CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime06.07.15 5:28

Voici mes petits animes du moment livré a vous mes petits chous!

Okokami shojo to kuro ouji - voila un shojo qui pourrait te faire craquer dori! Toi qui aime Maid-sama à cause du gars sadique, tu devrais peut-être essayer ce manga. Résumé: Erika, une jeune étudiante, ment à ses amis en prétendant avoir un copain. Afin de prouver ses faits, elle prend une photo d'un gars dans la rue. Malheureusement pour elle, ce gars comme par hasard est un foutu manipulateur ...

Kyo kara maouh! Du genre aventure - fantastique - shonen ai : c'est un gros tas de n'importe quoi dont je suis folle  ¦3

Monster: je ne sais pas si j'en avais déjà parlé ...mais sinon laissez moi vous dire une chose ... ce manga est un chef d'oeuvre ! Twisted Evil

Mangas/animes - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime06.07.15 20:43

Me semble avoir dit que j'avais lu ookami ? En tout cas oui j'ai adoré, j'ai lu le manga avant même qu'il sorte en anime Wink Et c'est encore meilleur après l'anime Wink

Kyou kara je pensais justement l'ajouter à ma liste Wink Monster on en parle en bien, il sorte toujours premier dans les top d'anime d'horreur ou de suspense, je vais surement l'ajouter aussi ^^

Sinon bah pour la dernière saison qui vient de se finir, donc que tu peux écouter sans avoir à attendre les sorties, y'a toujours Yamada-kun to 7 nin no majo, c'est très sympa, il gagne les pouvoirs des sorcières en les embrassant c'est drôle et y'a juste la bonne dose d'amour ^^

Kekkai sensen qui est catégorisé comme le meilleur nouveau anime de la saison, je vais pas trop te le décrire c'est tellement flyé comme affaire que je saurais pas par où commencer. Il me fait penser à Durarara ^^

La suite de Fate/stay night unlimited blade works était génialissime ^^

Owari no seraph, écoute le premier épisode si ça te fais pas vibrer laisse le tomber, parce qu'après ça c'est juste du cliffhanger.

Et sinon mon coup de coeur : Punchline. Si je te donne le résumé de base, comme quoi c'est un garçon qui détruit la terre à chaque fois qu'il voit deux fois des sous-vêtements, non seulement tu comprendrais pas, mais ça t'intéresserait pas Razz Cette histoire là est beaucoup plus complexe, le gars se retrouve être une âme sans corps, il voit ses amies être en grand danger, mais ne peut pas rien faire et en gros c'est l'histoire d'une boucle qui se répète sans cesse, jusqu'à ce que un des personnages principal réussisse enfin à changer l'histoire. Mais ça fait plus de 10 000 fois que l'histoire se répète. Bref, moi j'ai adoré je m'attendais pas du tout à ça, excellent !

Et pour cette saison-ci, bah je peux pas encore dire ce qui sera le meilleur, mais c'est le grand retour de Durarara !!! =) Durarara x2 Ten. Et le premier épisode est centré sur Izaya, j'ai adoré !!! =D

(Sinon niveau manga j'ai fini Love Stage ^^ )

Édit : Je viens d'écouter le premier épisode de Ranpo Kitan: Game of Laplace, un nouvel anime de la saison. Ça l'air trop génial ! Le personnage principal se réveille, coucher dans la salle de classe avec une scie plein de sang dans ses mains et il voit son professeur non seulement décapité, mais démembré et placé dans une position étrange. Il est tout de suite le principal suspect de cette histoire, mais au lieu d'être effrayé, lui qui s'ennuyait jusqu'à maintenant il voit ça comme un jeu. C'est un anime horreur/détective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime07.07.15 3:31

Avec Kyo kara maoh! j'ai une centaine d'épisode à écouter! Ça va me prendre du temps ...

Monster n'est pas de l'horreur selon moi, c'est plus un anime psychologique. Ce n'est pas centré sur le gore, enfin tu le verras bientôt si tu l'écoute ...

Izayaaaaaaaaaaaa !! stp  C'est mon personnage favori de Durarara je suis folle de lui!

Avec toi, ma liste de manga à écouter s'agrandit toujours hein Comment je vais faire moi?!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime07.07.15 4:31

En 5 ans ma liste n'a jamais diminué peut importe le nombre de série que j'écoute par mois Razz j'en rajoute, rajoute , rajoute, rajoute .... Razz

Après la série que j'écoute en ce moment ( que je veux même pas nommer tellement c'est mauvais, mais il reste juste 12 épisodes alors autant continuer) je réécoute les Mirai nikki, parce que c'est juste trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime08.07.15 2:52

J'approuve: s'trop bon Mirai Nikki !! stp

Pourquoi ne pas tenter de trouver le plus mauvais anime? Genre celui que quand tu l'écoutes tu as envie de vomir ... Ou qui est juste trop mal fait !

Dans le genre y'a un anime qu'un ami m'a dit d'aller voir même si c'est très mauvais: Cute high earth defense club love. Tu sais les magicals girls? Bein imagine des gars en soot de magical girl très peu masculins qui combattent grâce au pouvoir de l'amour! Hmm

À toi de nommer un anime étrange et particulièrement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime08.07.15 4:49

Oh non mais le plus mauvais qui existe c'est Boku no Pico, tout le monde en parle comme si. Moi j'ai jamais vu, mais je sais juste que c'est un yaoi avec des enfants en bas âge.

Non c'est un ecchi limite hentai que j'écoute, je m'attendais à un anime d'horreur et je tombe là-dessus, clairement déçue. Mais bon le personnage principal est un tsundere boy et il y a une petite histoire d'amour donc ça passe, mais ça passe genre à 59,6/100, arrondis à l'unité par la suite xD

Et je me suis trompée, avant Mirai Nikki je veux essayer de trouver les ''Dans une galaxy près de chez vous'' la série. J'ai juste vu les films et ils m'ont tous fait mourir de rire alors je me suis toujours dit qu'il fallait que je vois la série. J'étais pas fan de vrak tv quand j'étais jeune Razz

Et l'anime dont tu parle c'est récent et à ce qui paraît il faut pas se fier aux apparences, ça serait sympa. J'ai lu ça en quelque part. Moi ça m'intéresse juste pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime08.07.15 5:38

J'ai vu le premier épisode des magical boy et je vais passer je pense pour la suite ...

Boku no pico... Je l'avoue il y a difficilement plus traumatisant que ça, une simple recherche sur internet ou quelques bouts de l'anime seront suffisant à ruiner ton espoir en l'humanité! Mais à ce qu'il parait il faut pas se fier aux apparences !!!

Il y a un anime vraiment weird dont je n'ai même pas fini le premier épisode... c'est un espèce d'hentai étrange dans un monde médiévale fantastique ou genre les nobles sont les femmes à gros *censure* et que une jeune roturière bien équipée est le personnage principale et doit sauver sa poitrine des avides bourgeoises la jalousant..............
Mais je n'ai pas retenu le nom - normal qui voudrait voir ça? Rolling Eyes

Moi j'avais pas Vrak quand j'étais jeune, ni télétoon.... En fait j'avais Télé-Québec, Radio-Can et TVA *Enfant battue*
J'adore Dans une galaxie près de chez vous! J'ai vu que les films mais c'est de la qualité supérieur ¦3
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime08.07.15 15:50

Moi c'est avec Télétoon que tout à commencer. Naruto à 20h le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime27.09.15 6:24

Hey Dorichoueeeeeeette !!!! Devine quoi?
Junjou romantica s3 ... maintenant disponible ... je viens de le découvrir ce soir !!
JE NE DORMIRAI PAS CETTE NUIT!  ><
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime27.09.15 17:21

Lol Kali je m'excuse j'aurais du te le dire, junjou s3 à commencé en juillet :p Oui j'ai écouté le dernier épisode hier Wink Ayant lu le manga j'aurai préféré qu'il adapte juste un peu plus loin, pour avoir la conclusion finale sur ce qu'il se passe dans les derniers épisodes, tu comprendras rendu là Razz

Moi j'écoute Once upon a time en ce moment, fan de Disney que je suis je jubile devant mon écran à chaque épisode Razz Et je lis Bakuman. J'avais vu l'anime il y a un moment, maintenant je veux la fin, c'est pas juste comment ça à fini T_T

Et pour Flyff ça fait plusieurs jours que j'essaie de le réinstaller, j'y arrive, mais il ne fonctionne que juste après l'avoir télécharger, je ne peux pas l'ouvrir une deuxième fois sans que Game Guard crash. Ça m'énerve j'ai vraiment le goût de rejouer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime28.09.15 21:19

Once upon a time j'en entends beaucoup parlé mais pourtant je sais pas trop, ça m'attire plus ou moins Rolling Eyes

J'avais eu ce problème avec Game Guard ... comment je l'avais régler déja... Tu exécutes ton jeu en temps qu'administrateur? Pour ma part le double compte ne fonctionne pas trop depuis mon nouvel ordi... Sad

Il faut que tu ailles ajouter l'application sur ta White List.... La manière de le faire varie en fonction de ton antivirus... Si tu as Avira je peux te résoudre ça Wink
Les exceptions a mettre sur la WhiteList sont : Flyff.exe, Gameguard.des et Neuz.exe
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime29.09.15 4:58

*toussote* J'ai pas d'antivirus hum *toussote*

J'ai fonctionné un an sans antivirus sur mon portable sans aucun problème et cet été j'ai attrapé un méga virus, que j'ai réglé en ajoutant un nouvel antivirus, Malwarebyte, mais j'ai pris juste la démo donc depuis 2 mois je lance des analyses régulièrement. Je vais vérifier si le problème vient de là, mais je crois pas, il est expiré.

Sinon bah junjou va avoir un oav si tu savais pas =) J'espère que ça sera du nouveau par rapport au manga =D

Et Durararax2 ten aussi à fini en fin de semaine. Plus qu'à attendre l'hiver pour avoir la fin de cette saison 2, avec Durararax2 ketsu ^^

Édit : Oh wow je viens de relire la première page de ce topic. 22 janvier 2015 : «Surtout en ce moment, Usopp traité en Dieu, bref, je veux la suite plus que tout Wink » On en est encore dans le même arc avec One Piece Razz Bon d'accord je peux consentir à un défaut de One piece, la lenteur extrême de l'anime. Adaptation de maximum un chapitre par épisode, c'est looooooong longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime02.10.15 4:29

Mmmmm pas d'antivirus... Malwarebytes est gratuit en plus de ne pas expirer et ce n'est pas un antivirus a ma connaissance parce qu'il n'y pas de protection temps réelle comme un vrai antivirus... Par contre il est bien plus efficace lorsque tu as un virus dans ton ordinateur pour le retrouver et l'exterminer!

Regarde dans les options de Malwarebytes si tu trouves la liste d'exclusion (whitelist et blacklist)... Regarde un peu ça: https://support.malwarebytes.org/customer/portal/articles/1835527-how-do-i-whitelist-an-item-in-malwarebytes-management-console-?b_id=6520

Durararara il faudrait vraiment que je m'y mette seulement ma session d'école me prend trop de temps... Avant j'aurais tout écouter en 1 nuit, maintenant j'ai a peine le temps pour quelques épisodes par semaine :'(

Le topic date un peu en effet, et c'est principalement toi et moi qui le carbure comme ça .. Tant de chose a dire sur les mangas! Mangas/animes - Page 7 Emoticones_packs_tuzki_tuzki39_planetaemoticon_by_lilithinanna-d6p2j8n
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime02.10.15 23:21

Mon malwarebyte est plus récent que celui là donc je m'y retrouve pas xD Mais je pense avoir peut être résolu le problème, j'ai peut-être jamais vraiment réinstaller le jeu au complet. Je lance le test dans les quelques minutes qui vont suivre mon message.

Oui moi aussi le temps me manque là je suis déjà dans mes études de mi session, qui est dans deux semaines pour mon cas. Et le travail qui a recommencer en fds dernière, j'écoute rarement 3 épisodes de Once upon a time par jour, ça tourne plus autours de 2, des fois 1. Épisodes de 45 minutes quand même. En même temps je privilégie les animes.

Et demain ça serait rien du tout parce que y'aura 3 étapes à ma journée : Travail, Études, Spectacle de Dominic Paquet =D

Édit : C'est un succès ! =) Vu mon horaire, vous risquez pas de me voir avant dimanche par contre Razz

Édit du dimanche : 10 épisodes à écoutés + un quiz à faire pour mon cours d'antiquité + mes questions d'examens à préparer pour mon cours d'Asie du sud est + C'est ma fête donc mes parents vont surement vouloir que je reste un peu plus longtemps dans le salon = J'aurai surement pas le temps aujourd'hui xD. Demain peut-être. J'espère, sinon je vais avoir manquer l'event de a à z
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime14.10.15 5:22

Hey bonne fête en retard jolie beauté amour

Moi ça m'a pris près de 3 semaines a écouter les 12 épisodes de la saison 3 de Junjou a environ 1-2 épisodes les soirs moins chargés ... Et je n'étais pas en période d'examen @@ Enfin bref, je suis plus ou moins déçu de la 3eme saison il me semble qu'il manquait un petit quelque chose...
Sinon j'ai commencé Mayo Chiki .... c'est totalement débile comme anime xd mais ca passe bien quand on réfléchie déja trop en cours!

A venir bientot... 1 examen cette semaine et 4 la semaine prochaine ainsi que 2 remises de travaux... mais après c'est la belle vie je me prélasse en relâche!

Un cours d'Asie du set Est Surprised un cours d'antiquité ... Tu es en histoire choupinette? A quelle université? Je trouverais ca cool si comme par hasard on serait de la même What a Face

Sinon je passe de temps en temps, une fois au 2 semaines dire des coucous au peuple de Madrigal, même si le peuple dors ces temps-ci. On se croisera peut-être un bon madné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime14.10.15 17:25

Merci =D


Moi il me reste 2 examens, demain et après demains et après je suis en relâche ^^ Je vais pas me reposer pour autant j'ai mes travaux de session à commencer et pleins de lectures à faire xD

Je suis en histoire à l'université de Montréal. Toi tu es où ? ^^ Et ouais Antiquité, Asie du Sud-Est, Moyen Âge, Cours de méthodologie (I hate it) et un cours complémentaire sur la langue et la culture japonais :3 D'ailleurs je commence mes cours de japonais en hiver =D

Plus que 10 épisode de Once upon a time (in wonderland) et je retourne aux animes ^^ En attendant j'ai fini Shigatsu wa kimi no uso qui m'a fait pleuré tous les larmes de mon corps, même si j'avais été spoil de la fin ;( Après je me dirige vers Air Gear ^^

Et les mangas c'est complétement en pause, j'aime bien Bakuman, mais j'ai trop de lecture à faire. Je me dis que je vais lire pendant mes vacances de Noël, mais j'ai juste 2 semaines dont une que je passe à Walt Disney World Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime24.10.15 3:28

Walt disney world... quelle chance! Tu m'emmènes dans tes valides?

Moi je suis a l'université Laval - qui n'est pas a Laval héhé - et il y a aussi un cours de japonais What a Face Par contre le cours d'allemand passera avant en comptant que je veux y aller en premier

Air gear c'est pas mal j'aime bien le style, c'était pas pire Wink
J'ai écouter Tasogare Otome X Amnesia l'autre jour, c'était pas pire ... même si c'état risqué avec ma période d'examen Rolling Eyes
Je viens tout juste de tomber en relache pleur
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime24.10.15 4:55

Moi je finis ma relâche Crying or Very sad Crying or Very sad et j'aurai sûrement fini air gear lundi avant de reprendre les cours ^^ J'ai déjà travailler sur Monseigneur de Laval au secondaire donc j'ai appris du même coup que l'université Laval est à Québec Razz

Tu veux aller en Allemagne ? Surprised Moi si j'avais voulu prendre des cours d'allemands, j'aurais pu les prendre dans mon programme au cégep, comme j'étais en arts et lettres.

Il a vieilli Air gear je trouve, peut-être parce que je regarde du streaming en basse qualité, mais je trouve ça vieillot. Ou c'est peut-être le fait de voir des vieux gros ordinateurs partout dans l'anime Razz Mais j'aime bien =) Par contre au point où j'en suis épisode 21 sur 25, je vois venir la fin raclée en catastrophe :/

Hey j'hésite à te le recommander, mais je vais le faire pareil, il y a un anime qui déchire en ce moment, je sais pas si tu connais, One punch man. C'est un shonen qui parodie les shonens/les histoires de superhéros et pour toi qui n'aime pas les shonen parce que c'est trop cliché bah ça va peut-être te satisfaire :p C'est vraiment drôle. Seulement 3 épisodes de sortis par contre donc va falloir attendre si tu veux la série complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime25.10.15 0:43

Humm... Air gear est un des premiers animes que j'ai regardé avec ma soeur, cela fait plus de 5-6 ans alors. Dans le temps, je le trouvais pas vieillot! Par contre, je pense que les meilleurs animes/films sont ceux qui restent bons avec l'age. Par exemple GTO ou Hellsing ... ou Akira que je n'ai pas vu.....  Rolling Eyes
Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai pas les streams avec la qualité optimal, Rutube est mon ami  Wink

Tu n'es pas la première a me parler de One punch man, il y a quelques semaines un ami a moi a vu l'annonce et me l'a montré. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est n'est pas un style très commun pour moi mais je vais l'essayer tout de même puisque tu m'en parles.
Qui as dit que je n'aimais pas les shonen? Je n'aime pas les shonen style naruto, bleach, fairy tail et compagny parce qu'après 100 épisodes c'est toujours le même pattern qui revient. Personnellement je suis plus seinen, mais ca ne m'empêche pas d'écouter de tous les styles selon mon humeur.
Comme la, je suis d'humeur Sankarea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime25.10.15 4:56

Je parlais de ces shonens justement qui dure plus de 100 épisodes Razz Les shonen nekketsu Wink Mais plus que les shonens moi je vois ça comme une parodie des superhéros style batman, ironman, superman, etc ^^ Parce que le gars son rêve c'était justement de devenir un superhéros :p Ce qu'il a réussi au bout de 3 ans, au coût de ses cheveux Suspect Suspect

Razz Pas envie de retourner à l'uni, mon boss arrête pas de m'ajouter des tâches à ma job, j'ai plein d'anime à rattraper parce que les fansub ont pris du retard (pokemon par exemple ... bah ouais xD ) et si y'a un event halloween style chasser les zombies sur flyff comme l'année passée je sais que je vais me prendre au jeu ^^' Et j'ai les travaux de session à finir asomer asomer


Mais comme je me couche *regarde l'heure* généralement vers 23h et que certains font des nuits blanches pour y arriver, à ce qui paraît j'ai encore de la marge xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime27.10.15 6:18

Tu dois dormir un peu de temps en temps choupinette si tu veux avoir de bonnes notes a l'université Rolling Eyes

J'écoute la fin de Assassination classroom que je n'ai pas pu terminé - quand je l'écoutais il me manquait des épisodes. Quand tout a coup, il y a une référence a Neuro... ET LA JE RÉALISE QUE L'AUTEUR DE ASSASSINATION CLASSROOM EST LE MÊME QUE NEURO !!!  ¦3  

Moi en relâche j'ai le temps d'écouter des animes mais durant la session c'est juste impossible ..... @@
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime27.10.15 15:36

J'ai fini Air gear et la fin en queue de poisson c'était peu dire ^^' Pour Assassination y'a une saison 2 qui a été annoncée =D Pour Janvier donc dans plus très longtemps =)

Je me rends compte que les animes qu'il faut que je rattrape y'en a des tonnes affraid Il me manque un Magi Sinbad, 1 oav de Noragami, 1 oav de Nanatsu no Taizai, une vingtaine d'épisode de Pokemon, une dizaine d'épisode d'Ushio to tora, le dernier épisode de Ranpo, le dernier épisode de Kekkai Sensen, etc ...

J'avais l'intention de juste écoute les films de bleach avant de passer aux To aru, mais là je crois que je vais attendre d'avoir passé au travers de la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime27.10.15 20:49

Bein tu es relativement a jour... tu n'en as que peut etre pour quelques jours voir une semaine What a Face

.... Si on compte pas les shojos! En shojo tu es en retard je pense il serait temps que tu t'y mettes un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime28.10.15 3:28

No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad non1 non1

Pas du tout dans mon intention Razz et là je parlais seulement des animes commencés où j'ai pris du retard, pas de la méga liste de ce qu'il me reste à voir Razz D'ailleurs il me semblait qu'il me manquait quelque chose, l'oav Tokyo Ghoul:Jack est sortie la semaine dernière ^^ D'ailleurs une saison 3 annoncée pour Tokyo Ghoul Smile

Et aujourd'hui je pensais passé ma soirée à écouter les 3 oav de Air Gear, mais ils adaptent des chapitres au hasard du manga et y'a comme un gros trou entre la fin de l'anime et l'oav 1, donc on dirait bien qu'il va falloir que je lise le manga si je veux voir les oav silent Et hop un de plus sur ma liste Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime03.11.15 5:13

Tokyo ghoul TROP MALAAAAAADE !! mais je vais attendre qu'il en sorte un peu plus et que ma période de travaux finissent avant de le commencer  Rolling Eyes

Je pourrais aussi te surcharger de bon shojo a écouter What a Face Tu en as a rattraper hihi
C'est décidé je vais te fuller de shojo jusqu'a temps que tu sois fan!! Twisted Evil

Je te conseille en tout premier un shojo très comique que j'affectionne beaucoup: B gata H kei: c'est l'histoire d'une fille qui rêve d'aventure avec une centaine d'homme. Cependant, avant d'en arriver la il faudra déjà passé la première étape de sa première fois. Elle choisit alors un garçon moyen pour sa première fois... Mais l'amener dans son lit sera tout un défi .... What a Face

Petit anime de 12 épisodes, ça sera rapide tu verras, qui m'a beaucoup fait rire! Je le recommande fortement Wink Tu verras ca sera doux et relaxant! J'attends des commentaires en espérant que ca ne sera pas trop rose comme shojo ¦3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: