CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas/animes

Aller en bas 
+4
Cici29
Deoxiis
kangoo
Mortell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime28.01.15 14:20

ouai moi maintenant j'utilise

http://www.planete-lolo.net/topic/74535-sword-art-online-saison-1-et-2-2424-oav-vostfr-film-fr-mutliformat/

pour regarder, je regarde un episode et telecharge le suivant pendant quand je regarde ^^

j'en suis a l'episode 20 de la saison 2 j'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime28.01.15 16:28

j'ai deja en vue un autre annimés a regardé mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un la deja vue et si il vaut le coup d'etre vue Smile

il s'appele .Hack (Sign / Liminality / Legend of Twilight / Roots / Quantum / Sekai no Mukou ni / Terminal Disk.)

ca a l'air de ressembler a SAO et j'ai adoré SAO ^^ ( il faut juste que je regarde le film et les oav et j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime28.01.15 17:31

Je suis plutôt mangas écrits qu'animés, surtout pour les séries super longues (même si paradoxalement, j'ai plutôt regardé les Dragon Ball que lu les mangas).

Niveau animé, naruto, j'ai laissé tomber, c'était beaucoup trop lent à force, mais j'ai quand même regardé jusqu'à l'épisode 200 de shippuuden (les combats killer bee vs sasuke et naruto vs pain était sympas quand-même) Le manga, c'est moins trainé par les HS, évidemment, mais comme a dit Nauti, T'as des powerups sortis de nulle part, des relations alambiquées inventées pour pouvoir tirer l'histoire encore on dirait, pis Sasuke c'est une tête à claque autant que Naruto franchement ^^' Je suis allé au bout parce qu'après 10 ans, bah voilà, tu finis quoi xD.

Bleach j'ai trouvé vraiment WTF le manga et l'animé c'est bourré de HS, comme on l'a signalé.

Fairy tail, j'aime beaucoup, c'est léger et le graphisme me plait. La bande son est sympa aussi. Après, c'est vrai que j'y lis plus comme une romance humoristique ponctuée de quelques bastons de temps en temps que l'inverse, mais j'aime bien.

Fate Stay/Night, c'est sympa aussi, mais à double moitié (je savais pas comment le dire). L'animé, disons le franchement, dépeint Emiya comme une grosse tapette qu'on veut baffer ! mais l'univers sombre accroche quand même (même univers que Tsukihime, qui est très sympa, mais je sais pas si c'est en animé aussi. 11 tomes). Le film, c'est revirement de situation. Emiya se bat !!! Par contre, je trouve qu'ils ont poussé l'effusion de sang et le gore (saint grall WTF ?!) un peu trop loin. Unesérie sympa en général quand-même.

Elfen Lied, c'est un animé court et classé dans le côté Horreur, perso je vois pas pourquoi. Y a pas mal de sang certes, mais l'histoire est plutôt triste et finalement, j'ai bien aimé. 11 ou 13 épisodes, je sais plus.

Sword art online, super animé, mais évitez le manga !!!!!!

Dans les mangas vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement plus légers, limite pour le fan service

j'ai regardé strike witches, qui quand on passe outre l'héroine qui babille tout le temps après "sakamoto-san !" et les culottes à profusion (non,c'est pas mon truc .....  ¦3 ) c'est un animé rigolo et que tu regardes sans réfléchir. 2 saisons de 20 épisodes me semble ?

K-ON, un groupe de 5 filles qui animent le club de musique de leur école dont elles sont les seules membres. Manga tranche de vie, avec un scénario bête au possible, mais tu rigoles parce que c'est sans prétentions et ça te prend pas la tête. Bien aimé ^^ 2 saisons assez courtes aussi.

Dans le même genre. Lucky Star. Je me suis vraiment bien marré devant ce manga complètement idiot et simple, mais encore une fois sans prétention. C'est tellement idiot que c'en est addictif. Toujours une série très courte.

Minami-ke, 3 frangines qui habitent seules. L'ainée intelligente et gentille, la cadette intelligente et mesquine et celle du milieu complètement débile. 3 saisons courtes, mais j'ai bien ri aussi.

Outbreak company, un peu de fantasy pour un animé aussi axé tranche de vie, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire devant le match de foot genre mario strikers entre les elfes et les nains (je sais que j'ai un humour de merde, et alors ?!?!)

Je pourrais encore te citer une tonne de mangas courts et simples dans le genre, mais ça ferait trop.

Niveau Mangas, on a parlé de Superior et je conseille franchement !

Bakuman aussi je le trouve vraiment bien !

Freezing. Fan service bonjouuuuur ! pas mon genre ¦3 (tout lu, tout regardé)

Seven deadly sins. Les bastons sont bien faites, les héros sont un peu dérangés quand-même. Les retournements de situations sont un peu narutoesques, mais je trouve que la série s'améliore depuis le début qui est un peu simple. le manga est pas fini alors donnons lui une chance.

D-gray man, c'est classe !

vala je stoppe là :p
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime28.01.15 19:30

Je décortique certaines parties de ton commentaire Sukori :

Fate/stay night : Le film est présentement transformé en série animé (Fate/stay night unlimited blade works) dont la première partie vient de finir d'être diffusée et la seconde arrive en avril. Il faut aussi absolument écouter Fate/zero, qui est beaucoup plus noir, car on suit l'histoire d'il y a 10 ans avant F/SN et que les personnages sont tous des adultes voulant le graal pour une bonne raison.

SAO : Oui le manga est mauvais c'est normal, SAO est un light novel à la base donc un roman. En ordre d'existence on à LN->Anime->Manga.

Bakuman : A voir pour connaître la vie d'un mangaka =)

Nanatsu no taizai (préfère les nom originaux) : J'ai pas lu le manga, donc pour moi l'anime défonce en se moment, c'est génial =)

Outbreak company : c'est tranquille, c'est drôle, c'est léger, j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime29.01.15 0:58

SUKOOOOO !!! GROS CALIIIIIN love

( Fallait l'attirer par des mangas pour qu'elle qu'il repasse ^^ )

Elfen Lied est un anime gore, si ta définition d'horreur est: peut être choquant et traumatisant, peut contenir du sang et des membres arrachés, c'est un des must dans le genre. Si on parle d'anime d'horreur dans le sens effrayant... sérieux ça existe des animes qui font peur?
Attack on Titan j'ai fait un cauchemars dès le premier épisode.... On était sur un bateau ... et des titans essayait de virer le bateau pour nous manger !!  Shocked

K-on j'ai fait d'énormes efforts pour l'écouter, mais je trouvais qu'il se passait rien.... Et les autres, pas vu, mais je vais peut-être suivre tes conseils et commencer une de tes recommandations petite Suko.... Quand j'aurais fini Kiseijuu !

Tu sais, si tu veux un anime de culotte et de gros boing boing, tu le connais déjà sans doute, mais t'as Highschool of the death...... Mais tsé, spas ton genre heeeeeein  What a Face

On a tous pas nommé cet excellent anime : Rosario Vampire ! stp Moi qui n'aime pas le genre harem, celui-là, il est trop ... RHAAAA JADOOOORE ¦3
Pas trop connu, mais excellente à mon avis: la série Mx0
Semblable à Rosario Vampire, le personnage principale est un irresponsable qui enchaîne gaffe après gaffe et frime à mort alors qu'il est le seul de l'école à ne pas faire de magie  What a Face  Par contre, afin de conquérir la fille qui lui plait, il faudra lui montrer qu'il est un tendre également !  Wink
Les dessins sont bien - ils ont beaucoup évolués - les gags comiques et y'as ta dose de boing boing et de foufounes Sukochou !  Twisted Evil

Superior c'est dla bombe ! Mais trop peu connu à mon avis...
Prochainement, je vais me commander une série extrêmement dur à trouver, mais vraiment trop adorable... vous connaissez +Anima ?
Mangas/animes - Page 2 Anima_v03c09p001
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime29.01.15 13:15

HAHA nooooooooooon du tout Kali (KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII), boing boing c'est pas du tout mon genre XD

HotS, je connais :p

+anima, je connais pas. Mx0 non plus

Trop de fate stay ! (j'ai perdu le fil depuis longtemps)

Rosario vampire, c'est vrai que j'ai eu ma dose de fun avec cet animé, mais comme beaucoup d'animés basés sur un manga, ça finit pas vraiment. 2 saisons courtes qui dévient du manga et n'apportent pas vraiment de conclusion. Maid sama ou chibi vampire, c'est la même chose (mais moins axé fanboys Razz). l'animé est rigolo, mais se finit pas vraiment. faut lire le manga pour avoir une histoire qui ne te laisse pas sur ta faim !

Pour pousser le vice, tu peux regarder Ikkitousen, mais .... seulement la première saison. ^^' C'est un manga violent, tant au niveau des combats que des scènes un peu .... hem ! (Mais pas au point du hentai, on voit rien mais c'est bien bien suggéré.) Niveau psycho, si t'aimes pas voir des gens se faire humilier moralement, passe ton chemin aussi, mais je suis resté parce qu'au moins, l'animé s'assume. Il est violent, mais ok, c'est le but et ça y va franchement. Les 3 saisons suivantes en revanche ! ....... Elles sont là comme pour dire "oui heum, on voulait de la baston et des habits qui se déchirent, mais on voulait pas faire ça violent alors on va faire un animé violent censuré" à ce moment là, autant oublier le concept et faire un petit manga ecchi tout mignon et tout innocent, pas un machin qui te laisse croire que.... pis en fait nah ! Donc ok saison 1, ça s'assume, les saisons suivantes, c'est trop violent pour les gamins, mais bisounours pour un adulte, nul.

Tiens je disais ecchi. Psychic academy. Encore un animé qui se finit pas, donc go lire le manga, mais c'est gentillet, léger et assez drôle ! Une romance sympathique ^^ (qui finit mal :,( ).

Sinon de la baston fairy tailesque, mais en un peu plus sombre, t'as code breaker qui est sympathique. ça fonctionne aussi beaucoup aux sentiments pour le déclenchement de pouvoirs, mais s'il faut buter quelqu'un, bah on le bute. Y a des méchants qui deviennent gentils pis d'autres, nah ! J'aime bien le graphisme aussi ^^

On a toujours besoin de soft dans la vie. Asu no yoichi (higschool samurai en manga) est une romance aussi très drôle et toute légère à suivre. l'animé et le manga se finissent .... ouais à peu près pareil, mais l'animé ignore une tonne de choses, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime29.01.15 16:52

Je suis en train de lire Code breaker en se moment, chapitre 185 sur 230. C'est trop bon Surprised Révélation après révélation après révélation, etc ^^ J'ai hâte de le finir pour boucler la boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime30.01.15 0:51

Ah non suko pas de boing boing? Shocked Je pensais que tu aimais ça ...
Tu sais, je parlais pas du manga boing boing - il parait qu'il y a un hentai de ce nom - mais bien par exemple de la portion quotidienne de formes féminines en mouvement que tu prends dans les animes Wink
D'ailleurs, avec Ikkitousen, si je me fis aux images sur internet, c'est une sacré dose quotidienne ça Surprised

Nan mais j'écoute pas de Hentai, je suis une gentille fille moi Embarassed Sauf si on considère que Tentacool et Tentacruel dans Pokémon peuvent avoir un sens TRÈS OSÉ !! Shocked

Chibi vampire STROP BOOOOOON What a Face Je l'ai écouter en entier deux ou trois fois je pense !

C'est maintenant qu'on parle de Code:Breaker? Akimine Kamijio est d'ailleurs mon auteur favori! What a Face Trop drôle ce gars, genre les ptis gags ...
j'en suis folle mdr1

Mangas/animes - Page 2 Akimine_kamijiyo_1179
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime30.01.15 2:07

J'ai lu vite ton commentaire kali parce que j'écoute la télé en même temps de lire (oui oui multi tâche je suis Razz), mais si tu cherches comment s'appel les boing boing sans être hentai c'est ecchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime30.01.15 4:39

Comme tu es cultivée ! Surprised

À cause de vous, je me suis lancé dans le ménage et l'inventairisation de mes mangas ! Enfin, yen a pas tant, juste 147 volumes .......... Rolling Eyes

Je n'avais pas dis cette blague à mon dernier message mais...

La fin de l'anime de Rosario Vampire, on reste un peu sur notre faim... Cependant imaginez pour Moka qui se repaît un petit peu à chaque épisode, l'attente pour un repas complet est interminable !!  

Deux saisons de Tsukune-kun ... Moka-san .... Tsukune-kun ! ... Moka-san Shocked Capu... chuuuuuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime01.02.15 20:56

Les épisodes de Kiseijuu sont pas tous sortis Shocked

JE VEUX LE PROCHAIIIIIIIIIIIN ><
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime02.02.15 1:26

Non ça vient de commencer cet automne, maintenant tu as le droit à l'angoisse d'attendre une semaine par épisode Surprised ^^

En attendant Tokyo Ghoul, je me souviens plus si tu connais ? Si oui et que c'est le manga que tu connais, la saison 2 de l'anime est commencé depuis 4 semaines et l'histoire est complétement différente du manga (que je n'ai pas lu) Surprised

Et durararax2 shou en ce moment, c'est trop bon Surprised

Chapitre 210 pour code breaker plus que 20 É_È

Ah et Death parade, anime qui vient de commencer, y'a que 4 épisodes de sortis, mais je te conseil de regarder le premier, c'est quand même troublant comme anime, loin de ce que je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime02.02.15 21:29

Moi j'aime pas attendre le prochain épisode pleur Quand ça se produit, je vire en rage meurtrière, puis en dépression Hmm

Alors je vais donc ... attendre avant d'écouter Death Parade, qui étrangement me fait trop pensé à ce barman qui travaille dans le passage où deux personnes doivent décidé qui va en enfer, qui va au paradis ... petit One Shot assez étrange d'ailleurs !

Je vais me mettre à la saison 1 de Tokyo Ghoul ! (Que j'avais arrêté autour du 10 avant de tomber en rage meurtrière puis en dépression) Oui on en avait parlé ensemble, en même temps qu'on avait parler de l'attaque des titans et de Junjou  love

En vrai, ces temps-ci je relis Mx0 ... sérieux Dori tu aimerais, ya des jeux de mots nuls à souhait (l'héroine est folle de ces jeux de mots, tout comme toi! )
Et je dois aussi lire le premier Big Order, me faire une idée sur la nouvelle série de ce génie qui a écri Mirai Nikki ...... Best série AD VITAM ÉTERNAM !!

Code Breaker se fini bientôt? S'il ne me manquait pas Samurai Deeper Kyo à compléter, je me mettrais à tous les acheter Shocked Mais faut économiser, garder mes sous, arrête de dépenser vilaine vipère!
Trop de séries à compléter  ><

Et moi Dori, je peux te conseiller une série?
Le prince des ténèbres  *TADADAAAA*
Il s'agit d'un gars qui a un don plutôt étrange, celui de faire dire au gens ce qu'il veut. Les grasshopper sont un groupe d'activistes accomplissant des actes héroiques dans la ville. Mais le personnage principale se rend vite compte que ce groupe est bien plus dangereux qu'il n'y parait....
Le prince des ténèbres est une série très accrocheuse et unique, il se hisse au palmarès des meilleurs dans son genre, avec Lost Brain. Cela dit, si vous aimez Death Note, il ne fait aucun doute que ces deux séries, Lost Brain et Le prince des ténèbres, vous plairont !
10 tomes, complet.
Une série racontant l'histoire d'un de ses personnages (la cygale, un tueur à gage) a également été faite, avec 6 volumes ... faudrait vraiment que je lise ça bientôt ... POURQUOI YA TANT DE BONS MANGAS DANS L'UNIVERS? JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ! @@
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime03.02.15 2:33

Tu peux me suggérer des choses, mais ceci dit, avec toutes les suggestions que j'ai eu depuis le début je me suis fais une liste et elle est énorme Razz

Code breaker est fini depuis un bon moment, fin 2013.

C'est exactemnent ça pour Deah parade, ce dont tu parle c'est Death Billard, ils en ont fait un anime =) J'ai pas vue Death Billard j'attend que la série soit terminée, j'ai peur qu'il y ait du spoil Razz

Si tu aime death note y'a Terror in resonance j'ai adoré. Aussitôt vu je l'ai classé meilleur que Death note (Simplement parce que j'aime les deux personnages principales de TIR, mais que je déteste Light). Et les autres plus connus en Anti-héros, Code breaker (tu connais déjà Razz), Code Geass et Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime03.02.15 3:22

En effet y'a trop de mangas pour tous les voir Shocked C'est injuste! On devrait vivre une petite centaine d'année de plus pour ça !

Et bien, j'en apprend une, j'avais vu Death Billard déjà What a Face Mais il n'y a qu'un épisode à celui que j'ai vu ... il y a pas grand spoil là !

Terror in resonance, j'ai plus ou moins regarder, mais on dirait que j'ai pas accroché sur l'allure, du coup j'écoute d'autres trucs ...
Code Geass faudrait que je le finisse je l'écoutais avec un ami
Kuroshitsuji, vu la saison 1 en entière, la saison 2 est ... moins de mon gout dison Rolling Eyes

Je me suis mis sur un anime, enfin plutôt sur le drama de la série Liar Game - qui est en passant EXCELLENTE, ne vous fiez pas aux dessins horribles et disproportionnés du manga !
Et puis, je suis arrivé à cette scène ....
POUHAHAHAHAHA  expldr MEN PEU PLUS, JE MEN ROULE À TERRE
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime03.02.15 4:48

on m'avait recommandé Liar game mais j'avais pas accroché je sais plus trop pourquoi.

Kuroshitsuji la saison 2 est un horreur universel à éviter ! Je déteste ! Par contre y'a une saison 3, les scénaristes ont décidés de faire comme si la saison 2 n'existait pas et de continuer dans la lancée du manga et de faire un bond saison 1 -> saison 3 selon l'ordre logique (Oui logique parce qu'avec la fin de la saison 2, horreur, une suite ne serait pas possible ) Seulement 10 épisodes pour la saison 3 et j'attend toujours une traduction vostfr des Book of murder, oav qui ont suivis (Suite directe du manga aussi, 4 ème arc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime05.02.15 2:57

J'ai la réponse à pourquoi tu n'as pas accroché sur Liar Game: tu as été effrayée par les dessins ! Moi aussi, juste en voyant ça, je voulais vraiment pas le lire... mais bon s'il est traduit, c'est que y'a une raison, me dis-je alors! Shocked Et au premier volume, je me sens compte que ce manga est un chef d'oeuvre!
Va donc le lire What a Face N'attend plus !

Nan mais elle est pas SI PIRE la saison 2 de kuroshitsuji xd Quand je serai crainqué, j'irais me taper saison 1/2/3 en quelques jours ! Seulement, j'ai d'autres mangas en priorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime05.02.15 17:20

Nan que Ciel soit le grand gagnant de l'histoire à la fin alors qu'il ne s'est pas bougé le c*l et que sebastian ait tout fait ? Fin dégelasse asomer Dans la saison 3 là Ciel est intéressant Wink

J'ai fini Code Breaker, déçue de la fin, mais connaissant la manière de travailler des mangaka je me doute que c'était pas de gaieté de coeur que la fin soit autant précipitée.

Pour Death parade en passant, à part l'épisode 1 et 2 qui sont reliés (Épisode 2 on voit l'arrivée de l'assistante et l'envers du décor du jeu de l'épisode 1 ) les autres sont des épisodes uniques donc tu peux en écouter n'importe quand sans être pressée d'avoir la suite Wink Ça changera peut-être plus tard, mais sur 12 épisodes en tout je crois que si ça arrive ça sera les 2-3 derniers seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortell
Grand messager
Grand messager
Mortell


Personnage principal : Fsmortell
Messages : 325
Localisation : Sud Ouest

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime05.02.15 20:26

Cici es-que tu a réussi a regardé l'épisode 23 de la saison 2 de SAO je le trouve pas en streaming è_é
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime06.02.15 3:01

Mortell il y a l'intégrale ici si tu sais comment utiliser Torrent Wink http://www.nyaa.se/?page=view&tid=646987
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime06.02.15 4:28

J'ai pas vu la fin de Black Bulter saison 2 Rolling Eyes C'est pour ça que je ne le trouve pas si pire alors ....
J'irai l'écouter pour t'en faire mes commentaires plus tard Wink

Et là j'ai fini Liar Game en drama, qui se termine de manière très précipité aussi ... puisqu'ils ont fait 1 épisode de 2 heures genre avec juste un espèce de résumé ... CE QUI NEST VRAIMENT PAS LA DANS LE VOLUME ...
Par contre, la fin précipité avait vraiment une bonne moral, je leur dis chapeau ! C'est la première fois que je vois une fin différente et abrupte qui, pourtant, est digne de la série en livre Shocked
Car sérieux, ils ont conservé l'essence: le liar game qui est un jeu où on trompe les autres, et pourtant Nao, fille naive et honnête, qui au final prouve envers et contre tous que l'honnêteté est une qualité et que la confiance aveugle peut vaincre mouaaa
Faut vraiment que tu te bottes le %$& pour le lire, ma petite Dori. Liar Game aborde les valeurs de l'honnêteté et raconte l'histoire d'une fille naive embarqué dans un jeu de traîtrise. Ça parle beaucoup de comment les gens ne pense qu'à eux et leur bonheur, mais aussi du stress de ceux qui se retrouvent pris dans une compagnie faisant de l'arnaque de masse - un peu genre vente pyramidale quoi !
Quand on y rentre, on n'en sort plus Evil or Very Mad  ... c'est ça le Liar Game

Faudrait bien que je lise Code:breaker maintenant qu'il est fini. J'avais commencé mais ils sortaient au fur et à mesure, et tu sais comment j'aime attendre la suite d'une série .............
En effet, vu la fin de Kyo qui se résume à une dizaine de livres de combat et de valeurs poussés pour s'y rentre, une fin rapide m'étonne de la part d'Akimine Kamijyo!

Je verrais pour écouter Death Parade une autre fois, il est sur ma liste mais attendra encore longtemps .. Je dois genre écouter plein plein d'autres trucs avant, genre City Hunter, Claymore, Darker than black, Requiem for the phantom... etc etc ! Et puis m'acheter les Daren Shan, les Dengeki daisy, ainsi que les Blaus Rosen ... lire Otaku girl (ce manga est vraiment trop ... <333333 ) et pi encore ya Angel sanctuary, ceux qui ont des ailes, March Story, King's game * jadooooore * , et bien sur réécouter Perfect Blue, ce film culte !! Sans oublier que je dois m'acheter tous les Ubel Blatt au fur et à mesure qu'ils sortent car, soyons honnête, on veut la suite! Déjà que l'auteur a failli arrêter d'écrire, j'ai pleuré ma vie Sad Et pi après ya encore Garo *GAROOOOOOO GAROOOOOOO * trop cool, Noragami, Tokyo Ghoul, la suite ----Monogatari, tokko,  ......................................................................................
Quelques fois par mois, j'ai un courriel avec les nouveautés mangas, car je suis abonné au Newspaper d'un site regroupant à peu près tout ceux qui sont traduit en France avec des articles dessus....... je te dis pas la quantité que ça rajoute à ta liste de lecture !
* ne peut plus s'arrêter *
@@
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime06.02.15 5:33

J'écoute Garo =)

Je vais mettre Liar Game à lire sur ma liste manga Wink Elle est moins longue que ma liste d'anime, mais comme je donne priorité aux romans, je lis beaucoup moins que j'écoutes des animes. Là comme prochains j'ai Sket dance que j'ai un besoin vital de la suite, l'anime étant fini(Quand j'ai commencé l'anime j'étais persuadée que c'était que de la comédie, après avoir vu le crossover avec Gintama, mais il y a une grande part de psychologie les personnages ont tous un passé difficile, particulière Switch) et ensuite ça sera Shingeki no Kyojin. Parce qu'après me l'être fait conseiller par le 9/10 des gens que je connais qui lisent/écoutent des mangas/animes (Tous sauf ma petite soeur qui à commencer l'anime, mais qui à pas aimer les géants dans le fond Embarassed ) il faut bien que je le commence un jour ^^

Pour Akimine Kamijyo, c'est dommage, mais quand tu avais prévu de faire 3 autres volumes et que l'éditeur se pointe dans ton bureau et te dit que malheureusement à cause des sondages il va falloir boucler le manga d'ici la fin du volume présent, les mangakas ont pas le choix de boucler la boucle de façon précipitée :/
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime06.02.15 17:25

sinon moi j'utilisais ca : http://www.planete-lolo.net/topic/74535-sword-art-online-saison-1-et-2-2424-oav-vostfr-film-fr-mutliformat/ sauf que depuis 2jours on doit obligatoirement se connecter dessus pour voir les episodes, ( ou peut voir en streaming ou alors telecharger en 720P ou 1080P)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime07.02.15 2:14

Ne te laisse pas faire Akimine !! Evil or Very Mad On te soutient !

Tu n'as pas vu L'attaque des titans? :O Cest trop ... BOOOOOOON !!! C'est surement le meilleur manga de 2014, sans hésitation ! Tu vas voir, c'est assez cru comme anime ... Faut pas t'attacher aux personnages, un peu comme Game of Thrones quoi !
Mon prochain choix d'anime Psychologique / Horreur sera sans doute Another ...  Twisted Evil Par contre, je dois avouer qu'à voir un peu d'avance ce qui vient dans cet anime, c'est un peu effrayant même pour moi !  silent
Un peu comme le village maudit ... Y'en a comme ça qu'on ne recommanderait à absolument personne  pale

Switch, c'est pas le shonen ai policier ça? Je pense que j'ai déjà vu - en fait ya pas grand shonen ai que j'ai pas vu Embarassed J'aime ça moua ! Dans le genre, tu as vu Sukisyo ?

GAROOOOOOO GAROOOOOO !! What a Face Nan sérieux la foutu tune de début elle rentre trop dans la tête, j'adore aussi le style visuel de cet anime love Et leur manière de se battre, les plates(amures) trop malade ... What a Face JUSTE ÉPIQUE !

Dites moi mes célestinous, quels tunes d'anime (opening ou ending) vous aimez bien?
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Scribe
Scribe
a1anne


Personnage principal : Dorilesse
Messages : 160

Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime07.02.15 16:30

C'est pas mal dur de trouver des tounes d'opening/ending que j'aime pas en fait Razz Présentement y'a l'opening de Tokyo ghoul saison 2 qui me dégoûte complétement ...

Switch c'est un personnage de Sket dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas/animes   Mangas/animes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: