, mais tu ne l'as surement pas vu. C'est un anime pour adulte, l'histoire est weird mais plutôt de mon goût. Un peu gore et avec ta dose de Yuri quotidienne!
Résumé: il existe un arbre de la vie nommé Yggdrasil (oui c'est basé un peu sur la mythologie). Certaines personnes seraient capable de manger le fruit de cette arbre. Ils suivent alors une espèce de ... mutation  What a Face  

* discussion hors manga * Je devrais peut-être me caler une petite saison de True Blood, cette série quand on en écoute, on a toujours envie du prochain ! Mais c'est dangereux pour ma vie d'étudiante studieuse Rolling Eyes Je toucherai à ça une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 3:40

Oh moi aussi j'arrive à faire du 12 épisodes par jours, en disant 3-4 épisodes par jours j'insinuais justement que c'était pas beaucoup Razz

Hey je repense à ça, je te conseil No.6 si tu connais pas ! C'est un shojo futuriste que j'ai trouvé sur un site de Yaoi bien qu'il n'est soit pas un. En fait, les deux garçons ont une relation très proche, Shion embrasse Nezumi une fois, mais l'histoire est trop profonde pour être basée seulement là-dessus, d'où le pourquoi ce n'est pas un yaoi. Mais reste que les deux garçons sont considérés comme un couple pour les fujoshi (Fan de yaoi) que nous sommes ^^

Résumé : «Dans un futur éloigné, où pratiquement toute la surface habitable de la terre a été détruite, il ne reste que quelques lieux très protégés, dont la Ville No.6. Shion a 12 ans, il est très doué à l'école et est ainsi destiné à faire partie de l'élite de la ville.
Mais tout bascule, son avenir, mais aussi sa vision de No.6 et de la société, quand il rencontre un fugitif de son âge, qu'il ne pourra s'empêcher d'aider...»

L'histoire se passe principalement quand ils sont plus âgés donc ils n'ont pas 12 ans tous le long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 4:31

Dis donc écouter des 12 épisodes par jour, on est des folles Twisted Evil

No.6 ..... Ca a l'air pas mal du tout d'après la description, et j'aime bien le style des images que j'ai trouvé. Bien envi de l'essayer What a Face

Un site de yaoi? Shocked  Petite cochonne, va !

Je suis en pleine phase yaoi ces temps-ci, je les calle tous sur Mangafox, pas un ne m'échappe ! ><1

Synopsis de wiki: Takahiro Abe, jeune lycéen japonais, en pince pour Rumi Asai. Malheureusement pour lui, Asai est une fujoshi, qui voit du yaoi partout. Aveuglée par ses fantasmes, elle s'imagine qu'Abe entretient en secret un amour passionné avec son meilleur ami Shunsuke Chiba, le play-boy du lycée. Pire encore, Asai, dans toute sa naïveté, ne fait que les encourager... Démolissant au passage le pauvre cœur d'Abe.
ÉPIQUE COMME MANGA pleur
Selon moi il faut parti des meilleurs shojos !
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 5:02

Ah Kali Kali Kali ... Si j'avais le titre de ceci peut-être que ça m'aiderait dans mes recherches, parce que là tu éveilles ma curiosité ... Mais je comprends que tu veuilles garder ça pour toi ... Petite cachottière, va ! Rolling Eyes

C'est pas un site de Yaoi c'est un site de fansub de Yaoi en fait :p Tu peux facilement le trouvé c'est Yaoi-ouji fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 22:03

Otaku Girl !!

Désolé oublié de dire le titre Rolling Eyes Je suis distraite !
Voici Dori, quand il est question de manga, je ne te fais pas de cachotterie, surtout pas avec toi Cool Et puis toi, tu m'as bien partagé ton site de petite cochonne pour que j'aille y jeter un coup d'oeil  What a Face

Yaoi ouji je connais, ils font des traductions de yaoi nan? Après tout quand on écoute un yaoi, il y a quasi toujours Yaoi Ouji d'écrit ! J'imagine que les animes sont publiés là avant que les autres sites copient le lien Wink Tu vas donc à la source même des yaoi, Dori !

Tien Togainu no Chi est la ... c'est pas un yaoi ça xd Même si on aimerait bien ..........................  ¦3
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime20.02.15 22:18

Togainu no Chi l'oeuvre original est un jeu vidéo yaoi Wink

Je vais à la source pour tout, surtout les fansub. C'est à eux que revient le mérite et je manque jamais de leur dire un petit merci =)

Et Yaoi ouji j'ai vu tous leurs projets complétés sauf la partie slashable où y'a Togainu no Chi justement. Mais depuis septembre ils sortent plus de projets, ils ont disparues dans la nature :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime21.02.15 5:26

Mais... s'ils arrêtent de sortir des yaoi... COMMENT POURRONS-NOUS VIVRE?  Hmm
Nous ne pourrons que pleurer sans arrêt!
Mangas/animes - Page 4 Tumblr_moha0oDDVy1rvdh8no2_400

Togainu no chi était un yaoi Shocked Même sans l'être, il avait ses petits penchants ...

YAOI FOREVER
coeur
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime05.03.15 4:13

Bon Kali j'attendais de les avoir fini avant de t'en parler, oui je suis méchante comme ça Twisted Evil

Tu connais Hybrid Child ? C'est 4 oav qui sont sorties dans les derniers mois qui sont complétement fidèle au manga, c'est 3 histoires différentes. Pourquoi je te parle de ça ? Parce que c'est du même auteur que junjou et sekaiichi Wink Attention si tu les écoutes sort les kleenex! La boucle est bouclée avec ces 4 oavs là donc tu n'as pas à attendre la suite É_È

Sinon j'ai une autre série d'oav à finir avant de te les recommander aussi ^^ 3 cette fois-ci et le dernier est seulement pas encore traduit vostfr. j'ai hâte. Mais c'est pas Yaoi ce coup-ci c'est ton autre toi que je vises, c'est beaucoup plus psychologique Razz Beaucoup de similitudes avec Btooom. Mais je t'en dit rien pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quoique si tu insiste ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime06.03.15 22:00

J'avais lu le manga Hybrid Child y'a longtemps, mais je n'avais pas accroché Rolling Eyes
Je devrais peut-être l'écouter puisque tu m'en parles Surprised

Tu m'intrigues, quoi donc me conseilles-tu ensuite ? Diiiiis DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS STEPLÉÉÉÉÉÉ stp

coeur
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime06.03.15 22:28

*Boost de sentiment de supériorité Twisted Evil *

Je te donne le résumé, tu me connais si tu connais, si tu connais pas supplie pour avoir le titre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

«L’histoire nous entraîne dans la vie de Alice Ryouhei, un lycéen médiocre. Une nuit, Ryouhei se retrouve propulsé avec ses amis, Karube et Chota, dans un monde parallèle.

********* est un lieu dans lequel les gens sont obligés de participer à des jeux mortels…
»

J'ai caché le nom du lieu, parce que c'est dans le titre et que si tu connais pas je veux te faire souffrir un peu Twisted Evil Twisted Evil

Et Hybrid Child c'est la 3ème histoire la meilleure. Mais faut avoir vu les 2 autres aussi ^^ D'ailleurs les 2 premières histoires font 1 oav chaque, la troisième en fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: